|
Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 19:33:40 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 19:33:40 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 19:47:36 Nan, et me prendre 15 jours par un frustré de la vie qui n'a rien d'autre à faire qu'emmerder le monde, fallait bannir les quelques énormes boulets qui métaient le bordel pendant 15 pages, et pas le gars qui provoque un HS de 5 posts ou qui poste une photo de sa Xbox, ce qui est quand même pas à l'opposé du contenu du topic, ca m'énerve plus qu'autre chose... Mais un jour ou le monsieur s'ennuyait, il a trouver une nouvelle occupation. Ce genre de comportement à la con c'est clairement pas du style des modos d'o/c.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2005 à 19:48:11 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Magicpanda Pushing the envelope | ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
guezpard tracteur à pédales |
4SpiK qtπ | Hum... Quent, prends soit plus calme quand tu parles Message édité par 4SpiK le 08-12-2005 à 21:50:42 |
Boulet_Man | Je trouve ce topic pas mal en fait, ceux qui veulent: faire du HS, gonfler leur nombre de post, etre plus fort que les modos, faire chier le monde (rayer la mention inutile) ce retrouvent ici et du coup le topic bural s'en porte bien mieux |
PeGGaaSuSS |
Message cité 1 fois Message édité par PeGGaaSuSS le 08-12-2005 à 22:59:55 |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 22:13:29 |
Boulet_Man |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ah ah, un petit topic simpa qui se créé à squatter
--------------- |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 22:47:34
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2005 à 22:48:07 |
seraphin That's Entertainment ! | salut... j'peux m'incruster chez vous les pieds tendres ???
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 22:58:00 |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 23:28:13 Merde celui la on dirait presk qu'il est bo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2005 à 23:28:32 |
4SpiK qtπ |
|
mika123 | du coup ya pu personne dans le bar |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 23:30:33 Nan c'est bien pour noel, un ventilo vert à l'avant, ca fait hype dans le salon |
Ninjar dresseur de loutres | le retour des Super Laid Boitiers --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 23:34:10 |
mika123 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 23:34:57 Corsair |
mika123 | geek
|
Ouiche |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 23:52:00 ouép :=)
|
Ouiche | Mm, quelle piece de chez moi ne mérite pas d'etre chauffée? |
Bannock Le roi des Baddabock | this topic!
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Ninjar dresseur de loutres | et apres on s'etonne de griller des alims --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
DEDE621 Toute résistance est inutile |
--------------- Team ArmA Hfr |
Bannock Le roi des Baddabock | bah etudiant power!!!
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
astrojojo Editeur compulsif |
|
herencia Tequila del senior |
4SpiK qtπ | Classieux mais je doute de l'utilité de la mousse dans la partie haute ca doit avoir un effet psychologique plus qu'autre chose |
herencia Tequila del senior | Non, c'est juste pour eviter les vibrations de la porte laterale quand un des lecteurs s'emballe, elle n'est jamais vissée donc jamais bien maintenue |
4SpiK qtπ | Ca bouge pas beaucoup ici
|
LorisBOX | ben c'est ok d'apres ce que j'ai compris, ca continue la bas --------------- on leur fait manger leur caca, et puis chier ce qu'on a chié, et leur faire remanger leur merde qui est en fait le produit de leur caca qu'on leur a fait manger, Love, Jay et Silent Bob |
koskoz They see me trollin they hatin |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | meme mon frigo a le droit de figurer ici
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat et choix matos watercooling | [PB] O/C p4 3.2 640 ( ou rachat complet de matos ! |
Matos o/c : dégradation des composants ?! | Help pour mon matos en HPDC |
[MoD] Mon Mien En construction Matos reçu et Photos | Conseil watercooling très silencieux avec pas mal de matos |
[AIDE] Mon 1er Watercooling / Matos / Cheklist | choix matos ? : dernières précisions. |
--> Choix matos WC ??? Help | [help] Choix matos watercooling (noob inside) |
Plus de sujets relatifs à : Votre matos de geek |