| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 07:43:01 ![]() ![]() |
facedeharicot | j'aurais dit gros doigts --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
KamE38 La France se meurt | ben tu regardes le tableau et t'auras la réponse |
asmomo | Justement ici on parle de 3DMark, un truc qui sert à rien par définition, donc tu peux poster --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
GTTeamKiller エアリス | Pseudo : GTTeamKiller
|
sebounet | saloperie de gtx qui bouffe mes 2 6800 gt grrr |
gros_nenesse | Pseudo : gros_nenesse
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Petit souci de timings avec ton cpu je crois, le mien fait mieux à 2500 avec de la value... |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 18:55:40 ![]() ![]() |
Fouge | Mieux à quoi? |
Gigathlon Quad-neurones natif | score cpu, c'est pas vraiment normal que je fasse plus que lui (10% d'écart sur le test 2, c'est pas de l'erreur je pense) |
Fouge | Ce score n'est pas spécialement fiable et niveau dépendance CPU/RAM/CG ce n'est pas du tout comprable à un CPUMark ou à un SuperPI. |
R4lph | c claire que le score cpu de 3dmark vaut rien. A ce qu'on ma dit il est en relation direct avec la pression atmosphérique qu'il fait en thaïlande |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 26-07-2005 à 21:07:53 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Il aura vécu presque 3 mois sur ce forum, puisse-t-il reposer en paix... |
facedeharicot | de quoi on parle là ?
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gros_nenesse |
|
Fouge | Dans 3DMark05 il n'y a que le score 3D qui est "interessant" et fiable. |
crucruru |
Message édité par crucruru le 26-07-2005 à 23:47:27 |
ITM Avatar peint à la main |
|
alpa |
|
|
R4lph |
|
ziouf |
|
v-nom |
|
Message édité par Gigathlon le 27-07-2005 à 16:22:59 |
tyrou |
|
tyrou | Petite amelioration :
|
Kuria | 5 GHz |
Kuria | Et la 7800, elle chauffe à combien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos scores au benchmark de doom 3 ! ?????????? | [BDD] Bench Doom III |
| [WC] Calcul des pertes de charges [MAJ 25/09] | [BDD] Mbench !! Match Inter-Forum !! Noky are the best !! |
| [BDD] Adata Vitesta PC4000 <frequence & timmings> | [BDD] O/C Cartes Graphiques |
| 9800 pro build by ati ou Powered by ati ?? et Oc | [BDD] - Super PI 1M - New Versions ! Mod1.4 Released !!! |
| [WC HM] lowpdc - Ze kipkooling :D MAJ 10/06 | flash ? maj ? c pareil ? |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 | |