| |||||
| Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
|---|---|
matilo | Reprise du message précédent : Message édité par matilo le 26-06-2004 à 14:10:24 |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 14:08:52 ![]() ![]() |
matilo | Allez aujourd'hui j'essaye de screené à 2.7ghz |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 3 a 4 grosses heures
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
matilo | Bon, je vais mettre le LDR et tenter après |
matilo | surtout avec 256ko de cache grace au mod L2 |
stupidduck |
|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Enfin ! Je viens enfin d'utiliser mon matos d'ocking Message édité par Tigriss le 02-07-2004 à 14:53:37 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:48:40 ![]() ![]() |
tunisien Tu suces ? |
Message édité par tunisien le 03-07-2004 à 20:56:47 |
pgeo |
|
tunisien Tu suces ? |
j'ai la revision 3.0. j'ai pas encore monté la machine..je le ferais demain --------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
vanadium N° Atomique : 23 | moi g une bouse de duron 1400 qui est locké et qui veut pas plus de 1,6Ghz , alors vous plaignez pas quand vous arrivez @ 2ghz |
DivX |
Message édité par DivX le 05-07-2004 à 20:23:09 |
DivX | Sinon...
Message édité par DivX le 06-07-2004 à 11:17:22 |
Esteb@n | est-ce-que si j'achete un duron 1.6GHz il tindra les 166 de fsb au voltage d'origine ?
|
gandilflegras | si c'est une bonne série ca peut le faire sans trop de probleme...mais bon c'est toujours le meme probleme...c'est a la condition d'avoir une bonne serie.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
mogg | hello, j'ai monté un dudu 1.6 sur une asrock k7vm4 (via kt400)
--------------- Les signatures c'est MAL |
DivX | oui c'est peut-être bien ça, je n'ai jamais fait cette modif mais il me semble bien avoir lu qu'un proc moddé en mobile démarre ensuite en coeff 11 |
mogg | bon, j'attends d'autres avis avant de mettre a contribution mon ami l'acetone...
--------------- Les signatures c'est MAL |
Fouge | J'ai entendu ça aussi. Pas grave 11*166 ça devrait encore mieux tourner qu'en 12*133 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est effectivement le cas donc la carte le prend en 11 et 133 de FSB...
|
deg-tcd L'amer de sable | tiens j'ai oublié de vous dire, le prmeier Duron (qui est dans Olga) tourne @12*166, reconnu par cpu-z comme un Duron 2000... ça m'epate comme ça fonctionne bien
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fouge | AJIGO c'est un vieux core A0 qui dépassera que difficilement les 2GHz. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Fouge | C'est pour ça que j'avais jamais entendu parler de cette série Message édité par Fouge le 07-07-2004 à 22:10:24 |
DivX | MIUGA caca, 1.9GHz max avec un zalman 7000 à fond je pensais même pas que c'était possible... et si |
deg-tcd L'amer de sable | Ajigo c'est le ventirad bande d'ignares à toi tout seul fouge Message édité par deg-tcd le 07-07-2004 à 21:59:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fouge | Je peux même pas effacer mon post, bob il m'a quoté |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
matilo | Bon voila j'ai screené en vitesse mon dudu avec du LDR sortant du congélo :
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | la vache c monstrueux quand meme!!
|
DivX |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bha oui d'accord mais bon tu t'en sert pas pr ça c pour la voiture!! |
Fouge |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NEW] Innovatek Graph-O-Matic REV2 | [NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe |
| [NEW] DangerDen Maze 4 GPU | New bios NF7-S rev 2.0!!! |
| [New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] | New bios beta 1.4 NF7-S 2.0 !!! |
| OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | Overclocker mon dudu 800 ! |
| [ The Ancien Art ] un reservoir de WC pour pas cher et pas bo :/ | dudu 1200 qui veux pas passer les frequences superieur à 114 :( |
| Plus de sujets relatifs à : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" | |