| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
loojinh17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 14:01:45 ![]() ![]() |
donutshomer Ce qui doit être sera. | svp pourne pas augmenter les frequences pci et agp quand on augmente le FSB?
|
loojinh17 | Réponse à donutshomer:
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | oki merci Loojinh .Pour l'instant j'ai pas attaqué "les travaux pratiques"
|
loojinh17 | |
sol invictus | salut tout le monde c'est juste pour savoir si il est possible de desynchro la ram et le cpu sur une asus a8v si ouui comment faire je suis un peu perdu dans le bios avec les a64 |
loojinh17 | Sous windows, utilise clockgen, pour connaître les fréquences de l'hypertransport, du fsb , du pci, du pciex et de la ram (si mes souvenirs sont bons). Monte le fsb du cpu, si le reste monte, c'est que le lock n'est pas automatique. Va dans le bios, essayes de mettre la fréquence cpu à 201 mhz. Ensuite retournes sous windows, et monte le cpu, normalement, le pci, pciex reste bloquer. Attention la ram monte également, l'hypertransport aussi. La mienne, corsair value ram pc3200 monte à 230 mhz. Pour l'htt, si tu peux le modifier, mets le 3x, au lieu de 5x (automatique), en tout cas c'est le cas avec les nforce, je ne connais pas bien les bios via, c'est quoi comme bios? |
mika123 |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 18:32:54 ![]() ![]() |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Salut
Message édité par donutshomer le 12-12-2005 à 18:35:33 |
Strat_84 | Essaye de virer le 1T. Il me semble qu'il n'est fonctionnel que sur les cores Venice pour une mémoire à 200 mhz.
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | merci |
Jokeur Bouffeur de clowns | T'es sur d'avoir bloqué les fréquences AGP/PCI/PCI express ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
donutshomer Ce qui doit être sera. | pci et pci ex ne monte pas sur clockgen quand je monte le fsb .
|
djost 94 for Ever | Salut tous le monde
--------------- Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer |
Taz80 Arf !! Trop tard |
n1awor Ouned By n44b OMG | Salut j'aimerais savoir comment oc un proco :$:$ GPU je sais mais le proco j'ignore fin deja mon bios est bloquer donc pour modifier multiplicateur et FSB c'est chaud ... Il n'y aurais pas un prog pour o/c CPU ?? Car je les deja dit mon bios et bloquer je ne peux ni modifier FSB ni multiplicateur .... Merci beaucup de vos réponses --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
n1awor Ouned By n44b OMG | Up --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
n1awor Ouned By n44b OMG | Svp --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
n1awor Ouned By n44b OMG | http://img527.imageshack.us/img527/1894/tension7np.jpg mes tensions sont t'elle stable ?? merci --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
n1awor Ouned By n44b OMG | Okai bien compris --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
n1awor Ouned By n44b OMG | Hum un petit problème ma carte mère ne figure pas dans la liste des cm compactible --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
n1awor Ouned By n44b OMG | Ouai j'ai bien regardé ma cm ne figure pas --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
n1awor Ouned By n44b OMG | OCCT me donne ca ca me parait pas très régulier :s
--------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
n1awor Ouned By n44b OMG | Up --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
Jokeur Bouffeur de clowns | En fait tu vas avoir un problème...
n1awor Ouned By n44b OMG | Mwarff j'en étais sur packard poubelle de merde --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
n1awor Ouned By n44b OMG | A une autre question j'ai pas de sonde sur mon gpu , je vais ahceter un rhéobus je le place ou exactement la sonde sur le gpu .. --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
Mauro57 | salut , |
mika123 | désynchro ta ram |
Transparency |
Jokeur Bouffeur de clowns | et bloque les fréquences PCI et PCI Express --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mauro57 |
cyril07 | Salut!
|
Fouge | Tu seras un peu bridé par la RAM mais au moins le CPU sera overclocké et la gain sera bien présent.
|
cyril07 | J'ai de la corsair value, je pourrais essayer de monter pour voir si cela monte au delà 200 pour un 210 peut etre?
|
cyril07 | Est ce que le ratio 6:5 existe sur ttes les CM pour pouvoir éventuellement avoir 240 en FSB et 200 en mémoire, ce qui me donnerait 3600Mhz si je ne me trompes pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking --> alim toute cramée ? | Overclocking d'un Athlon 64 ? |
| overclocking de l'AMD xantia 64fx51 | Overclocking et problème de bande passante mémoire... |
| overclocking presque impossible | [CONSEIL] Questions précises sur overclocking du P4 + ASUS P4P800 |
| Overclocking et ventilos? | Overclocking d' un Barton 2800+ |
| Suis-je arriver a la limite de ma Ti 4200 en Overclocking 310/500? | est il possible qu'une carte garde traces d'overclocking? |
| Plus de sujets relatifs à : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue | |