| |||||
| Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
|---|---|
schtroumpfnawak31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 22:09:07 ![]() ![]() |
schtroumpfnawak31 |
|
Fouge | <0339 = débloqués
|
Fouge | texte monobloc |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | kler j avais fait 2420mhz stable a 1.85v ou 1.875v bios sous occt , dc il y a pas de raison que ca monte pas haut |
houseblock |
desoler j ai jamais reusi a trouver la ponctuation sur un clavier .. ni le corecteur d ortograffes |
matilo | On verra bien en temps venu |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 22:33:42 ![]() ![]() |
matilo | En + les 3 durons que j'ai eu sont tous moddés L2 et les 2 que j'ai gardé sont stables à 2500 mod L2 donc c'est pas mal... vivement le chiller !!! |
Fouge |
|
houseblock | je voudrais savoir pourquoi quand je met dans le bios 176*12=2112 ,sous win ca me donne:176.86 ce qui fait 2122;
|
Fouge | Ben c'est à +/- 1MHz, c'est toujours comme ça. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les semptrons c'est ici ? |
hadrieno | a dailleur je suis en aircooling... |
stupidduck |
|
gandilflegras |
Message édité par gandilflegras le 12-06-2004 à 20:40:38 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
pgeo |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | cé koi les steps de ton DuDu ? tu vien de l'acheter neuf ? |
thefreretock | stepping MIHUB acheté neuf la semaine derniere
|
thefreretock | !!!!MIUHB lol |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | tu as eu de la chance.. J'ai fait une CG de MIUHB .. pas mal de monde sé jetté dessus .. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | en mm tps tous les MIUHB sont pas tous bon |
stupidduck |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | c'est pas un proc de la CG que j'avais faite que tu as ? |
stupidduck |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | cé pas normal kil prenne pas au dessus de 1,65V .. le probleme ne vient pas du proc, j'en suis quasi-sure |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 20-06-2004 à 21:41:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 21-06-2004 à 19:42:46 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Coolfx | les duron 1600 AppleBred fabriquee apres la semaine 39 de 2003 s'overclock t ils toujours bien par le fsb (je visse au moins 2200 mhz) et passe t' ils le mod pour 256k de cache?
|
matilo | En WC screen max
Message édité par matilo le 26-06-2004 à 14:10:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |