| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 23:32:48 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gigi94510 | j y manquerais pas!!!
|
nfshp2 | sous OCCT, je met combien pour le memory used? (jai 512mo ) |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Petite question en passant, cette instalation va durer combien de temps?!?http://anonym.to/?http://mediax.mu [...] 115ghz.mov
Message édité par the bulleur le 14-09-2004 à 09:32:12 |
Fouge | C'est du LN2 donc pas longtemps.
Message édité par Fouge le 14-09-2004 à 10:20:14 |
Magicpanda Pushing the envelope | avec du ln2 on peut tenir plusieurs heures ( zytra a fait 1 heure avec 200 ml avec l'ULTX ) Message édité par Magicpanda le 14-09-2004 à 16:27:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fouge | C'est un 0.18µm (Palomino) ou un 0.13µm (Tbred)?
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 14:11:01 ![]() ![]() |
Fouge | Je dirai le max que ta carte mère peut fournir cad... 1.85V si je me trompe pas. |
Fouge | tout à fait
|
mathlorel | connais pas la gravure mais il est vieux achete en 08/2002 alors je pense que c un 0.18 micro enfin voila |
Snoof-44 |
Message édité par Snoof-44 le 17-09-2004 à 00:08:55 --------------- Mess with the best ... Die like the rest ! |
DivX | tu as vérifié si ton o/c est stable avec occt ou prime 95 ?
|
Fouge | 8V |
DivX | non non 8.5V |
Et alors | Puisque ce topic est réservé aux débutants, je pose une vraie question de débutant : comment avoir accès au BIOS. Je sais cette question surprend ! |
nfshp2 |
au demarrage, appuie sur del (c ecrit normalement)
|
Et alors | Merci. |
nfshp2 |
Appuie sur F1 (je pense) |
Fouge | Normale, avec une ASUS soit t'es bloquée dans la plage de coef <=12.5 soit dans la plage de coef >=13.
|
Cantafan | Pour overclocker un A64 S754 ou S939, c'est la même chose qu'un Athlon XP? On peut toucher au FSB/coeff? |
Fouge | Le coef uniquement en descente. Tu peux pas le monter. |
Fouge |
|
mathlorel | ok mais sinon apres qq recherches xp 2000+ palomino 0.18 revision a5 est ce que je peux esperer beaucoup de mon proc ? |
DivX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |