| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
Message édité par DivX le 31-10-2004 à 19:08:54 |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 19:05:34 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Message édité par webdwarf le 31-10-2004 à 20:09:15 |
|
DivX | étrange, es-tu sûr qu'ils sont bel et bien identiques ?, ils ont la même référence et la même puissance indiquée ? |
|
Fouge | Tous les ventilos se ressemblent mais sont différents |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 21:06:29 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Une petite question : y'a pas d'histoire de ram syncrone/asyncrone avec les p4, c'est ça?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DivX | tu es en synchro là de toute façon donc tout est normal |
Fouge | DDR310 = 155MHz soit synchro |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ah, c'est ça syncro Message édité par saiyaman le 01-11-2004 à 22:24:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Fouge | yvesc79> Sur ce genre de matos, mieux vaut toucher à rien. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | +1 |
yvesc79 | ok les gars, je toucherais pas à la CM ni au processeur (pas envie de risquer de tout foutre en l'air |
FRACTAL | ça monte a combien de la samsung pc3200 en moyenne ? ça me soule de risquer le freeze |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
FRACTAL | la j'ai testé a 215 mais "bien au dessus" c'est quoi pour toi ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | bah 220/230 mais bon faut qd mm du vddr (2.9/3v je pense) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | salut tout le monde!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fouge | Carte mère ABIT NF7-M - CARTE DE TEST -> A éviter de toute urgence!!!
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | pourquoi c'est à éviter de toute urgence? Elles ont quoi de particulier les cartes de test (j'achèterai sur ldlc)? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
DivX |
|
duss@noob | J'etais entrain de regarder la base o/c sur le site et j suis tombé la dessus... J'crois qu'il y a un probleme... |
DivX | ça arrive souvent.
|
yamhan | quelqu'un peu m'aidez a paramétré la fréquence de mon proc g un amd athlon 2600+ qui est a 1.33 et je voudrais le mettre a 2.6
|
S-Kro Boss | Tu vas dans ton bios, tu mets ton coef a 13 et ton FSB a 200, ensuite tu fais F10, Y et Enter et tu nous dis ce que ca donne |
yamhan | ok je vé essayer merci |
misteroa2ster | hummm si tu veux le faire tourner a sa freq d origine c est pas 2.6ghz |
Fouge |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fouge | 1) Oui évite les carte de test
|
DivX | et puis une NF7 mange littéralement une ASUS niveau o/c |
S-Kro Boss |
Message édité par S-Kro Boss le 06-11-2004 à 13:54:30 |
bvgydhf | |
DivX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |