pof1 a écrit :
ça veut dire le ventirad d'origine?
si c le cas pour atteindre de tel perf t'as un truc ^^ c obligé, ou alors tu bosse dans une boite de vente hardware et tu test toute les cartes pour garder celle qui s'o/c le plus na ?:op, j'ai matter ta config sur les furieux, elle est furieusement bien et surtout cher, t'as gagner au loto ? :-d, le truc de frigo en dessous de ta conf ça doit pas refroidir que le cpu, enfin ça c sur ta config SLI, et la t'as test celle non SLI, donc jsais pas si ya le meme system de refroidissement CPU, t'as une tof de cette conf? enfin meme ya un truc ^^ c quoi la marque de ta CG, moi ma ptite gygabith je peux tjrs soufler dessus pour quelle atteigne la moitié de la tienne elle y arrivera po ^^
|