| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 17:58:24 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | chadouw =>core duo Message édité par Timoonn le 21-05-2006 à 17:59:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | IRDA et Bluetooth pour synchroniser le portable
Message édité par Chadouw le 21-05-2006 à 18:02:22 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
z800 | J'ai une carte de 91, mais je trouve pas de photo, j'en ferait une plus tard. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | elle est trognon la pitite daylinque Message édité par Timoonn le 21-05-2006 à 18:04:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | Les users de mamadoo reconnaitrons --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
tdr | tt pourit |
alfox1 Geek a la retraite | Berk. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-05-2006 à 18:12:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 18:12:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ma carte linksys roxx, merci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | m'en fiche moi j'utilise pas le FIFI sur ma libreboite --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
z800 | Ethernet is the best |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tout le monde sait utilisé un snifeur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | surtout qu'en WPA aep t'aura du mal Message édité par Timoonn le 21-05-2006 à 18:29:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
chaced |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
chaced |
Chadouw Genre |
Message édité par Chadouw le 21-05-2006 à 20:13:26 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
alfox1 Geek a la retraite |
Chadouw Genre |
alfox1 Geek a la retraite |
Chadouw Genre | Mais clair --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chadouw Genre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi pour remplacer cette livebox de merde je me suis pris le pack
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
astrojojo Editeur compulsif | Euh c'est quoi l'intéret ? c'est pour mettre sur un routeur qui fait pas wifi ? Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 21-05-2006 à 20:44:27 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 21-05-2006 à 20:48:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 20:46:02 ![]() Dites vous conseilleriez quel boitier pour HDD sur OpenJL pour moins de 40 :
|
Chadouw Genre |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 21-05-2006 à 20:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 20:54:14 ![]() Oué, à cause d'un wb dispo nulle part ( apogee ), sinon ca servira pour des sauvegardes, pas d'utilisation intensive, j'en prends 3, yaura des DD de 250go dedans, des samsungs : http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] 92db526210
|
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-05-2006 à 21:03:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 21:12:32 ![]() http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] 92db526210
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1 pour celui là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
z800 |
C'est pratique surtout l'ethernet. Le plus chiant, c'est le câblage (il suffit de brancher n'importe quelle bouze sur le réseau, le routeur lui attribue une addresse ip par dhcp et roulez), aprés, c'est peinard. Le wifi, c'est facile a installer |
z800 |
c'est un gateway |
chaced | La passerelle c'est mon WRT54GS Thibor. Le asus c'est simplement un PA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat et choix matos watercooling | [PB] O/C p4 3.2 640 ( ou rachat complet de matos ! |
| Matos o/c : dégradation des composants ?! | Help pour mon matos en HPDC |
| [MoD] Mon Mien En construction Matos reçu et Photos | Conseil watercooling très silencieux avec pas mal de matos |
| [AIDE] Mon 1er Watercooling / Matos / Cheklist | choix matos ? : dernières précisions. |
| --> Choix matos WC ??? Help | [help] Choix matos watercooling (noob inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Votre matos de geek | |