| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 16:44:21 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Genre si tu vises 220 * 12 tu fais un palier à 210 de 3à minutes, puis tu continues une fois à 220 tu fais un long test de plus de 2h en surveillant. Aprés i ça déconne tu déssynchros comme ça tu sauras si c'est la ram qui déconne. Message édité par burn2 le 15-02-2007 à 16:47:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jibril94 | Alors concernant le voltage je comprend pas a vrai dire.
Message cité 1 fois Message édité par jibril94 le 15-02-2007 à 16:56:23 |
Message édité par burn2 le 15-02-2007 à 17:04:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jibril94 | Et surtout. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 09:31:06 ![]() ![]() |
jibril94 | Sachant que la 8800GTX à deja sont ventilo.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 09:38:11 ![]() Ah oui cévré |
jibril94 | Donc si je comprend bien tu me conseil de ne rien toucher avant d'avoir un bon ventilo c ca...? |
jibril94 | Ta un ventilo idéal pour quelqun qui n'en a jamais monter un?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est quoi comme carte mère? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jibril94 | BIERMAN il fait 1kg ton ventilo!!!!!!! |
kalivan | Re bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par kalivan le 20-02-2007 à 09:12:15 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
jibril94 | Ca fait quoi si on a 4 x 512????? |
Cabri jaron.gouv.org |
|
kalivan |
Cabri jaron.gouv.org |
|
kalivan | ôO c'est un peu chinois pour moi la lol
|
jibril94 | moi jai 4 barettes identiques!
|
unrealistic | heho on se calme !! tout simplement que j'ai mon cpu qui suit pas ! il est à la ramasse !!!! en plus je jour sur du 22" !!! |
kalivan | salut,
|
Strat_84 |
|
unrealistic | ha mais non pas du tout c'est aussi de l'humour ^^ j'ai un thermalright xp90c avec un ventillo 120mm dessus, merci |
kalivan |
|
kalivan | jibril94, si tu ty connais pas en o/c (comme moi lol) n'y va pas tete baisser ... puis avant d'essayer attend la reponse sur la RAM ^^ |
Cabri jaron.gouv.org |
|
jibril94 | En gros la question c'est de savoir si le fait de multiplier par 2 est lié au fait qu'on ai 2 barrettes memoire ou non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |