| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 21:01:48 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fastero |
Message cité 1 fois Message édité par fastero le 20-02-2006 à 21:13:51 |
Ender212 Some say |
Message cité 2 fois Message édité par Ender212 le 20-02-2006 à 21:35:45 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Raffijo | je ne changerai pas ma Razer contre une logitech Message édité par Raffijo le 20-02-2006 à 21:37:45 |
mika123 |
mika123 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 21:46:39 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
|
mika123 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Attend, je démonte la mienne demain, je fais un trou dans la coque et je met une vitre en plexi avec une led bleue --------------- |
Ender212 Some say |
mika123 |
|
--------------- |
GuiX33 Do it now | La nouvelle razer (Copperhead) elle a une putainde prise en main |
fastero | MX510 = pas cher et efficace |
Ender212 Some say |
fastero |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
fastero | et pour le clavier LOGITECH Internet Pro Keyboard = pas cher , bonne frappe |
Ender212 Some say | poor moi; clavier Apple --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
GuiX33 Do it now | le truck de geek:
|
Ender212 Some say |
koskoz They see me trollin they hatin | J'aime beaucoup mon ultrax flat, mais j'aime aussi beaucoup ce clavier là, le seul problème c'est qu'il est juste dispo à 50 dans ce pack, et 50 pour un clavier, c'est un peu chère pour moi --------------- |
Ender212 Some say | mais svray u'il est mal ce ptit clavier --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
fastero | nice celui la : |
Ender212 Some say | nan jte charries --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
|
--------------- |
|
Ender212 Some say | tain moi la 1000 jpeux plus m'en passer --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
WipEout 2097 Processus créatif | quelle horreur la 700, lourde, pas precise --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |