| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 12:23:45 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | squoi ce titre? |
Boulet_Man | Spa moi
|
niktard |
330tdx2 Deal with it mofo | C'est toujours pas mieux --------------- Rien. |
niktard | chez moe ca l'aurait plus fait (..que momo ! ) |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
niktard |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | c'est ici la cave a momo? |
niktard | ouaip et je vais rejoindre desz ce soir mon pitit chez moi a toulouse avec une bonne binouze apres 2h de route et le pc a remettre en place alors que je m'en suis pas servit ( je pensais pas faire ce mod " 72h d'emmerde " pendant MES vacance Message édité par niktard le 20-02-2005 à 15:58:11 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 15:56:55 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofo | J'ai pas tout compris --------------- Rien. |
niktard | dit plutot que tu sais plus quoi faire et que c'est ton excue pour réfléchir a un truc de bien a faire sur ce mod... Message édité par niktard le 21-02-2005 à 00:45:45 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
330tdx2 Deal with it mofo | Y a rien de mieux qu'un véritable dremel --------------- Rien. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
niktard | c'est vrai que la diference est flagrante, le disque bouge pas, il est bien maintenant, le sons est " propre ", et vraiment de la qualité dans le travail donc bon ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
deg-tcd L'amer de sable | salut, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Boulet_Man | Deja vu sur noky, et d'autre perle de jv aussi |
niktard | me suis arreté a la p.2, bon c'estun vrai de vrai qui comme par hasard se trouve sur CS --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
deg-tcd L'amer de sable | tiens, je sais que ça coute des sous mais ya pas trop d'integrations d'ecrans en fait??? (j'aime bien le Lis2 rouge) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
niktard | on dirait mais ca n'en est pas un...sinon il doit se demander " merde ma femme rentree dans 10mn et je vais ranger tout ca là paske c'est un peu le bordel ..." --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
deg-tcd L'amer de sable | Boulet_man, t'as pas un vieux boitier où faire entrer tout ça? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
niktard | 'tin cay con j'avais trouvé un super site allemenand avec des tuto d'integration de lcd grafik ..mais le retrouve plus il est dans les favoris sur le pc de mon frere Message édité par niktard le 21-02-2005 à 18:10:02 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boulet_Man |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
deg-tcd L'amer de sable | ah? ok, c'est amusant, me souviens pas d'avoir vu ce genre de chose --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
le-lapin-fou | Petite question de boulay : Les nappes rondes, il en faut des speciales pour les disques durs ? parceque pour mes lecteurs, j'avait une nappe plate 40 fils, et j'ai mis une nappe ronde ata 100/133 ; Mais sur les dur, j'ai une nappe 80 fils; ça passe si je met une nappe ronde ( la même que pour les lecteurs ) à la place ? ou est-ce qu'il faut des nappes spéciales pour les durs ? --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
le-lapin-fou |
le-lapin-fou |
niktard |
le-lapin-fou |
deg-tcd L'amer de sable | [quote=1206236,280,0,204867]Petite question de boulay : Les nappes rondes, il en faut des speciales pour les disques durs ? parceque pour mes lecteurs, j'avait une nappe plate 40 fils, et j'ai mis une nappe ronde ata 100/133 ; Mais sur les dur, j'ai une nappe 80 fils; ça passe si je met une nappe ronde ( la même que pour les lecteurs ) à la place ? ou est-ce qu'il faut des nappes spéciales pour les durs ?[/quote]
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
le-lapin-fou | Bah, sur les nappes rondes, il y a des étiquettes au bout de chaque connecteur où il y a écrit " ATA 100/133 " et soit system board, soit primary, soit slave ... Donc je me suis dit que c'était bon --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
doucettom Dedicated Angler | non pas de baisse ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Boulet_Man |
l ange noir | |
nero95170 | je parie que tu les mets tous @ 12 V le pc s'envole |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'espère que le gars a pas de chat ou de petit animal de companie |
nero95170 | lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |