| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 00:48:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 21:16:04 ![]() Ce n'est pas un XP mais un A64 que tu as !
|
substi | Personne n'as de solution à mon problème cité plus haut? |
clack2 | merci beacoup pour ta reponse |
clack2 | j ai oublier un truc pour les 2 config que je t ai proposer ! le cpu chauffera t il de la meme facon ? |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 02:53:43 ![]() ![]() |
clack2 | ouiii
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 03:07:11 ![]() Réponses en cours dans le Topic de ma signature... |
clack2 | oui merci beuacoup je tiendrai de t conseil
|
clack2 | en fait tu crois qu il y a un risque a monté un e6600 a 3ghz ? |
clack2 | le fsb na aucun effet sur la chaleure du proce c juste la monter en ghz qui augumente la chaleur c sa ? |
substi | honnetement je pourais pas le jurer mais je pense. |
substi | apparement il s'OC quand même bien le E6600 (d'après le copain google) |
clack2 | mais si c sa la 2 eme config aura plus de perf avec destemperatures egale |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | si de griller ton cpu peur tu a, watercooler ta config tu devra et tes températures tu surveillera --------------- la voie du click est impénétrable |
clack2 | ma carte mére supporte 1333 mhz de fsb! si je comprend bien le processeure peut atteindre 12 ghz en théorie ?? 1333*9 =12 ghz |
clack2 | allo il y a quel qu un ?
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
amdvsintel | FAAAAAAAAAAKE |
clack2 | Bonjours voila je viens d instalé ma nouvelle configuration |
clack2 | Bonjours
|
Cabri jaron.gouv.org | T'as pas l'impression de te contredire a chacun de tes posts ? |
katagena123 | lol |
clack2 | y a t il qqu un ici ? |
Dream_Maker |
clack2 | oui |
PunisherX | Vas y balances tes questions clack2 lol. Message édité par PunisherX le 17-04-2007 à 21:55:23 |
clack2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |