putin j'ai mal a la tete depuis une semaine ...depuis que je sais que je vais toucher pas mal et me sortir du reouge je me dis finalement je vais enfin poouvoir monter mon mod,rajouter 512 de ram mais surtout.....
ME PRENDRE UN LCD ...et là malgré des recherche peu concluante en occaz' je me dis pour neuf vais me prendre le 1720b en attendant et je le vois a 279 a mon leclerc ....j'ai été a 2 doight de sortir le chequier quand j'ai vu un samsung a coté qui paraissait avoir des couleur bien mieux ( noir bien noir,etc... ) , je regarde le model croyaznt que c'etait un 17" et non un 19 ( 913n ) et le prix m'assome normal ( 549 )mais j'aimais bien le design aussi ( autant ke le LG ) , tres fin en fait....mais bon le prix spa la peine quoi...
et ya ce philips 19" a 350, 190SFS, loin d'etre moche et surtout : 19"
alors je pietine, que faire :
- prendre le 1720b car pas cher et je pourrais avoir 2x512mo UTT
- prendre le philips et adieu le giga...
d'un autre coté je me dis que je garderai plus longtemps et facilement le 19" , car le 1720b est sur de gicler a la fin de l'été sauf si je m'y habitue...
et personne peut m'aider.....
, maisnkil etait bien ce 913n....comme un CRT niveau couleur ( le 1720b faisait plus "clair " et l'image tirait sur le bleu, mais c'etait peut etre pas réglé...)
bref vais demander a regler le lcd pour voir, si ca tire toujours vers le bleu je prendrai le 19"....j'sais pas, pis combien je vais toucher a la fin du mois , combien va me couter le mod,etc....bref demain je fait le point et prends un decision....( tout ca pour dire ca
c'est dire si ca me tracasse
)
Message édité par niktard le 12-03-2005 à 20:06:38
---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB