|
Auteur | Sujet : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 |
---|
Suge Knight L'Eternel | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 16:18:49 |
dami1stm Eco-coco φ | Clair que c'est bien dommage !
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
acnoar |
|
tomsoft |
acnoar |
rOm'31 | Pseudo : rOmanO
--------------- Asus P5E Deluxe - C2Q Q9550 @ 3.4GHz - Zalman CPNS 9700 Led - 4Go Crucial Ballistix Tracer PC8500 - Crossfire Gainward HD4870 GSE - Microsoft Windows 7 32Bits |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 14:53:43 |
dami1stm Eco-coco φ | Pseudo : dami1stm
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | 27k passed avec une seul carte Message édité par dami1stm le 13-12-2007 à 03:28:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bluedragon38 | Salut a tous !
--------------- Topic Vente |
kouz8 vision 10 topic | tu ouvres 3dmark, clic droit dessus et tu te laisses guider Message édité par kouz8 le 17-12-2007 à 10:43:29 |
dimathro |
dami1stm Eco-coco φ | Bon allez... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
samix |
il te faut des screens sinon ton score sera pas validé, si la BDD est maj bien sur |
V4nV4n |
dami1stm Eco-coco φ | Pseudo : dami1stm
barbybulle GIGABYTE OC Team |
deg-tcd L'amer de sable | http://service.futuremark.com/orb/ [...] D=13121959
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bluedragon38 | Bon je ne sais pas si le screen seras bon étant donné que j'ai zappé la fenêtre..principale de 3dmark. Je post quand même et je reposterais si besoins est
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 12-01-2008 à 16:30:49 |
Fouge |
Parce qu'au moment de la capture, ton CPU était en idle, et la fonction d'économie d'énergie fait baisser le coef à 6.
|
yazoo61 |
flo850 moi je | deja la taille de tes capture d'ecran est choquantes --------------- |
yazoo61 | Non ce n'est pas la taille, c'est LE SCORE CPU, largement supérieur sous Vista. Vista gère mieux les Quad on dirait. |
Suge Knight L'Eternel |
Fouge | Je ne crois pas à la théorie du "Vista gère mieux les quadcore". |
V4nV4n |
|
bluedragon38 |
|
ftp381 ça fûme! | pas depuis août de l'année dernière |
tomsoft | si ya des motivés, envoyez un mp a newbie01, pour recup le sujet, et s'il reponds pas, mp au modo pour recup le sujet |
Publicité | Posté le |