| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 23:36:57 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Razer c'est le bien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai le droit de donner mon avis ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
alfox1 Geek a la retraite |
|
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 23:54:10 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
WipEout 2097 Processus créatif |
|
Ender212 Some say |
XPaY Dehors les belges! | Moi j'ai du wireless sur mon "serveur", car je fou le clavier super loin --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ender212 Some say |
|
Ender212 Some say | bah apres y a p*e des crosofts --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour jouer faut se rabattre vers Logitech ou Razer, donc vers logitech pour le sans fils. --------------- |
alfox1 Geek a la retraite | C'pas specialement pour jouer, mais pour un meilleur confort en bureautique aussi, je ne joue plus aux FPS.
|
Ender212 Some say | la 1000 elle est precise --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
WipEout 2097 Processus créatif | tu vas arreter de faire ta victime ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
boobeer Gutes Bier ! |
|
|
|
koskoz They see me trollin they hatin | Si j'ai bien compris il y a un trou en dessous de l'Ati Silencer qui empeche l'air de s'évacuer en dehors de la tour ? --------------- |
alfox1 Geek a la retraite | Oui et pas qu'un petit trou, je prepare une photo. Message édité par alfox1 le 21-02-2006 à 15:17:46 |
|
Message édité par alfox1 le 21-02-2006 à 15:21:15 |
XPaY Dehors les belges! | Omg c'est quoi cette merde?
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 21-02-2006 à 15:37:29 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est de pire en pire Arctic Cooling. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | achetez un rev 3, c'est compatible 7800 en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |