Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  308  309  310  311  312  313
Auteur Sujet :

[BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21

n°1288218
barthmikou
Posté le 01-08-2005 à 18:27:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
eu y a un truc bizare je fait moins :( comprends pas...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 18:27:41  profilanswer
 

n°1288229
Fouge
Posté le 01-08-2005 à 18:36:35  profilanswer
 

Normalement faut compter ue centaine de points en plus. T'as perdu combien?

n°1288245
barthmikou
Posté le 01-08-2005 à 19:07:48  profilanswer
 

j'ai oerdu 100 :) je fait pas plus de 5600.

n°1288367
lboulou
Posté le 01-08-2005 à 22:45:50  profilanswer
 

:hello:  
asrock k7s8x  
barton 2800+ (pas o/c)
6600gt sparkle agp   o/c 549/1.1GHZ
ram 1 go (2 x256 ,1 x 512 mo pqi)
driver video: guru3d 76.41
http://img106.imageshack.us/img106/2557/3dmark05oc549mhz11ghz5we.jpg


Message édité par lboulou le 01-08-2005 à 22:47:06

---------------
ben la ,heu j'ai pu d'idées
n°1288387
pof1
Posté le 01-08-2005 à 23:19:21  profilanswer
 

pouete
 
 
Pseudo :  PoF
Processeur + valeur O/C :  A64 3000+ @ 2600mhz
Carte mère :  Asus A8n sli premium
Mémoire :  2Go pc3200
Carte Graphique + valeur O/C :  7800GTX gigabyte @ 490/1350
Pilotes :  77.72
Game Test 1 :  37.2fps
Game Test 2 :  26.9fps
Game Test 3 :  42.7fps
Score CPU :  5591
Score 3DMark 05 :  8741
Score 3DMark 03 :  18112
 
http://pof83.free.fr/jpg.jpg


Message édité par pof1 le 04-08-2005 à 01:50:50
n°1288396
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-08-2005 à 23:27:52  profilanswer
 

tin GT2 c kan meme balaise comme bench, meme une 7800 rame :(  .......


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-08-2005 à 23:28:21

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1288403
pof1
Posté le 01-08-2005 à 23:33:00  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tin GT2 c kan meme balaise comme bench, meme une 7800 rame :(  .......


 
 
ouai mais ça m'empeche pas de jouer a bf2 en 1600*1200*32 tout a fond meme l'antialiasing

n°1288406
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-08-2005 à 23:35:01  profilanswer
 

bof en dessous de 2048X1536  ca pixelise trop de toute facon :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1288408
fugitif67
Posté le 01-08-2005 à 23:42:45  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tin GT2 c kan meme balaise comme bench, meme une 7800 rame :(  .......


Bah vi il faut qu'il dure un ans le bench  :lol:

n°1288415
pof1
Posté le 01-08-2005 à 23:59:14  profilanswer
 

et jsuis dsl ça rame pas
!

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 23:59:14  profilanswer
 

n°1288416
Fouge
Posté le 02-08-2005 à 00:00:31  profilanswer
 

26fps de moyenne, c'est fluide? Heureusement que ce n'est qu'une "cinématique".

n°1288420
fugitif67
Posté le 02-08-2005 à 00:10:59  profilanswer
 

Fouge a écrit :

26fps de moyenne, c'est fluide? Heureusement que ce n'est qu'une "cinématique".


26,4  :whistle:  
Bah une vidéo fait 25 images/s, donc ca doit être assez fluide.

n°1288421
Fouge
Posté le 02-08-2005 à 00:15:34  profilanswer
 

Avec beaucoup de flou, un peu d'effet phi et à condition que la caméra fasse pas de mouvements trop rapide, on a presque l'impression qu'une vidéo à 25fps c'est fluide. :D
 
Mais là on parle d'images 3D bien nettes :o

n°1288425
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-08-2005 à 00:35:52  profilanswer
 

fugitif67 a écrit :

26,4  :whistle:  
Bah une vidéo fait 25 images/s, donc ca doit être assez fluide.


 
 
 
sauf ke ka c'est une moyenne, avek donk des baisses sous la barre des 20  :whistle:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1288427
fugitif67
Posté le 02-08-2005 à 00:46:28  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sauf ke ka c'est une moyenne, avek donk des baisses sous la barre des 20  :whistle:


Oui, et des hausses de 30 fps aussi. Chacun a sa propre notion de fluidité.


Message édité par fugitif67 le 02-08-2005 à 00:46:41
n°1288429
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-08-2005 à 00:48:30  profilanswer
 

oui enfin les hausses ca fait pas sacader hein :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1288430
Pinto
Posté le 02-08-2005 à 01:17:08  profilanswer
 

Avec une 7800GTX et mon Venice en air voilà ce que çà donne:
 
http://img297.imageshack.us/img297/7586/3dmark0593500ls.th.jpg
 
http://img297.imageshack.us/img297/5493/3dmark2003205044ke.th.jpg

n°1288437
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-08-2005 à 02:08:50  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

NF7/XMP2600@2421 mhz(11.5X210,1.725 volt) /1GO dual/6800GT@ULTRA/AUDIGGY1
 
 
 
http://x1.putfile.com/7/20107144297.jpg
http://x1.putfile.com/7/20107464575.jpg
 
 
 
Pseudo : TRK  
Processeur + valeur O/C :  xpm 2421
Carte mère :   NF7
Mémoire :  2x512 CAS 2.5 338
Carte Graphique + valeur O/C : 409.5/1122
Pilotes :  77.50


 
 
 
bon a la suite d'un bug avek la frekence de rafraichissement j'ai re-instalé mes pilotes (77.50) et j'ai un pb : je perds 2000 points a 3Dmark 2003. (10 000 contre 12 000)
 
a GT1 je passe de 251 a 203 fps  (A nature de 67 a 58)  :pfff:  
 
j'avais eut ce pb au debut et ca s'etait arrangé en trifouillant un peu l'aniso et l'AA  :pfff:  
 
j'ai essayé de refaire la meme chose mais rien a faire.... :??:  
 
le plus etrange c'est ke j'ai 210 en 1600X1200  :pt1cable:  
 
je sais pas ou est le bug  [:potemkin]
 
 
 
EDIT : resolu avek des divers plus recents......


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-08-2005 à 14:13:18

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1288442
pof1
Posté le 02-08-2005 à 08:32:46  profilanswer
 


 
pouete
 
t'as quoi comme ventirad sur la carte graphique???
 

n°1288480
Pinto
Posté le 02-08-2005 à 10:29:52  profilanswer
 

stock cooling

n°1288656
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-08-2005 à 14:49:33  profilanswer
 

http://x1.putfile.com/8/21307504358-thumb.jpg
 
nv bench avek des frekences un peu plus hautes :)
 
 
 
NF7/XMP2600@2479 mhz(11.5X215,1.800 volt) /1GO dual/Sparkle 6800GT@ULTRA/AUDIGGY1
 
 
 
 
 
Pseudo : TRK  
Processeur + valeur O/C :  xpm 2479
Carte mère :   NF7
Mémoire :  2x512 CAS 2.5   fsb 215
Carte Graphique + valeur O/C : 420/1134
Pilotes :  77.74
 
3dm2005 : 5751
Game Test 1 : 25.2  
Game Test 2 : 16.6  
Game Test 3 : 26.2
 
3dm2003 : 12471
Game Test 1 : 254  
Game Test 2 : 105.9  
Game Test 3 : 85.6
Game Test 4 : 68.9
 


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-08-2005 à 18:58:13

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1288663
pof1
Posté le 02-08-2005 à 15:00:09  profilanswer
 

Pinto a écrit :

stock cooling


 
ça veut dire le ventirad d'origine?
 :p  
 
si c le cas pour atteindre de tel perf t'as un truc ^^ c obligé, ou alors tu bosse dans une boite de vente hardware et tu test toute les cartes pour garder celle qui s'o/c le plus na ?:op, j'ai matter ta config sur les furieux, elle est furieusement bien et surtout cher, t'as gagner au loto ? :-d, le truc de frigo en dessous de ta conf ça doit pas refroidir que le cpu, enfin ça c sur ta config SLI, et la t'as test celle non SLI, donc jsais pas si ya le meme system de refroidissement CPU, t'as une tof de cette conf? enfin meme ya un truc ^^ c quoi la marque de ta  CG, moi ma ptite gygabith je peux tjrs soufler dessus pour quelle atteigne la moitié de la tienne elle y arrivera po ^^

n°1288672
ezeckiel2k
Posté le 02-08-2005 à 15:23:53  profilanswer
 

Y a quelqu'un qui saurait m'expliquer, dans le cadre de benchs, pourquoi je perd 10 FPS à celui de CSS tous les 10 mhz d'o/c sur ma CG? :D

n°1288675
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-08-2005 à 15:32:04  profilanswer
 

paske la carte fait plus d'erreur ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1288678
Fouge
Posté le 02-08-2005 à 15:40:12  profilanswer
 

Par esprit de contradiction sans doute.

n°1288683
ezeckiel2k
Posté le 02-08-2005 à 15:50:52  profilanswer
 

Je pense que FOUGE est dans le vrai :D

n°1288685
ezeckiel2k
Posté le 02-08-2005 à 15:56:57  profilanswer
 

.

n°1288731
Pinto
Posté le 02-08-2005 à 17:46:27  profilanswer
 

pof1 a écrit :

ça veut dire le ventirad d'origine?
 :p  
 
si c le cas pour atteindre de tel perf t'as un truc ^^ c obligé, ou alors tu bosse dans une boite de vente hardware et tu test toute les cartes pour garder celle qui s'o/c le plus na ?:op, j'ai matter ta config sur les furieux, elle est furieusement bien et surtout cher, t'as gagner au loto ? :-d, le truc de frigo en dessous de ta conf ça doit pas refroidir que le cpu, enfin ça c sur ta config SLI, et la t'as test celle non SLI, donc jsais pas si ya le meme system de refroidissement CPU, t'as une tof de cette conf? enfin meme ya un truc ^^ c quoi la marque de ta  CG, moi ma ptite gygabith je peux tjrs soufler dessus pour quelle atteigne la moitié de la tienne elle y arrivera po ^^


 
 
Bah oui ventilo d'origne et rien de spécial dans cette config, c'est une Giga la 7800. Sur l'autre les cartes sont watercoolées seul le cpu et refroidi par le Mach2
 
http://img285.imageshack.us/img285/6201/dsc0040210mv.th.jpg
 
http://img164.imageshack.us/img164/2897/dsc004181du.th.jpg
 

n°1288735
pof1
Posté le 02-08-2005 à 17:52:14  profilanswer
 

ouai c'est exactement le meme rad que sur la mienne :-/ (ha oui en plus c la meme carte, giga = gigabyte ^^)
donc coup de po pour atteindre cette freq ou tu a forcer la chance en testant des carte qui trainais dans le stock du magasin? ^!^
 
sympa le boitier avec plein de ptit trou, ça doit faire bien frais a l'interieur


Message édité par pof1 le 02-08-2005 à 17:53:35
n°1288935
KamE38
La France se meurt
Posté le 03-08-2005 à 06:42:00  profilanswer
 


 
hihi pinto jte bats en single au 2005  :D  
par contre au 2003 je fais 19955 ma carte passe moins haut sur le 2003 :sweat:  
 
sinon quels drivers?
 
 :hello:  
 

n°1289058
HITm@n
jorgen
Posté le 03-08-2005 à 13:05:41  profilanswer
 

C koi les Game test 1 2 et 3? et les CPU Score? ce sont des bench eux aussi?

n°1289075
Dethecus
Addicted to Golf
Posté le 03-08-2005 à 13:29:07  profilanswer
 

T'as déjà lancé 3dMark  toi ?
 
 
 
Ce sont les tests qui composent 3dMark05...
 


---------------
"Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche
n°1289088
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 13:57:01  answer
 

:lol: :o

n°1289103
HITm@n
jorgen
Posté le 03-08-2005 à 14:32:51  profilanswer
 

Non jamais lancé... par contre un cop l'a déja lancé devant moi il regarde que le score a la fin puis c tt donc j'ai jamais fais gaffe a ces test qui compisnt 3dmark... On a les résultats a la fin?

n°1289105
sebounet
Posté le 03-08-2005 à 14:36:11  profilanswer
 

a la fin tu a un résultat qui correspond aux nombre de fps que tu a eu dans les différents test qui composent 3Dmark, ya un calcul qui est fait, et ca te donne le score, un indice de performances.

n°1289108
Fouge
Posté le 03-08-2005 à 14:47:56  profilanswer
 

A le fin du bench, t'as une petite fenetre qui t'affiche le score. En cliquant sur "Details..." t'as les framerate de chaque scène que t'as sélectionné pour le bench (GT, CPU test, etc.)


Message édité par Fouge le 03-08-2005 à 14:48:12
n°1289110
HITm@n
jorgen
Posté le 03-08-2005 à 14:51:26  profilanswer
 

Ok merci beaucoup

n°1289950
DeeJaySkud
Posté le 05-08-2005 à 20:41:53  profilanswer
 

Pseudo : DeeJaySkud
Processeur + valeur O/C : AMD Athlon 64 X2 4400+ 2.2ghz @ 2.5ghz
Carte mère : MSI K8N Neo4 Platinum
Mémoire : 2go (vraiment toute pourrie !!!)
Carte Graphique + valeur O/C : POINT OF VIEW Geforce 7800GTX @ 500mhz/1.35ghz
Pilotes : ForceWare 77.72
Game Test 1 : 34.5 fps
Game Test 2 : 26.7 fps
Game Test 3 : 41.4 fps
Score CPU : 4836
Score 3DMark 05 : 8408
Score 3DMark 03 : nada !!
 
http://img237.imageshack.us/img237 [...] k057xd.jpg
 
Voili voila ... mais le climat Martiniquais ne me facilite pas la tache ^^ !!!
Surtout que j'ai toujours un aircooling ... vais penser au water et new ram quand j'aurais de l'argent ^^


Message édité par DeeJaySkud le 05-08-2005 à 20:46:04
n°1289955
fugitif67
Posté le 05-08-2005 à 20:53:45  profilanswer
 

Citation :

Mémoire : 2go (vraiment toute pourrie !!!)


Ca fait tâche sur ta super config non ? Elle est vraiment pourrie ?

n°1289956
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 20:54:26  answer
 

ca doit etre de la corsair

n°1289957
fugitif67
Posté le 05-08-2005 à 20:56:17  profilanswer
 


Ram : CORSAIR 2go : TwinX 2x1024mo DDR PC3200 Pro
Bien vu la config. Bah Corsair spa pourrie ein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  308  309  310  311  312  313

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vos scores au benchmark de doom 3 ! ??????????[BDD] Bench Doom III
[WC] Calcul des pertes de charges [MAJ 25/09][BDD] Mbench !! Match Inter-Forum !! Noky are the best !!
[BDD] Adata Vitesta PC4000 <frequence & timmings>[BDD] O/C Cartes Graphiques
9800 pro build by ati ou Powered by ati ?? et Oc[BDD] - Super PI 1M - New Versions ! Mod1.4 Released !!!
[WC HM] lowpdc - Ze kipkooling :D MAJ 10/06flash ? maj ? c pareil ?
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)