|
Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
---|
z800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 13:49:44 |
Kysban77 | Oo |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | les smiley ça marche pas sous Paint
--------------- télécommande PC |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 13-04-2006 à 11:30:48 --------------- Feed-back |
googou | bonne chance requin, mais n'oublie pas on veut un vrai mod pas un tuning classique! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GuiX33 Do it now | Jamais --------------- Now. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
4SpiK qtπ | Pour changer |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:00:30 |
z800 | Le danger, c'est que ce topic qui reste ait à supporter toute la charge de boulets |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Boulet_Man | Ce qui est con dans la fermeture des geekeries c'est que tout le monde va investir les autres topics, celui la notament
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai jamais poster dans le topik qui viens de close
Message édité par Timoonn le 19-04-2006 à 20:31:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
z800 | Materiel.net qui ne marche pas quand l'on veut faire sa commande : rien a signaler |
mika123 |
|
z800 |
4SpiK qtπ | C'est cool |
z800 |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je post ici un peu en désespoir de cause , je vient de monter ma 3eme CG a coté de mon SLI et la, ca ne fonctionne plus correctement Message édité par arkrom le 11-05-2006 à 18:25:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wardal68 | Histoire de pas créer un topic expres:
|
Boulet_Man | Noiseblocker SE2 en 5V |
wardal68 | C'est ce que j'avais sur mon xp90
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | attention je lache un gros troll bien velu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wardal68 |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ok, dans ce cas, je te conseille plutôt un régulateur "fanmate Zalman" (je t'avais mis le lien dans le message précédent), que tu pourras brancher entre la carte mère et le ventilo, il suffit ensuite que tu places le fanmate (petit boitier en plastique) à l'arrière de ton shuttle, de préférence à l'extérieur, et le potentiomètre qui est sur le fanmate te permettra de régler la tension du ventilo entre 5 et 11 V, donc de régler la vitesse. Ca prendra pas de place dans ton PC, et tu gardes le contrôle sur la vitesse, pour pouvoir par exemple baisser le ventilo en hiver et le remonter en été.
--------------- télécommande PC |
Mikouze Universe Owner | Message édité par Mikouze le 04-06-2006 à 18:49:21 --------------- Mikouze |
mika123 | fous plus de jus a ton proco aussi Message cité 1 fois Message édité par mika123 le 04-06-2006 à 19:10:08 |
Mikouze Universe Owner |
Message édité par Mikouze le 04-06-2006 à 19:32:55 --------------- Mikouze |
Boulet_Man | Si ton proco tient autant que la ram: un impact certain, voire un certain impact |
wardal68 |
|
Boulet_Man | Tu peux aussi inverser les pins du connecteur alim pour qu'il prenne du 5v ou le monitorer par la carte mere
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | les akasa soffre un bon compromis, au faite c'est en quel taille les ventilo ? --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
hyptnos GT : Gui iom | si cela interesse certain je vend mon LCD 4x20 cablé (type chrystalfontz)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
[HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |