| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 19:02:07 ![]() ![]() |
Mad_noob | Le score c'est pas si grave, c'est pas ça le plus important, le plus important faut voir dans son utilisation quotidienne si ça te convient au niveau de sa rapidité!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | mon problème c'est que j'arrive pas BIERMAN, à monter zu delà de 3.3GHz (le fsb max qur je peux mettre est 1300 ou 1320 alors que ma carte gère sans souci le fsb 1333 d'origine. En plus j'ai la dernière version de bios à savoir la 13.
Message édité par Mad_noob le 23-10-2007 à 20:26:17 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | tiens regarde sur ce lien la version qui te convien le mieux par rapport a celle que tu as déjà http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr ^^ Message édité par Mad_noob le 24-10-2007 à 01:03:07 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | je te conseille la dernière version P5N-E SLI BIOS 0703 sur le lien que je t'es filécar si tu n'as pas encore fais de mise a jour du bios il serait tant car ils en ont fait un paquet! lol ^^
methylpropane | lol oui j'ai toujours la version du 3/05/07 lol
|
Mad_noob | à mon avis sa devrait être beaucoup plus stable ^^ --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | j'ai vu des fotos de ton W/C pas mal du tout est ce que tu à viré le coude qui est sur le tuyaux qui va du CPU au NB ?? C'est vrai que je trouve qu'il fesait pas top... Mais comme tu l'as dis si tu aime les coudes... dans ce cas... J'aurais bien voulu faire du WC Message édité par Mad_noob le 24-10-2007 à 13:48:44 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 13:47:50 ![]() ![]() |
methylpropane | lol,
|
Mad_noob | ahh! nikel tu posteras une foto j'espère?? de ce WC sans coude!
methylpropane | ok^^ oui je ferais des photos. Message édité par methylpropane le 24-10-2007 à 17:55:46 |
Mad_noob | Avis à la population, j'ai du mal à overcloker BIERMAN est ce que tu sais à combien doivent être règlé :
Message édité par Mad_noob le 25-10-2007 à 04:47:54 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 13:46:02 ![]() En l'état je ne peux pas t'aider d'autant qu'en ce moment je n'ai vraiment + de temps pour.., HFR Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 15:13:17 |
robbie31140 | je recherche un utilitaire pour overcloké ma geforce 8800gts 320mo quelq'un a t'il sa sous la manche?? |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Strat_84 | ATI tools c'est déjà une sacrée saloperie avec une carte ATI, je vois mal pourquoi le recommander avec une geforce ... |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
sun tzu | Ati tool est pas mauvais |
Archangels | Je suis un peu comme toi et de que j ai du temps j essai de trouver quelques infos.Voila ce que j ai trouver de tres interessant:
|
sun tzu | Oui et fais une recherche par rapport à ton proco, tu trouveras un topic unique ou tu trouveras pas mal d'infos.
|
Archangels |
|
Fouge | FSB-1066 => 266MHz
|
yanhoupa | ah don c'est 400MHz et pas 800MHz ? pourtant sur la fiche technique il marque bien 800MHz ( http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_HK.html ) Donc avec 400MHZ je peux monter mon processeur a 400 x 9 soit 3600MHz tout en etant synchro (si j'arrive à monter autant) C'est devrai largemet le faire 3.6GHz Message édité par yanhoupa le 29-11-2007 à 21:53:56 |
Fouge | C'est tout à fait ça. |
yanhoupa | ok merci a toi |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |