| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 14:02:26 ![]() ![]() |
ArTiS-37 | Salut a tous!
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
snoopmess |
|
ruseur | tu veux oc 2600@2680? |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 16:12:36 ![]() ![]() |
EverMind | Bonjour, comme je ne vois pas de traces de ce qui pourrait m'aider, j'aimerai savoir comment fallait-il procéder pour oevrclocker un un Athlon 64 3500+ Venice avec Clockgen(j'ai peur de faire des bêtises)?
Message cité 1 fois Message édité par EverMind le 15-02-2006 à 20:33:54 |
Optimize your system | Avez vous vu l'entrée overclocking de wikipedia.
|
drifox83 | cool merci
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Tu as bloqué les fréquences PCI/PCI express ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Neosquall |
Strat_84 |
|
poutrella Contributeur net | Salut,
|
captaincavern92 | Slt à tous,
|
quicksilver01 | Lu les gars j'aimerai juste savoir, un P4 1.7Ghz avec coeff débloqué sa s'o/c bien? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Fouge | C'est un ES ? |
quicksilver01 | Je ne sais pas ce que c'est, je sais juste que c'est un 1.7/256/400/1.75
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Ok, merci beaucoup de m'avoir répondu Fouge --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Magicpanda Pushing the envelope | à l'ancienne la soudure des ponts coupés au laser --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tontonbuddy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 14:56:45 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
to380 | Mais tu vas te décider a arreter ton spam pour ton site pourrit ou pas |
Parce que ta ram est synchronisée avec ton FSB à 220MHz
geogeo851 | Bonjour, j'aimerai avoir votre avi sur mes possibilités en overclocke avec cette config :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |