|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WC HM] lowpdc - Ze kipkooling :D MAJ 10/06 |
kipkool | voila j'ai decidé d'enfin mettre du ldr dans mon pc
Message édité par kipkool le 13-06-2004 à 02:12:14 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 01:07:08 |
Gigathlon Quad-neurones natif | On est plus proche du µchannel que du low-pdc avec ton block gpu, tu crois pas? |
kipkool | du mipdc a la limite...mais si c'etait du hpdc, ma 1250 aurais plus gueulé les canaus font 1mm de large
Message édité par kipkool le 06-06-2004 à 17:18:13 --------------- Mon Feedback |
kipkool |
--------------- Mon Feedback |
kipkool |
The Prophet | tes images ne marche pas ! |
kipkool |
ErroR- | continu!
--------------- FaTaL |
kipkool | Re les gens
Message édité par kipkool le 06-06-2004 à 19:16:41 --------------- Mon Feedback |
The Prophet | ptin joli boulot !!! |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 19:59:15 |
Gum Evadé fiscal | Très beau |
kane o_O Ah bon ?! | C bô !
Message édité par kane o_O le 06-06-2004 à 21:08:42 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
The Prophet | ptit up ! lol, purrée t'assure toi !! mais c'est fais o dremel tes waterblocks ? |
kipkool | ca fuit tres peu sans rien et un cordon de silicone resoud l'affaire sans problème
Message édité par kipkool le 06-06-2004 à 21:15:58 --------------- Mon Feedback |
T@nker-xXx Overclocker retraité | on dirai des zb
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kipkool |
The Prophet | et le block cpu ? |
kipkool |
Message édité par kipkool le 07-06-2004 à 20:23:26 --------------- Mon Feedback |
Gum Evadé fiscal | Tu avais uen perceuse colonne à disposition, non ?
|
kipkool | oui j'ai une perceuse a colonne.
kipkool | et voila le pti frere chipset fini
Message édité par kipkool le 10-06-2004 à 18:19:45 --------------- Mon Feedback |
Raxor | Tu abuse pour la resolution de la photo |
kipkool | désolé ca a duré a peine 2 minutes.je m'etais trompé de photos Message édité par kipkool le 10-06-2004 à 18:19:59 --------------- Mon Feedback |
ze nerdz gné ? | drapal c bo ! |
remiworld Mouahaha | bo boulot pour les waterblocks !
Message édité par remiworld le 11-06-2004 à 00:22:00 |
kipkool | je risque de lui faire une boiboite en plexy qui sera au dessus du lecteur --------------- Mon Feedback |
floflooo | C'est du joli boulot...
|
The Prophet | cte star.... ca me bouffe, moi j'ai esseyer et ca me fais une des ces merdes |
kipkool |
highpictv | j'avais toujours pensé que s'était le dessous...
|
Jarred |
+1 |
kipkool |
Message édité par kipkool le 13-06-2004 à 01:02:58 --------------- Mon Feedback |
kipkool | salut
gandilflegras |
Bakumastu | Très jolie boulot,
Message édité par Bakumastu le 27-06-2004 à 10:47:06 |
zimonex :o | OU trouver le cuivre pr se faire des waterblocks HM?
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man | A la casse ils en ont ?
|
zimonex :o | qqn a des tofs de cascade? il parait que c est quasi ce qu il y a de meilleur pr le lpdc mais je voi pas du tt a quoi ca ressemble :? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |