|
Auteur | Sujet : Overclocking 7800 GT |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 20:53:17 |
xrunx | moi j'avoue avec le boitier fermée sa chauffe dur avec des pointes de 90°, vais abaisser les tensions. Reduire d'avantage OC pour jouer. Message édité par xrunx le 15-04-2006 à 21:30:42 |
dami1stm Eco-coco φ |
xrunx |
|
dami1stm Eco-coco φ | |
dami1stm Eco-coco φ | Bon avec un leger OC du Proc @ 2166Mhz contre 1800Mhz d'origine, je fais 8190pts ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Bon voila quelques résultats récoltés vite fait... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Alors...? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
manu255 |
dami1stm Eco-coco φ |
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 15:13:57 |
dami1stm Eco-coco φ | Correction, mon problème de planage @ 250 est en faite du à ClockGen, par la bios ca passe trés bien ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
xrunx |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Alors, là...
Message édité par dami1stm le 16-04-2006 à 23:05:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | C'est un bon score, voir même un trés bon score, surtout que la mémoire et le GPU ne monte pas si haut que ça...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sebf11 | salut,
|
-heat- |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 17-04-2006 à 16:20:08 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
sebf11 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Alors là, je suppose, mais je ne les connais pas, et de toute facon je prefere les versions officiels... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | ! ! ! NEWS ! ! !
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
dami1stm Eco-coco φ |
|
dami1stm Eco-coco φ | Bon, j'ai mi ma deuxieme 7800GT pour le SLI, je suis bien content du résultat... Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 18-04-2006 à 18:19:05 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
xrunx |
Et la touche "impr Ecran" ??
|
dami1stm Eco-coco φ | Voilla mes résultats... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Je vien de testé FEAR, en 1600X1200, filtres 4x et 4x, filtrage des ombres, et tout au maximum, 60FPS de moyenne dans le test de performance... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | 1000 de mieux pour toi |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | je cherche le pourquoi du comment, meme marque de CG et meme O/C, qu est ce que tu leur a fait a tes CG ?? vaudoo ? benediction ? .. |
dami1stm Eco-coco φ |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | et bien je comprend toujours pas .
Message cité 1 fois Message édité par Cobain_addict le 18-04-2006 à 21:15:20 |
dami1stm Eco-coco φ |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | sur le 06 je comprend alors la difference reste le 05 qui n est pas optimiser pour les dualcore, mais bon je vais tout de meme pas me plaindre |
dami1stm Eco-coco φ | Tien j'en ai refait 1, ou j'ai regagné mes 300pts...
Publicité | Posté le |