| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Postez les photos de votre matos et de votre bureau| Auteur | Sujet : Postez les photos de votre matos et de votre bureau |
|---|---|
HiGhWay5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 10:03:52 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
worlor | Ce n'est pas le même systeme d'exploitation et c'est surtout que c'est entièrement "made by apple" (créé par Message cité 1 fois Message édité par worlor le 28-01-2007 à 10:30:20 |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour résumer, un Mac ça a beau être beau, c'est deux fois plus cher qu'un PC à performances égales, alors autant acheter un PC. --------------- |
worlor |
C'est made in france aussi ... Si tu prend un boitier Sunbeam sa sera made in china Message édité par worlor le 28-01-2007 à 10:36:18 |
-veilside62- IT IS IXTRUIIIME !! |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
F18 |
|
solx All in the game |
Tu as un lien vers un IBM vs Intel (c2d de préférence) ? J'ai trouvé ça mais les résultats sont assez fantaisistes, les PowerPC utilisés c'est pas du bas de gamme ? (je n'y connais rien en mac toussa Message cité 1 fois Message édité par solx le 28-01-2007 à 11:55:30 |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 11:55:19 ![]() ![]() |
HiGhWay5 | Merci beaucoup pour vos réponses. |
zycker | http://www.anandtech.com/mac/showd [...] i=2685&p=7
Message édité par zycker le 28-01-2007 à 12:06:17 |
alfox1 Geek a la retraite | Bon, le HS... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
toms_etnies |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | que la grosse alim n'est pas si grosse que ca Message édité par Timoonn le 28-01-2007 à 13:06:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toms_etnies | ça dépend pour qui. Message cité 1 fois Message édité par toms_etnies le 28-01-2007 à 13:15:12 |
blackhawker IWH and almost anywhere | informaticiens Message édité par blackhawker le 28-01-2007 à 13:15:04 |
toms_etnies | a oui merd je corrige... merci Message édité par toms_etnies le 28-01-2007 à 13:15:28 |
thehacker25 | Te fais pas d'illusions hein vu ton boitier il y a très fort à parier que l'alim fournie avec soit une noname...
|
-veilside62- IT IS IXTRUIIIME !! |
Message édité par -veilside62- le 28-01-2007 à 13:50:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
F18 |
|
XPaY Dehors les belges! | Moi aussi n'oubli pas la config |
toms_etnies |
|
Message édité par Timoonn le 28-01-2007 à 19:57:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toms_etnies | PS : ce n'est peut etre pas une grande marque mais pas celle d'origine du boitier en faite. |
Nowa XOXO | Oui mais bon tout le monde n'a pas les moyens d'investir 100 dans une alim aussi |
toms_etnies | Tout a fait, a par payer pour la marque, c'est comme tout, on eput tomber sur des nonames tout a fait performantes. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-01-2007 à 20:20:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
thehacker25 | Il a l'air sympa ce bureau meme si un peu petit à mon goût.
Message édité par thehacker25 le 28-01-2007 à 20:59:40 |
Nowa XOXO | Vi une bonne alim a pas cher Tant que ça tourne je la laisse , si un jour ça commence à planter je la change et si ça crame ça dera DMC
Très joli bureau , j'aime bien le verre Message édité par Nowa le 28-01-2007 à 21:18:33 |
hairtook Diminutif : HTK | j'ai tellement honte du bordel qui régne autour de mon pc, que je vous poste unquement, l'atelier, qui lui ma foi est tout le temps pas trop mal rangé --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
ginie |
hairtook Diminutif : HTK |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Postez les photos de votre matos et de votre bureau| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le retour de votre matos de geek | [AVIS] Config matos pour newbies HELP ME |
| [MOD] Serveur en bois ^^ (photos de qualitaÿ) <!> 56k <!> | Quel est le meilleur matos pour refroidir unX2 4400+ sur un socket 939 |
| {Gallerie}Gallerie de vos bureau | Quelques petites questions avant montage[montage ok, premieres photos] |
| Deux photos avant le montage | Choix Air cooling Pentium D 820 - photos - RESULTATS |
| ce matos est-il bien? (WC) | [MoD] Mon premier MoD... Mon projet... MaJ 20/08/06. [News Photos] |
| Plus de sujets relatifs à : Postez les photos de votre matos et de votre bureau | |