| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
nero95170 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 12:34:23 ![]() ![]() |
niktard | moi mon trip en ce moment c'est d'essayer de mon ce putin de zalman HC80 pourplus entendre cette foutu CG !!!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | erf c'est le rab passsif de zalman?
Message édité par ov3rflow le 22-02-2005 à 13:02:22 |
niktard | ouais le rad passif, acheté a 10e d'occaz, il manque rien mais c'est vraiment , mais alors vraimetn chiant a monter , je suis blaser de TOUT recommencer
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | [quote=1206454,280,18,96021]Une fois qu'il est monté, c'est nikel[/quote]
|
niktard | pourtant vu le monde l'utilisant je me sus dit que ca devait pas etre tordu..en fait si..et je suis loin d'etre le gars qui découvre le montage pour la 1ere fois...y a un gonz qui vends un ati silencer, si c'est pour 9600proo vais lui prendre.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 13:31:52 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Quelqu'un connais ce qu'il faut refroidir dans une alim ? |
nero95170 | ouai c'est DR_clex va voir sur son topic de vente |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Boulet_Man |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | [quote=1206522,280,26,96021] |
330tdx2 Deal with it mofo | Watercooler une alim noname --------------- Rien. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Boulet_Man | Je vais essayer sur ma fortron |
niktard |
niktard |
niktard | [quote=1206817,280,36,115932]Bon une question serieuse que je veux qu'on réponde : la peinture à bombe eut elle etre bouffé par du mastic ou de la colle de pistolet à colle ???[/quote]
Message édité par niktard le 22-02-2005 à 19:16:39 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boulet_Man | C'est quoi ce bourgeois tuneur |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | mais heuuuuuu |
niktard | ou qu'elle eusse adhérer fort promptement sur l dite surface peinte avec soin .. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | [quote=1206841,320,2,191646]mais heuuuuuu --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ah? c'est bon a savoir alors Message édité par niktard le 22-02-2005 à 19:36:14 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ben la UHU c'est bon mais juste la UHU, car elle contient du polyéthuretylianne + a 0.25% donc ca va tres bien avec le verree synthétique composé de résine a base de bitriciclyrate mais par contre la colle super glue elle est trop ore! juste la UHU en tube --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
330tdx2 Deal with it mofo | Quand c'est bien poncé moi je trouve qu'elle tient mieux sur le plexi que sur le métal --------------- Rien. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | [quote=1206870,320,10,120733]Quand c'est bien poncé moi je trouve qu'elle tient mieux sur le plexi que sur le métal |
nero95170 | vous savez pas que devient eric de lyon je ne le voit plus |
330tdx2 Deal with it mofo | nous non plus --------------- Rien. |
niktard |
Boulet_Man | [quote=1206928,320,15,39439]bah tu change de pseudo |
neo7 |
|
kane o_O Ah bon ?! | [quote=1206841,320,2,191646]mais heuuuuuu --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |