| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 20:33:14 ![]() ![]() |
niktard |
niktard | achete ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Coolfx | +1 Message édité par Coolfx le 12-03-2005 à 23:18:02 --------------- Topic ACH/VDS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
niktard | bon ben je viens de vendre mes 512 BH5 a 100 et j'ai acheté de la TCCC a 100 mais en 2x512 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boulet_Man | Un (vrai) proco j'ai dit Message édité par Boulet_Man le 13-03-2005 à 20:03:58 |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 20:03:42 ![]() ![]() |
niktard | et moi je vais recup un samsung 913N ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom | 800:1 Message édité par hyptnos le 13-03-2005 à 20:14:38 |
niktard | oui a 386 et a 549 a mon leclerc --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ster-913N/
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boulet_Man | J'investi toujorus dans mes ecran, mon packard bell 15" avec enceintes surpotant pas plus de 800*600 est toujours en vie et le P133 qui va avec aussi |
kane o_O Ah bon ?! |
|
Boulet_Man | Peut etre pour ca qu'il affiche plus le 1024*768 |
4SpiK qtπ |
|
niktard | pis cay moche --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
niktard | une cg pour les autres et cay encore en sondage...pctuning n'a pas encore repondu.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom | JE viens de rechercher un petit peu
|
niktard | 2500/2600+ Mobile :90 d'oaccaz + A7N8X E ou NF7S 60 d'ocaz
Message édité par niktard le 14-03-2005 à 13:40:16 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pizzai69 | y'a peu de temps j'etais presque décidé a vendre mon mobile+nf7-s+sp97 mais finalement je peux pas |
hyptnos GT : Gui iom |
Message édité par hyptnos le 14-03-2005 à 14:52:36 |
niktard | spa top top...mais bon si c'est pour une config secondair ca peut passer...sinon vas sur la section achat/vente pour le reste ! |
pizzai69 |
niktard | oui les mauvais gout ( déjà vu ceci dit ) mais bon le taf a coté quoi...comme tout spa parce que cay laid que c'est nul, car y a du taf ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
michon80 | les fanas puevent dormir ac leur paycay |
Boulet_Man | Pouvez m'aider, j'ai du mal avec certaine barrette de sdram |
Boulet_Man | La premiere c'est une de 256mo j'ai oublié |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | tiens voila un smilye pour 4spik:
|
niktard |
le-lapin-fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |