| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:40:26 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 21-02-2006 à 15:41:30 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alfox1 Geek a la retraite |
|
flo850 moi je | Vous êtes tous nul , voici le meilleur rapport bruit / CFM pour refroidir votre CG :
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-02-2006 à 15:48:20 --------------- |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mauro57 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
flo850 moi je |
--------------- |
|
Mauro57 | [quotemsg=1380887,1729,16927]dommage, ,le bourrincooling, cay bon
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:55:15 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | As tu lu le link que j'ai balancé qq post avant ?
|
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 21-02-2006 à 16:04:37 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
|
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ce qu'il voulait surement dire c'est que même lorsque l'Artic Cooling fait moins de bruit que le Zalman, il gagne 5° par rapport à ce dernier. --------------- |
XPaY Dehors les belges! | Si ton zalman a 5v il faisait du bruit t'es tombé sur un defaillant stou --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
koskoz They see me trollin they hatin |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai un pote qui a un VF700, faut que j'aille "ecouter" ca par rapport a mes Silencer, tous en Rev 2.0, donc pas de problemes de gressillements. |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 21-02-2006 à 17:13:47 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
XPaY Dehors les belges! | oui forcement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatif | quand ce sera ininteressant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, enfin pas dans les semaines à venir ?
--------------- |
grundoc | exact, je dirai que intel c'est reposé sur son "prestige" déja acqui.
--------------- Mes vente |
koskoz They see me trollin they hatin | Les e*f*ir*s Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 21-02-2006 à 23:53:24 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |