| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 20:08:16 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
worlor |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dami1stm Eco-coco φ |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
westyle Mr. Worldwide | tien en parlan de G15, logitech et compagnie...
--------------- Flickr |
zycker | Du très bon, même pour jouer normalement. Mais je pense que des avis contraires et autres gros trolls vont pas tarder |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 21:37:20 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 21-11-2007 à 00:10:03 --------------- Topic Vente |
bitubo GT Turbo Addict | nan c'est bien une GTS640 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dami1stm Eco-coco φ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatif | > go topic honte --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
westyle Mr. Worldwide | enfin une vraie souris d'homme Message cité 2 fois Message édité par westyle le 22-11-2007 à 16:02:17 --------------- Flickr |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bon c'est officiel mon PC est mort hier ...... fumé blanche, etincelles et odeur de cramé, j'ai arraché la prise d'urgence mais bon ,1 DD avec des traces noirs dessus le 2eme pas detecté au bios, 1 paire de barrettes qui fait des erreurs memtest , par contre la mobo le CPU et l'autre paire de rettes ont tenu.......
Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 22-11-2007 à 16:12:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dieggg' |
|
Nowa XOXO |
|
bluedragon38 | Wow le nouveau matos que tu vas avoir Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 22-11-2007 à 18:21:51 --------------- Topic Vente |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 22-11-2007 à 18:32:03 --------------- Flickr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
worlor |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
worlor |
bluedragon38 | Tu as toujours pas changé --------------- Topic Vente |
worlor |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
worlor |
blackhawker IWH and almost anywhere | qu'on ne prenne pas la même Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 23-11-2007 à 19:22:30 --------------- création de site - photo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blackhawker IWH and almost anywhere |
worlor |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | salut tt le monde --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nowa XOXO | Rangement des cables et quelques néons dans la tour et ça roule |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | aux niveau des cables j'ais déja rangé mais c'est chaud a faire mais un jour sa vas me prendre je vais tt démonté et je vais tout remonté comme un maniaque, en + faut bien que je le fasse pour monter mon zalman qui traine sur mon écran! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dieggg' | Il est bien sympa ce petit boitier |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 24-11-2007 à 23:02:14 |
worlor |
Dieggg' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.