|
Auteur | Sujet : Overclocking 7800 GT |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 21:30:20 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jjacques529 ®®® | Ouais au moins je suis au courant maintenant, et j'en profite pour informer ceux qui le sont pas : LES PAYCAYS DE MARQUE CAY KAKA !!! (sauf pour ceux qui veulent pas o/c bien sûr |
jjacques529 ®®® | Je viens tout juste de tomber sur un topic pour réaliser un voltmod mémoire sur les 7800gt. Je pense que je vais essayer ce soir ! Message édité par jjacques529 le 28-03-2006 à 22:05:23 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 29-03-2006 à 00:29:53 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
metm metm | desole j ai trop l abitude avec les 6600gt SLI
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | dam1stm ta dfi et ton alim seasonic sa marche ? parce que : http://www.nanopoint.fr/service-seasonicbis.htm |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 00:54:57 |
dami1stm Eco-coco φ |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jjacques529 ®®® | Alors pour ceux qui se demandent comment faire un pencil mod :
Message cité 1 fois Message édité par jjacques529 le 29-03-2006 à 14:59:58 |
metm metm | qui va teste merci tres bien explique |
jjacques529 ®®® | Oui un VF700Cu ca suffit Pour moi un bon refroidissement = VF700Cu / NVSilencer / Watercooling ...... |
dami1stm Eco-coco φ |
-heat- |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dami1stm Eco-coco φ |
Shinuza This is unexecpected | C'est normal, passage de palier, et la tension n'aidera pas forcément --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dami1stm Eco-coco φ |
Shinuza This is unexecpected | http://www.xtremesystems.org/forum [...] hp?t=72638
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
neokortex | salut quelqu'un aurait un lien pour transformer ça 7800gt en quaddro ? via rivatuner j'ai pas trouvé, faut il changer les pilotes aprés, je fait beaucoup de 3d studio max...merci |
Shinuza This is unexecpected | Mauvais ventilation, ou tension trop peu élevée, ou encore alim qui ne suit pas --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ftp381 ça fûme! |
ftp381 ça fûme! | autre point Shinuza : le passage du fan à 100% en 3D dans le bios est à faire? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! | Shinuza t'es là ? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Décidément !!! Ça bouge pas mal sur ce topic . |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | jjacques529 Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 30-03-2006 à 13:19:03 |
ftp381 ça fûme! |
Publicité | Posté le |