| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling
  Water & Xtreme Cooling

[WC HM] lowpdc -  Ze kipkooling :D MAJ 10/06
  [WC HM] lowpdc -  Ze kipkooling :D MAJ 10/06|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [WC HM] lowpdc - Ze kipkooling :D MAJ 10/06 | 
| kipkool | voila j'ai decidé d'enfin mettre du ldr dans mon pc  Message édité par kipkool le 13-06-2004 à 02:12:14 --------------- Mon Feedback | 
|  Publicité | Posté le 03-06-2004 à 01:07:08     | 
| GigathlonQuad-neurones natif | On est plus proche du µchannel que du low-pdc avec ton block gpu, tu crois pas?  | 
| kipkool | du mipdc a la limite...mais si c'etait du hpdc, ma 1250 aurais plus gueulé  Message édité par kipkool le 06-06-2004 à 17:18:13 --------------- Mon Feedback | 
| kipkool | 
 --------------- Mon Feedback | 
| kipkool | 
| The Prophet | tes images ne marche pas ! | 
| kipkool | 
| ErroR- | continu!
 --------------- FaTaL | 
| kipkool | Re les gens  Message édité par kipkool le 06-06-2004 à 19:16:41 --------------- Mon Feedback | 
| The Prophet | ptin joli boulot !!!  | 
|  Publicité | Posté le 06-06-2004 à 19:59:15     | 
| GumEvadé fiscal | Très beau  | 
| kane o_OAh bon ?! | C bô !  Message édité par kane o_O le 06-06-2004 à 21:08:42 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? | 
| The Prophet | ptit up ! lol, purrée t'assure toi !! mais c'est fais o dremel tes waterblocks ? | 
| kipkool | ca fuit tres peu sans rien et un cordon de silicone resoud l'affaire sans problème Message édité par kipkool le 06-06-2004 à 21:15:58 --------------- Mon Feedback | 
| T@nker-xXxOverclocker retraité | on dirai des zb
 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie | 
| kipkool | 
| The Prophet | et le block cpu ? | 
| kipkool | 

Message édité par kipkool le 07-06-2004 à 20:23:26 --------------- Mon Feedback | 
| GumEvadé fiscal | Tu avais uen perceuse colonne à disposition, non ?
 | 
| kipkool | oui j'ai une perceuse a colonne.
| kipkool | et voila le pti frere chipset fini  Message édité par kipkool le 10-06-2004 à 18:19:45 --------------- Mon Feedback | 
| Raxor | Tu abuse pour la resolution de la photo  | 
| kipkool | désolé ca a duré a peine 2 minutes.je m'etais trompé de photos Message édité par kipkool le 10-06-2004 à 18:19:59 --------------- Mon Feedback | 
| ze nerdzgné ? | drapal c bo ! | 
| remiworldMouahaha | bo boulot pour les waterblocks !   Message édité par remiworld le 11-06-2004 à 00:22:00 | 
| kipkool | je risque de lui faire une boiboite en plexy qui sera au dessus du lecteur  --------------- Mon Feedback | 
| floflooo | C'est du joli boulot...  | 
| The Prophet | cte star.... ca me bouffe, moi j'ai esseyer et ca me fais une des ces merdes  | 
| kipkool | 

| highpictv | j'avais toujours pensé que s'était le dessous...
 | 
| Jarred | 
 +1 | 
| kipkool | 

Message édité par kipkool le 13-06-2004 à 01:02:58 --------------- Mon Feedback | 
| kipkool | salut  
| gandilflegras | 
| Bakumastu | Très jolie boulot,
 Message édité par Bakumastu le 27-06-2004 à 10:47:06 | 
| zimonex:o | OU trouver le cuivre pr se faire des waterblocks HM?
 | 
| kane o_OAh bon ?! | 

--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? | 
| Boulet_Man | A la casse ils en ont ?
 | 
| zimonex:o | qqn a des tofs de cascade? il parait que c est quasi ce qu il y a de meilleur pr le lpdc mais je voi pas du tt a quoi ca ressemble :? | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Water & Xtreme Cooling
  Water & Xtreme Cooling