| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-05-2006 à 13:43:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 13:43:18 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other |
|
chaced |
flu1 Mess with best, die like other | mon seul regret: usb 1.1 que c'est lent. et les carte usb2 pci c'est facile 20 |
Chadouw Genre | Tain j'aurais bien poste des photos, mais j'ai pas les pilotes pour mon apn --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Chadouw Genre | Konica-Minolta ca te parle ?
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=1547
Message édité par Timoonn le 21-05-2006 à 15:34:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
seraphin That's Entertainment ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 15:36:45 ![]() ![]() |
Chadouw Genre | Minolta Dimage s414 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://download2.konicaminoltaeuro [...] &ml=0&rid=
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | Ma bonne vieille CG en PCI
Message cité 1 fois Message édité par Chadouw le 21-05-2006 à 15:54:55 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
chaced |
Timoonn Moune pour les intimes :o | si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | Je tremble et je suis trop pres --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Chadouw Genre | Le portable ( qui n'est pas flou lui )
Timoonn Moune pour les intimes :o | et les paicais dans tout ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | T'as qu'a en poster Message édité par Chadouw le 21-05-2006 à 15:59:28 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas d'apn --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre |
thehacker25 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre |
thehacker25 |
Chadouw Genre |
chaced |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
alfox1 Geek a la retraite | Et le dernier petit detail qui fait tout :
|
Chadouw Genre |
Message édité par Chadouw le 21-05-2006 à 16:19:33 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 16:38:58 ![]()
|
tdr | Mon nouveau jouet et mon bureau toujours |
Chadouw Genre |
tdr | C'est un SZ1XP dual core |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il veut la config pas la réference --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tdr | rho c'est un dual core 1,83ghZ, 1 go de ram, 80 go de disque dur
|
Chadouw Genre |
Message édité par Chadouw le 21-05-2006 à 17:55:13 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
tdr | http://www.ldlc.com/fiche/PB00036716.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat et choix matos watercooling | [PB] O/C p4 3.2 640 ( ou rachat complet de matos ! |
| Matos o/c : dégradation des composants ?! | Help pour mon matos en HPDC |
| [MoD] Mon Mien En construction Matos reçu et Photos | Conseil watercooling très silencieux avec pas mal de matos |
| [AIDE] Mon 1er Watercooling / Matos / Cheklist | choix matos ? : dernières précisions. |
| --> Choix matos WC ??? Help | [help] Choix matos watercooling (noob inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Votre matos de geek | |