|
Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
---|
tomass Défricheur de chemins débattus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 05-03-2006 à 18:38:33 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 18:38:15 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Kysban77 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Edité (pourquoi?) Message édité par vitriol_drinker le 07-03-2006 à 16:34:10 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais, évitons les messages "polémiques" de ce genre pour pas que ça parte en live, merci d'effacer
googou | de quelle épaisseur? |
kane o_O Ah bon ?! | D'après la photo c'est du 5mm. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mika123 | c'est bon il a trouvé sur un autre forum |
4SpiK qtπ | Sinon, c'est pour vous dire que ca ponce chez moi
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 16:40:34 |
Boulet_Man | 5mm la facade, |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 19-03-2006 à 20:28:38 --------------- Feed-back |
Dethecus Addicted to Golf | C'est un peu tard là,t'as déjà commencé....^^ --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | requin 94 qui fait pas le boulet naaaaaaaaaaaaaaaaaan pas possible(je lol hein) --------------- [FeedBack] |
googou | j'ai entendu boulet alors je suis venu...
Message édité par googou le 19-03-2006 à 21:20:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 21:57:17 Oo Moi je propose qu'on contact le FBI pour cet affaire d'état. -_- |
Requin94 |
googou | sorry Boulet_Man je ne pensais pas que le BAR était devenu comme ça |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | hey ho relax, c'est pas parce que Requin balance un micro-troll comme il aime bien en faire qu'il faut faire des essais ballistiques sur son pc
Boulet_Man | 5mm ca fait gros quand même, mais c'est vrai que comparé à 1mm ...
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais 2 ou 3 c'est sympa, tout dépend ce que c'est : si c'est juste de l'habillage ça suffit, si c'est des grandes pièces "porteuses", c'est peut-être un peu léger.
Le Profanateur Passéiste désincarné |
mika123 | mouais... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | il a quand même des lunettes de protection |
z800 | Qui essaie de couper son boîtier avec un cd?? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Tu me donnes le boitier je te le fais(avec 10000€ de primme de risque ) |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | je sais pas vous mais je trouve qu'il y as une ambience ici c'est genial !!!(et le je me fais ban) |
mika123 |
|
z800 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Requin94 | La new d' aujourd' hui est que je vais modder mon zorro dans 2 mois et demie ! --------------- Feed-back |
z800 |
z800 |
|
Kysban77 | En même temps, c'est la seule section du forum où on répond aux gens quand ils ont une question, alors... |
Requin94 |
Boulet_Man | Et c'est reparti ... |
z800 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
[HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |