| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 21:11:55 ![]() ![]() |
dreambapt | je fais comment pour savoir eb quoi est gravé mon 1800+ ? |
Fouge |
dreambapt | merci beaucoup les gars
|
dreambapt | tin i lest trop ce l'ogiciel ! mais vous aviez raison ! c'est un putain de palomino a 18µ ! je peux rien faire donc ?? |
Fouge | Presque rien sinon chauffer un peu plus ton PC. |
dreambapt | temp1:47° temp2:63°
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 00:38:32 ![]() ![]() |
DivX |
|
dreambapt | alors qu'est-ce que je fais ???? |
dabourn | déja prend de le PC3200 et un bon ventirad |
Fouge | Refroidir en peu tout ça et OC en passant le FSB à 134MHz |
Fouge | Faut quand même laisser les gens réfléchir un peu. Et puis de la PC3200 pourquoi pas mais avec sa PC2100, ça va pas aider son OC.
Message édité par Fouge le 20-08-2004 à 14:38:18 |
Fouge | Le SP97 est très bien. Je le trouve un peu trop cher d'autant plus qu'il est fourni sans ventilo. Mais c'est ton argent |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | J'aime mieux ça !
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
dreambapt | bon ok , j'achète de la ddr pc 3200 512 mo a 70 > j'achète quoi avec les 10qu'il me reste ? un papst ? |
Fouge | Oui (ou un ventilo 80mm, silencieux de préférence). |
dreambapt | qu'est-ce que vous me conseillez comme disipateur pas trop cher ( environ 30....) les thermalright sont pas mal non ? |
dreambapt | oh oh oh !!! ca m'interesse beaucoup
|
dreambapt | oui ! vraiment pas mal ton idée mais pour revendre ...ca va etre cho pcq j'ai que du vieux ...! mais merci bcp je vais y réfléchir !!! |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | 2*256 mo pc 3200 c'est pas mieu pour le dual ? --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Fouge | Ca dépend de la carte mère. Il n'y a que les nForce2 qui gère le DualDDR (sauf peut-etre un chipset VIA, je sais plus trop). Une asrock K7S8X se contente du MonoDDR. |
Fouge | La famille ça achète des vieux trucs à prix d'or |
dreambapt | au fait bravo pour le site et le forum ( et le topic biensur ) on apprend vraiment pleins de trucs et on se dénoobise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |