Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  308  309  310  311  312  313
Auteur Sujet :

[BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21

n°1285842
Kuria
Posté le 27-07-2005 à 19:36:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et la 7800, elle chauffe à combien  :??:   :D

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 19:36:30  profilanswer
 

n°1285844
tyrou
Posté le 27-07-2005 à 19:39:52  profilanswer
 

la 7800, elle chauffe à -xx°C :d
 
Cooling :  
http://www.cooling-masters.com/for [...] topic=2601
C'est pas de l'azote liquide, juste un Dod a deux evapos ;)
 
Je suis enregistré sur l'orb, Pro User meme, mais je ne peux pas publier le score, car les 77.76 ne sont pas encore certifiés WHQL, et ce sont les seuls qui enlevent le cold bug ;)
 
10090 :
http://img300.imageshack.us/img300/8022/100900yi.png
 
Tyrou
P4 630 @ 5000Mhz
AA8XE
2*512Mo Transcend @333Mhz, 4.4.4.4
Galaxy 7800GTX @ 620/1475
77.76
42.0
30.7
50.9
pas de cpu score
9934
pas de 3DMark03


Message édité par tyrou le 27-07-2005 à 19:40:08
n°1285846
Lo_OPinG
Posté le 27-07-2005 à 19:41:24  profilanswer
 

a oki  
ca explique le scoro :D  
 
je me disais qu en air c etait vraiment impressionant  
meme si ca l ais quand meme comme ca  
 

n°1285850
tyrou
Posté le 27-07-2005 à 19:44:47  profilanswer
 

l'aircooling, c'est bon pour les mosfets [:god]

n°1285853
Lo_OPinG
Posté le 27-07-2005 à 19:46:23  profilanswer
 

tyrou a écrit :

l'aircooling, c'est bon pour les mosfets [:god]


 
lool
ou pour ceux qui jou principalement  :lol:  

n°1285856
tyrou
Posté le 27-07-2005 à 19:47:57  profilanswer
 

je peux aussi jouer avec mon truc, je serai d'ailleurs present à la Anderlan fin aout avec :d

n°1285858
tyrou
Posté le 27-07-2005 à 19:55:31  profilanswer
 

encore quelques points :
 
http://img69.imageshack.us/img69/1395/102226iq.png
 
seule différence : frequence memoire 1475 -> 1500 :jap:

n°1285859
KamE38
La France se meurt
Posté le 27-07-2005 à 19:58:22  profilanswer
 

Lo_OPinG a écrit :

a oki  
ca explique le scoro :D  
 
je me disais qu en air c etait vraiment impressionant
meme si ca l ais quand meme comme ca


 
et quand tu vois le cpu a 5ghz tu te dis que c'est en air!!??  :lol:  
 

n°1285864
Fouge
Posté le 27-07-2005 à 19:59:27  profilanswer
 

+120pts avec 25MHz (DDR) de + sur la RAM ?

n°1285868
tyrou
Posté le 27-07-2005 à 20:05:47  profilanswer
 

bah ouais, ça a quoi de bizzare ?
 
enfin, voilà un bon gros screen, si on se refere à l'ORB (dans lequel je ne peux pas publire pour les raisons expliquées avant), c'est le WR sur plateforme P4 :love:
 
http://img112.imageshack.us/img112/1102/102784yq.png
 
Tyrou
P4 630 @ 5000Mhz
AA8XE
2*512Mo Transcend @333Mhz, 4.4.4.4
Galaxy 7800GTX @ 620/1500
77.76
42.9
31.2
51.9
pas de cpu score
10278
pas de 3DMark03

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 20:05:47  profilanswer
 

n°1285873
Fouge
Posté le 27-07-2005 à 20:19:01  profilanswer
 

Ca signifie que ce qui te bride semblent etre la RAM.
 
Normalement tu devrais quand meme pouvoir enregistre ton score, non? Que ton driver soit FM approved, WHQL ou non.


Message édité par Fouge le 27-07-2005 à 20:20:30
n°1285876
tyrou
Posté le 27-07-2005 à 20:22:04  profilanswer
 

je peux l'enregistrer, c'est d'ailleurs le cas, mais pas le publier :jap:
 
Voilà un screen (un peu grand pour le forum) :
 
http://img27.imageshack.us/img27/9 [...] ark7pz.png

n°1285879
Fouge
Posté le 27-07-2005 à 20:26:01  profilanswer
 

J'ai un compte Free et je peux publier meme avec un driver "Non WHQL - Not FM Approved" (les 75.90).
Ceci dit, ce sont de vieux projets (fin mars), ce n'est peut-etre plus possible maintenant.
Ou alors c'est une limitation du compte Pro mais ce serait étonnant.


Message édité par Fouge le 27-07-2005 à 20:26:26
n°1285885
tyrou
Posté le 27-07-2005 à 20:44:09  profilanswer
 

c'est bizzare, je peux uploader tout ce que je veux, mais pas publier :/

n°1285944
ziouf
Posté le 27-07-2005 à 23:04:46  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde  :hello:  
 
http://img76.imageshack.us/img76/3749/atitool24iz.th.jpg
 
 
j'ai augmenté encore un peu les fréquences ... cette fois je croi que je suis aux limites du matos  :ange:  
 
 
bon un petit récapitulatif:
 
pseudo: Ziouf
Processeur + valeur O/C : Athlon 64 3000+ socket 754 - core NewCastle - 2000MHz @ 2500MHz
carte mere: Asus K8N-E Deluxe
memoire: 2*Noname 512MB + 1*Samsung 512MB PC3200 - timing 2,5.3.3.7
carte graphique: Sapphire ATI Radeon 9800 pro - 378/337,5 @ 441/363
pilotes: Catalyst 5.7
Game Test 1 :  13.9
Game Test 2 :  8.8
Game Test 3 :  14.4
Score CPU :  (pas refais mais ce doit être le meme que la dernière fois, j'ai rien changé à ce niveau ... donc environ 4095 )
Score 3DMark 05 :  3018
Score 3DMark 03 :  (pas encore fais le test avec cet o/c)
 
 [:begastor]


Message édité par ziouf le 28-07-2005 à 20:13:30
n°1285989
Kuria
Posté le 28-07-2005 à 01:09:02  profilanswer
 

Tiens! j'avais pas encore fait gaffe, je suis plutôt bien placé dans la catégorie des 6800GT & Ultra avec un processeur 32bits AMD :D

n°1286057
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-07-2005 à 09:40:05  profilanswer
 

carrement. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1286135
styling
la musique est un art !
Posté le 28-07-2005 à 11:53:19  profilanswer
 

joli tyrou, ca se vois que tu a un bon dod ^^

n°1286146
Kuria
Posté le 28-07-2005 à 12:12:27  profilanswer
 

Heureusement qu'il a un bon dod, parce que sinon je te raconte pas la tronche du matos à ces fréquences la   :D  :D  :D  :D

n°1286174
tyrou
Posté le 28-07-2005 à 13:01:36  profilanswer
 

c'est rien ça, ma clim est en panne, et mon dod a du mal ces jours-ci :/ avec 400W de charge (gpu 150, cpu 250), je descends pas en dessous de -15/-5 en full (gpu/cpu)

n°1286384
Lo_OPinG
Posté le 28-07-2005 à 19:17:06  profilanswer
 

KamE38 a écrit :

et quand tu vois le cpu a 5ghz tu te dis que c'est en air!!??  :lol:


je parlais de la carte a l origine  
mais j etais pas bien reveille non plus pke en air elle tiendrais jms ce core la  

n°1287060
newbie01
Posté le 30-07-2005 à 11:21:39  profilanswer
 

MAJ :jap:  
 
A vos claviers pour les erreurs :hello:

n°1287061
-Ebola-
Class 4
Posté le 30-07-2005 à 11:25:20  profilanswer
 

tyrou a écrit :

je peux l'enregistrer, c'est d'ailleurs le cas, mais pas le publier :jap:
 
Voilà un screen (un peu grand pour le forum) :
 
http://img27.imageshack.us/img27/9 [...] ark7pz.png


Va voir dans les détails de ton bench il y'a très certainement une couille.
 
Symptome d'un bench ou 3DM a détecté une vairation de la fréquence pendant le bench, qui n'est pas validé, j'ai ce bug aussi sous grand froid.


---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°1287075
Fouge
Posté le 30-07-2005 à 12:10:56  profilanswer
 

Petit tableau comparatif pour bien choisir son driver, testé sur une GF6800(16/6)@420/860, Hight Perf et PC le moins désoptimisé possible.
http://olivier.fouge.free.fr/Forceware/Forcware3DMark05.png
 
Meilleur driver : 76.50 (et 77.37 bien que j'ai un doute vu le score des 77.36)
Meilleur WHQL : 76.45 (et 77.74 puisqu'il existe également en version WHQL)
Meilleur FM Approved : 77.72 (le seul de la série 75/76/77)
 
edit: les 77.18 et 77.74 semblent exister également en version WHQL.
 
edit2: les 77.77 viennent de sortir en version beta (non WHQL)


Message édité par Fouge le 30-07-2005 à 13:12:46
n°1287098
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 30-07-2005 à 12:46:55  profilanswer
 

ah qd mm , j avais tester seulement les 77.30, faut que je m y remette sur la 6800u et la 6600gt alors :D
 
Thank Fouge :jap:

n°1287126
-Ebola-
Class 4
Posté le 30-07-2005 à 13:09:30  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

ah qd mm , j avais tester seulement les 77.30, faut que je m y remette sur la 6800u et la 6600gt alors :D
 
Thank Fouge :jap:


A peu de choses prêt, t'avais trouvé les pires bob : bien joué  :D


Message édité par -Ebola- le 30-07-2005 à 13:10:26

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°1287197
fugitif67
Posté le 30-07-2005 à 16:25:16  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Petit tableau comparatif pour bien choisir son driver, testé sur une GF6800(16/6)@420/860, Hight Perf et PC le moins désoptimisé possible.
http://olivier.fouge.free.fr/Force [...] Mark05.png
 
Meilleur driver : 76.50 (et 77.37 bien que j'ai un doute vu le score des 77.36)
Meilleur WHQL : 76.45 (et 77.74 puisqu'il existe également en version WHQL)
Meilleur FM Approved : 77.72 (le seul de la série 75/76/77)
 
edit: les 77.18 et 77.74 semblent exister également en version WHQL.
 
edit2: les 77.77 viennent de sortir en version beta (non WHQL)


Tu aurai pas la même chose pour ATI ?  :whistle:

n°1287215
Overcrash
Posté le 30-07-2005 à 16:56:00  profilanswer
 

fugitif67 a écrit :

Tu aurai pas la même chose pour ATI ?  :whistle:


 
il faut lui prèter/donner une carte pour ca :p  
et dans ce cas la je peut faire aussi :ange:  :whistle:


Message édité par Overcrash le 30-07-2005 à 16:56:12

---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1287372
fugitif67
Posté le 30-07-2005 à 23:01:19  profilanswer
 

Overcrash a écrit :

il faut lui prèter/donner une carte pour ca :p  
et dans ce cas la je peut faire aussi :ange:  :whistle:


Bah fait alors jeune  :D

n°1287373
sjlc_renau​lt_f1
Posté le 30-07-2005 à 23:03:33  profilanswer
 

Pseudo :   sjlc_renault_f1
Processeur + valeur O/C :   Athlon XP 2800+ Barton non o/c 2.083 GHz
Carte mère :   ASUS A7N8X Deluxe 2.0
Mémoire :   1 Go DDR 400
Carte Graphique + valeur O/C :   GeForce 6800 @ GT @ 385/880
Pilotes :   nVidia ForceWare 77.72
Game Test 1 :   20.8
Game Test 2 :   13.9
Game Test 3 :   25.3
Score CPU :   3457
Score 3DMark 05 :   4589
Score 3DMark 03 : 10455

n°1287384
Fouge
Posté le 30-07-2005 à 23:59:02  profilanswer
 

Petite MAJ :
http://olivier.fouge.free.fr/Forceware/Forceware3DMark05.png

n°1287385
Overcrash
Posté le 31-07-2005 à 00:02:35  profilanswer
 

fugitif67 a écrit :

Bah fait alors jeune  :D


 
prète moi une ATI alors :p  :whistle:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1287427
fugitif67
Posté le 31-07-2005 à 09:49:15  profilanswer
 

Overcrash a écrit :

prète moi une ATI alors :p  :whistle:


Je croyait que tu en avais une ?
Euhm, j'ai une Geforce MX 4000 en PCI si tu veux  :lol:

n°1287463
Overcrash
Posté le 31-07-2005 à 12:00:44  profilanswer
 

fugitif67 a écrit :

Je croyait que tu en avais une ?
Euhm, j'ai une Geforce MX 4000 en PCI si tu veux  :lol:


 
j'ai une Leadtek 6200TD [:ddr555]
 
j'avais une 9600XT lorsque j'étais en AGP :p


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1288044
barthmikou
Posté le 01-08-2005 à 14:50:56  profilanswer
 

:hello:  
Pseudo : barthmikou  
Processeur + valeur O/C : a64 3500@2586mhz  
Carte mère :k8n neo2  
Mémoire : geil dual channel 2*512  
Carte Graphique + valeur O/C : msi 6800gt@430/1140
Pilotes :71.89    
Score 3DMark 05 : 5786
pas de 3dmark03
pas de cpu
 
http://img170.imageshack.us/img170/3341/test109pd.jpg
   
 

n°1288080
Fouge
Posté le 01-08-2005 à 16:02:16  profilanswer
 

Met les dernier Forceware officiel, tu te rapprocheras des 6000pts, et tu peux désactiver les tests CPU tu perdras moins de temps ;)

n°1288148
barthmikou
Posté le 01-08-2005 à 17:04:54  profilanswer
 

oki merci

n°1288154
barthmikou
Posté le 01-08-2005 à 17:07:35  profilanswer
 

J'ai deja teste les derniers il avait tendance a mettre la contraste des application a fond mais bon je vais retest...

n°1288172
Fouge
Posté le 01-08-2005 à 17:19:14  profilanswer
 

77.74 WHQL alors, ce pb du gamma y est réglé.
http://www.station-drivers.com/tel [...] 202kxp.exe


Message édité par Fouge le 01-08-2005 à 17:19:55
n°1288187
barthmikou
Posté le 01-08-2005 à 17:32:05  profilanswer
 

Merci je vais tester avec cela alors :)

n°1288218
barthmikou
Posté le 01-08-2005 à 18:27:41  profilanswer
 

eu y a un truc bizare je fait moins :( comprends pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  308  309  310  311  312  313

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vos scores au benchmark de doom 3 ! ??????????[BDD] Bench Doom III
[WC] Calcul des pertes de charges [MAJ 25/09][BDD] Mbench !! Match Inter-Forum !! Noky are the best !!
[BDD] Adata Vitesta PC4000 <frequence & timmings>[BDD] O/C Cartes Graphiques
9800 pro build by ati ou Powered by ati ?? et Oc[BDD] - Super PI 1M - New Versions ! Mod1.4 Released !!!
[WC HM] lowpdc - Ze kipkooling :D MAJ 10/06flash ? maj ? c pareil ?
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)