| |||||
| Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 20:54:21 ![]() ![]() |
Cooler2 | C'est quoi le stepping de ton MIXIB (surtout la semaine)?
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | je suis pas chez moi ms la semaine c 44 apres le step peut etre MP?WM ou un truc ds le genre (je c ca ressemble a bcp de chose...) |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | P.S. il est deja en 166(167 en fait)*12 soit 2004 Mhz |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Bon, j'ai mesuré au multi, et la resistance qu'il manque est de de 2oms, comme celui d'enf ace quoi...
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
rastaben | avez vous des info sur c dudu : -1.6 : MIXIB 0347 MPMW |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | ozen : C'etait pas loint ^^ La page d'avant --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 23:58:35 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Bon,en me reteant le topic, je suis tombé sur qqun qui l'a apparament deja fait :
Message édité par Tigriss le 29-03-2004 à 11:09:35 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | (non --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
gandilflegras | Hello !
|
Jennifer | moi j'ai eu du bol : duron 1400 unlock et cache l2 @ 256 ko : ok |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Et y'a une resistance ou pas ? |
rastaben | a y font ch**r ces dudu |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | (Moi pareil)
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | voila on é preske en Avril .. |
Jennifer |
cyrille53 | bon g regardé de plus pres mon dudu 1600 blocker et g pô de resistance en ba non plus!
|
cyrille53 | bon avans manipe 2.4ghz a 1.85v maintenant 2.4ghz a 1.8v mais bon il ne boot plus a partir de 2.1v alors que avans 2.3v passait et un gaine de frequence mais pour le moment instable....
|
|
gandilflegras | Et ben voila j'ai jeté un coup d'oeil a mon dudu unlock !
|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Mais c'est tres interessant tout ca !!
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Bon, hop, je fait un topic pour vérifier les semaines concernées, le tout sera fait apartir de photos venant pour l'instant de ce thread :
Message édité par Tigriss le 30-03-2004 à 00:07:05 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | v'la mon ptit coté Sadike .. ma CG de dudu 1600 MIUHB 0338TPMW |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Salut a tous !
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | des semaines 38 sans resistance... |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Tu vend pas MarkoPiteur ?
|
|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Bon, ca complique toute l'affaire là...
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
gandilflegras | Ah bon ben si le L2 a ete reactivé sans prob sur des proc sans la fameuse reistance....
|
gandilflegras | Ben ct ptet juste pour faire joli la resistance...mais la comme AMD a plus de sous elle les mets plus...?
|
gandilflegras | Pour ta ptite mesure de fou Tigriss, tu fais comment pour refroidir en meme temps le proc ....? |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Et vala que j'oublie ce que je voulais répondre...
Message édité par Tigriss le 30-03-2004 à 13:33:14 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | gandilflegras -> Tu souffle dessus Message édité par Tigriss le 30-03-2004 à 13:13:10 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Je crois que j'ai une piste sérieuses sur comment ils sont bloqués !
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | du coup si on est plus autour des 10ohms le coup de crayon risk de ne plus marcher non ? |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Et bien... Peut etre que si, mais si c'est bien ce que je pense, ca va mettre du Vcore a fond dans le L2. Ceci dit, c'est pas forcement grave --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NEW] Innovatek Graph-O-Matic REV2 | [NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe |
| [NEW] DangerDen Maze 4 GPU | New bios NF7-S rev 2.0!!! |
| [New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] | New bios beta 1.4 NF7-S 2.0 !!! |
| OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | Overclocker mon dudu 800 ! |
| [ The Ancien Art ] un reservoir de WC pour pas cher et pas bo :/ | dudu 1200 qui veux pas passer les frequences superieur à 114 :( |
| Plus de sujets relatifs à : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" | |