|
Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 22:43:54 |
niktard |
pizzai69 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pizzai69 | Ouais enfin la c'est pas du truc de discotheque, c'est plutot du home cinema d'assez bonne qualité (ampli yamaha et les enceintes je sais plus mais du bon...) |
Boulet_Man | J'ai cru qu'il était dans l'ampli ^^ |
pizzai69 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | patron, une vodka et une lame diamant pour mon dremel --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 10:20:16 |
niktard | moi j'ai 5 disques renforcé + 1 disque dimant a vendre pour 12ein ... sinon les dremel noname c'est comme la memoire, pour certains ca marche 10ans, pour d'autre ca flambe en 2mn ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | moi je vais surement pouvoir monter le WC + tot que prévu un lycée m'a contacter via un pote , pour le faire un mod-expo pour un salon pro....où le lycée présente quelques maquette & co...bref il me tarde de voir la tour filé a mon pote et le budget accordé..
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le-lapin-fou |
niktard | non un 3x20, tres rare et je le vends QUE 45
Message édité par niktard le 12-02-2005 à 00:30:07 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
asmomo |
|
romdesign Porschiste Motard | mythique le truc vraiment excellent |
niktard | c'est vrai que si y a un ecran qui descend devant le 19" ou 21" ché pas c'que c'est ...c'est vraiment le ciné chez soi et lebureau est bien pensé.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boulet_Man | J'ai recu mes 2 bm, ca fait 3
|
pizzai69 |
Message édité par pizzai69 le 12-02-2005 à 12:40:01 |
le-lapin-fou |
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
Boulet_Man | Bah quoi
|
deg-tcd L'amer de sable | dites si yen à une ou un parmi vous qui a un black-ice-Pro d'occase je prends --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Boulet_Man | Me reste un bm |
deg-tcd L'amer de sable | arf nan, j'ai besoin d'un truc pas epais et performant (et joli tant q'à faire) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bon, j'up une ou deux images, z'allez voir
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hyptnos GT : Gui iom | Joli travail
|
hyptnos GT : Gui iom | deja moi j ene trouve pa de papier suppérieur a p 600 je sais vraiment pas ou trouver + |
hyptnos GT : Gui iom | ok merci dommage que je ne voi plu mon frere qui est carrossier peintre m'enfin je vais aller voir ca en quincaillerie |
deg-tcd L'amer de sable | allez hop, tout le monde à poils!!
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
niktard | pasm al du tout ca peut vraiment faire un bon mod tout ca , paske c'est vrai que les croquis c'est assez chaud a s'imaginet les dimension y tout ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
l ange noir |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
[HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |