| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 00:00:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 00:00:40 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Je garde |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 00:12:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2006 à 00:15:55 |
alfox1 Geek a la retraite | Pour l'instant le 3000+ est @ 2.4 avec une legere augmentation du Vcore de +0.025, stabilité verifié vite fait. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tans qua tay pas stable à 2.6 tu dors pas Message édité par Timoonn le 21-05-2006 à 00:20:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais ben pour l'instant j'installe |
XPaY Dehors les belges! | La honte --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thehacker25 | Moi opteron 144 @ 3.1 pour 1.63 v là et ca sera tout pour ce soir Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 21-05-2006 à 00:26:04 |
alfox1 Geek a la retraite |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 00:32:56 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
mika123 |
Message édité par mika123 le 21-05-2006 à 01:02:25 |
alfox1 Geek a la retraite | Quand je voit ca et le mastodonte que j'ai, y'a un gouffre. |
Nowa XOXO |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
mika123 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Finalement, avec le Maxtor débranché c'est le Samsung qui siffle, et pas qu'un petit peu, en continu --------------- |
z800 | Ampli de geek (30 ans d'age): Joystick:
Pourquoi tant de déconnexions? Console de geek |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-05-2006 à 11:16:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | Tain moi j'ai une old geame boy, y a 2 lignes de pixel morts dessus --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
z800 |
|
z800 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
z800 |
Quand je m'en sers pas, il est sur l'imprimante, sinon il est sur le bural, quand je m'en sers, devant l'icemat et a droite du clavier. Le pb c'est que flight simulator 2004 ne veut pas marcher. Le cd4 ne marchait déja plus alors j'ai du me demmerder pour que je puisse installer le jeu, et j'ai une erreur a la con. Déja solidworks, maintenant FS 2004... |
Chadouw Genre |
grundoc | Hop les dernière tofs :
--------------- Mes vente |
XPaY Dehors les belges! | Je crois que la sound blaster ISA on en a tous une chez nous --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thehacker25 | +1 J'ai la meme, elle doit venir d'une config à base de p1 je crois |
Chadouw Genre | +2 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
ginie | sound blaster awe32 |
chaced |
clements42 | +4 (PII 450Mhz |
ginie | avec un k6 200 pour moi |
Chadouw Genre |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi j'aurai due garder mon XP1700+ avec ma K7S5A et ca gf 2 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-05-2006 à 13:43:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |