|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2008 à 00:34:28 ![]() ![]() |
thehacker25 | Entre autre |
thehacker25 | Pour ceux que ça intéresse : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2663 |
flagada007 No Pain No Gain | pas cher en plus --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
worlor |
Super sayajin 91160 | je serais bien tanté d'éssayé http://www.coindugeek.com/boutique [...] ag=1&num=0 --------------- Mon Feedback |
flagada007 No Pain No Gain | faut voir au pire achète le en premier et puis tu pourras nous dire si c'est bon --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
thoms89 | voila mon bureau il y a plusieurs mois (septembre 2007) |
flagada007 No Pain No Gain | j'adore ces enceintes par contre le sub est géant je trouve --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
thehacker25 |
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2008 à 23:15:04 ![]() ![]() |
shingxl | http://www.coindugeek.com/boutique [...] ag=1&num=0
|
pierrotlemaboule | Waterblock avec plexi UV Message édité par pierrotlemaboule le 09-04-2008 à 23:27:41 --------------- mon topic de vente |
flagada007 No Pain No Gain | sa doit être chaud à monter non? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
thoms89 |
|
akouazote1 Une chanson douce... |
Dieggg' |
|
akouazote1 Une chanson douce... | Ben disons qu'heureusement qu'elle est très propre et que mon armada de ventillo prêt a lui tailler les moustaches la dissuade d'esayer de rentrer dedans.
Message cité 3 fois Message édité par akouazote1 le 10-04-2008 à 13:10:40 |
flagada007 No Pain No Gain | matos de geek reçu aujourd'hui mais je pourrais pas l'ouvrir avant se soir. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Dieggg' |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
thegyufi | le mien est empaillé, moins embêtant, par contre ya encore le problème des poils ... |
worlor | Putain doit être heureux
Message édité par worlor le 10-04-2008 à 21:05:26 --------------- Ventes - FeedBack |
flagada007 No Pain No Gain |
Nowa XOXO | Sympa la radio flagada , par contre , en blanc Message cité 4 fois Message édité par Nowa le 10-04-2008 à 21:46:25 |
koskoz They see me trollin they hatin |
flagada007 No Pain No Gain | très hi-tech le chambre --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
thoms89 |
shingxl |
|
Nowa XOXO |
|
shingxl | c'est quoi le paquet d'OCB sur le bureau de gauche alors? |
Dieggg' |
|
hildegarde I'll be back | Beau matos |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guide OC C2D E6750 Air cooling (en cours ........) | [MOD] White Shadow - Façade en cours : découpes (rere-up du 24/08) |
[Topic Unique] Zalman CNPS 8700 LED | Température de mon matos OK pour OC ? |
[Topic Unique] Artic Cooling MX2 : la plus performante des pâtes | [ Topic Unique ] Mod Zalman Cnps 7500 Pwm Mode ( photo ) |
[TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC ! | [Topic unique] Compatibilité Ventirads / Cartes-mères - MAJ 27/11/07 |
Demande d'info pour maj matos et OC | [Topic Unique] Notebook cooler maison |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |