| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 21:07:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 21:10:59 ![]() oui c possible. Il fait des erreurs dans ses calculs. Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 21:11:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 21:13:07 ![]() ok merci |
kong_killerfou Carpe Diem | bonjour tout le monde... Message édité par kong_killerfou le 05-09-2005 à 13:34:25 --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | mais qu'est-ce que t'entends par correct? tu crois que tous les kits vendus à moins de 100 sont de la daube alors ? et si c'est juste pour le cpu ? (le 7000Cu est marqué incompatible avec la an7 il me semble) --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | je sais pas si tu as lu mais bon... à côté de ce pc (qui me sert que pour internet) j'ai un P4 3gHz avec une 6800Gt, 1Go de Corsair XL (oué je sais t'as carément + que moi mais t'as + de moyens) et tant que windows 64 bits ne sort pas... je change pas! donc voilà la donne et c'est pour essayer que je vous acheter un watercooling... ni pour faire de l'overclocking, ni pour avoir un pc total fanless ... --------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 19:09:18 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe Diem | oué pourquoi pas... juste acheter un waterblock et une pompe nickel quoi puis au pire j'essaye sur mon p3... mais là faut que je trouve un waterblock qui nécessite pas de trous sur la carte mère pour le support... je vais cogiter ça je pense... mais niveau radiateur je vois pas trop comment faire les raccords là... des adaptateurs je pense parce-que le diamètre des raccords du radiateur doit être assez imposant nan ? --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | et si y'a des fuite ça roule carément plus... ma parole vous êtes tous fous lol
--------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem |
Message édité par kong_killerfou le 05-09-2005 à 19:54:45 --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | ok ok et question mécanique ce fichu radiateur twingows/corsa je le choppe où sur la wago ? lol
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 21:29:49 ![]() il est à l'avant de la caisse.
|
kong_killerfou Carpe Diem | OKI OKI
kong_killerfou Carpe Diem | et sinon vraiment pour finir ce soir (après je me sauve sinon la miss va me tuer lol), tu vois quoi comme différence avec des kits tout prêt à part que tu peux tout bien ranger dans ta tour ???
kong_killerfou Carpe Diem | bon alé quent je me sauve... j'espère que tu répondras à mes questions dans la soirée que je lise tout ça demain en rentrant... --------------- Feed***Galerie photo |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Kong_killerfou, si tu as les moindrs questions sur le LPDC et le home made vient sur le topic qui lui est déidé...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
DivX |
|
kong_killerfou Carpe Diem | mercki bien quent !!! Message édité par kong_killerfou le 06-09-2005 à 08:25:09 --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | en waterblock pour socket A en LPDC tu me conseilles quoi pour par trop trop cher ??? (PolarFLO ça al'air bien mais voilà quoi le prix n'est pas le mien lol) --------------- Feed***Galerie photo |
Strat_84 |
|
DivX |
Message édité par DivX le 06-09-2005 à 10:44:34 |
kong_killerfou Carpe Diem | 2400+ ça faisait 2ghz d'origine j'en avais un ça allait déjà pas mal je trouve... mais en air cooling de daube je ne pensais même pas à l'overclocker lol
Strat_84 | Je ne pouvais pas savoir que sa carte mère était si pourrie |
DivX |
|
Strat_84 |
|
Fouge | Sauf que c'est ECS et pas MSI qui a sorti la K7S5A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |