| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 17:43:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 15:47:45 ![]() Eole' > Si dans le BIOS tu vois un paramètre nommé "SPD...." dans les pages consacrées à la mémoire (dépend des BIOS), c'est que tu commences à toucher au but !
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2006 à 15:48:52 |
selector gloire a daniel prevost | salut
--------------- quand on est con, on est con (http://mentosoda.free.fr) |
selector gloire a daniel prevost | salut
--------------- quand on est con, on est con (http://mentosoda.free.fr) |
chabazouilla | slt, pour tes 4 températures regardes dans ta notice de cm ça doit etre indiqué, parcontre LM75 je sais pas du tout ce que c'est.
|
pspman80 | Bonjour a tous,
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
safe_pond | J'ai une question pour vous est ce que c'est mieux overlcoker mon 3500+ 64 2.2ghz de base a 2.45 ghz overclocker est se que c'est mieux de monter le hyper transport a 1200 ou te monter la fréquance du processeur ? merci de votre aide ou explication : P
Message édité par safe_pond le 29-09-2006 à 05:10:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 05:45:32 ![]() Le bus Hyper Transport doit rester le plus près possible de 1GHz
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 05:45:32 ![]() ![]() |
safe_pond | merci bierman |
RomainD2 | Bonjour,
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu peux avoir des jumper sur la carte mère ou dernière solution avoir la chance de trouver un log sous xp qui marche genre clockgen setfsb... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 11-10-2006 à 19:27:14 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah si c'est un pc parcard bell y a de forte chance que le bios se configure automatiquement selon les processeurs et que tu ne puisse strictement rien toucher niveau oc... Aprés tu peux avoir la chance d'avoir des jumper mais bon...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Magicpanda Pushing the envelope |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 19:48:45 ![]() Perso j'ai fait un p'tit truc dans le Topic de ma sign mais je ne sais pas si j'aurai les capacités de faire une bafouille d'o/c généraliste...
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Dites, ya pas un log pour bouger mes ventilos ? speedfan : que 3 sur 5
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 20:20:47 ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 21:26:17 ![]() Bah oui, on n'a pas la main sur l'ensemble de toutes les prises pour ventilateurs !
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 14:55:45 ![]() Bah, tu t'occuperais de la partie CG nVidia, il faudrait un spé. ATI + quelqu'un pour les mémoires, un autre pour le refroidissemnt etc. |
RomainD2 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Regarde ce que je viens de te trouver...
RomainD2 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour savoir à quelle fréquence monté il n'y a que le test seul qui te le diras Message édité par burn2 le 13-10-2006 à 20:44:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RomainD2 | j'ai étein et ralumer l'ordinateur et je l'ai fait ordi étein. il a un fsb de 100. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | OK s'il a un fsb de 100 au moins tu pourras le monter normalement aprés je ne sais pas pk ça ne change rien. Ah si je pense à quelque chose, si c'est des jumper de coef c'est pas la peine les p3 sont bloqué en coef. Tu ne peux à paremment pas toucher au fsb . DOnc à mon avis c'est mort --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RomainD2 | C'est un pentium 2 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moué donc ça devrait marcher me semble qu'ils n'étaient pas bloqués. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RomainD2 | j'ai essayer 450 et 500 rien a y faire sa bouge pas |
microvince007 | comment overclocker une ASUS A7V8X-X sachant que son bios ne permait auccun réglage ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Comme marqué plus haut, te reste plus qu'a espérer qu'un log te le permette sous xp... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 11:23:40 ![]() Salut à tous ...
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2006 à 19:21:58 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
katagena123 | salut a tous, vous en pensez quoi de mon overclock actuel sur mon athlon 64 3200 (venice) ?
|
22sunit | BOnjour les gens,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking --> alim toute cramée ? | Overclocking d'un Athlon 64 ? |
| overclocking de l'AMD xantia 64fx51 | Overclocking et problème de bande passante mémoire... |
| overclocking presque impossible | [CONSEIL] Questions précises sur overclocking du P4 + ASUS P4P800 |
| Overclocking et ventilos? | Overclocking d' un Barton 2800+ |
| Suis-je arriver a la limite de ma Ti 4200 en Overclocking 310/500? | est il possible qu'une carte garde traces d'overclocking? |
| Plus de sujets relatifs à : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue | |