| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 21:54:20 ![]() ![]() |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
DarK_NYmphE techwhOre' | Hu ca balance méchant ce soir xD |
cacakipu |
Message édité par cacakipu le 22-02-2008 à 22:30:31 |
mika123 | Il s'est fait hacked ou bien ? Message édité par mika123 le 22-02-2008 à 22:37:44 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | allez d'autres tofs et on passe a autre chose |
to4st |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 00:01:45 ![]() ![]() |
Radeon24 | C'est provisoire |
WipEout 2097 Processus créatif | il a raison si c'est un serveur de fichiers, les debits de samba sur super nazes comparé a un windows tout bete. de plus un W2K3 ou meme un XP sur un PC correct ca plante pas faut arreter le trollage, j'en ai un qui fait fichiers/torrent/FTP 24/24 sans jamais planter... et j'ai pas passé des jours a le configurer, en me cassant les couilles avec les droits et les debits de merde le hype "j'ai un serveur sous linux" ca va 5 minutes... Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-02-2008 à 02:08:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dieggg' |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 10:37:45 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatif | ai-je dit le contraire ? j'ai juste fait remarquer que les post du genre "pouah a un serveur windows, caca" c'est stupide, et je t'ai pas parlé de securité et fiabilité (surtout que pour un serveur perso... enfin passons), mais des performances sous samba qui valent rien a coté d'un windows Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-02-2008 à 10:48:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
--------------- |
WipEout 2097 Processus créatif | planification la nuit, et le serveur il reboote tout seul sans faire chier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
--------------- |
WipEout 2097 Processus créatif | bon apres les geeks CS on a les geeks linux ? PS : la 2e partie de son post reste valable, donc pour le "completement raté" tu repasseras Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-02-2008 à 12:20:03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Bon allez stop HS, la baston windoze/nux c'est un match sans fin... Donc j'envoie les tofs de mon serveur de fichiers qui est OP depuis au moins 3 ans, et qui downloade sur la mule 24/7 depuis au moins aussi longtemps :
Message cité 1 fois Message édité par meucha le 24-02-2008 à 13:13:28 |
Flo7516 | Que des fichiers sans licence bien sûr --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
mika123 |
|
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | [/HS ON]
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Nouvelle config! Il manque le boitier, j'ai vu, pas la peine de me le signaler Carte mère : Asus P5E-VM HDMI Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 24-02-2008 à 13:21:27 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
worlor |
worlor |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
zycker |
|
cacakipu |
|
worlor |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.