| |||||
| Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
|---|---|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Reprise du message précédent : --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 13:55:30 ![]() ![]() |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Tres interessant comme effet...
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
cyrille53 | wai g crayoné toutes les resitances et même celles ki sont presentes. |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | T'a fait genre bourrin toi --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Bon, vala mon dudu, et j'ai mis des notations comme celles que tu utilise, Ozen :
Message édité par Tigriss le 30-03-2004 à 22:20:38 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 21:53:00 ![]() ![]() |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Oups... je corrige desuite ^^
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
gandilflegras | Ouaip je viens de jeter un coup d'oeil a la doc...c dru !
|
ndi76 | Salut all,
Message édité par ndi76 le 31-03-2004 à 19:54:52 |
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | une unique conception une unike etude si vous voulez... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | 166x12 avec le MIXJB 0402 a 1.56v réel avec l asrock , difficile d aller plus loin |
gandilflegras | Ouaip donc pares avoir regardé mon dud en detail on peut voir que les deux points de contact de la resistance enlevée correspondent sur la face arriere du proc a deux piste qui rejoignent deux pins precis...
|
ahk | boblemagnifique augmente ton voltage, avec la même CM je suis à 12*195 à 1.95V avec mon MIUHB 0347 |
Cooler2 |
Message édité par Cooler2 le 31-03-2004 à 21:52:05 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
7ptique |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ouais en la moddant , m enfin modée une Asrock .... prefere attendre de recuperer ma NF7 et de la modée un peu pour mes BH5 .... |
|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Alors, je viens de tester les pins, elles sont bien en lien avec les Tinf[D,G], dans le même sens (pas d'inversion).
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Vous parlez des pins AG19 et AG21 ?
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | En tt cas je comfirme. Tinf[G] est relier a AG21 et Tinf[D] a AG19 |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Yep, j'ai pas trop compris non plus...
Fouge |
|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Bon, je ne pense pas que le bloquage vienne des machins noirs... Apres qq recherches sur le net, j'ai vu des trucs dans les deux sens, bien que souvent ceux sous les L12 et L5 soient dans le meme sens que mon 1800+...
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | fouge -> Thanks Message édité par Tigriss le 01-04-2004 à 11:57:23 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
gandilflegras | Ouaip ben du coup pour cette histoire de pins on pourrait aussi essauer un pin mod sur le socket plutot qu'un coup de crayon... |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Ben, je pense pas que ca fasse qqchose, en bien. Tsup est relié au proco (resistance avec un point L2).
Message édité par Tigriss le 01-04-2004 à 13:12:36 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | bon kelkun se lance ? |
ahk |
|
Cooler2 | Ben moi je tiens 2.4 ghz en 12*200 a 2V donc c'est a peu près comme toi.
|
ahk | oui à montgallet, mais j'arrive pas à etre stable à 200.
|
|
thober56730 | j'ai un duron MIXJB 0402 SPMW pcb vert. bloké, j'aimerais savoir ce qu'il est capable de me faire et aussi comment debloké la memoire ( en de tails) envoyer des leins sur des forum, des sites, ou des explications detaillé merci |
Cooler2 |
Message édité par Cooler2 le 01-04-2004 à 20:02:37 |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Allez, tu remonte toi ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NEW] Innovatek Graph-O-Matic REV2 | [NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe |
| [NEW] DangerDen Maze 4 GPU | New bios NF7-S rev 2.0!!! |
| [New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] | New bios beta 1.4 NF7-S 2.0 !!! |
| OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | Overclocker mon dudu 800 ! |
| [ The Ancien Art ] un reservoir de WC pour pas cher et pas bo :/ | dudu 1200 qui veux pas passer les frequences superieur à 114 :( |
| Plus de sujets relatifs à : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" | |