| |||||
| Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
|---|---|
Scoual Le peltier y'a que ca de vrai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 18:02:02 ![]() ![]() |
stupidduck | le cpu interface vous l'activez ? ca sert a quoi ? |
Fouge | c'est plus performant mais c'est moins stable dans leshauts FSB |
dams | StupidDuck : tu l'as trouvé ou le 22 ?? --------------- Dams |
stupidduck | avec flash menu, il n'est pas sur le site d'abit (le bios hein, pas flash menu |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | 1.85 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | dis moi c'est quoi ton ventirad ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
stupidduck |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 20:31:49 ![]() ![]() |
misteroa2ster | ct koi ton ancien cpu ? |
stupidduck | un xp1800+ en 0.18µ, il est monté a 1921Mhz avec cette cm (2.3v ossi |
misteroa2ster | bah ton dudupuduku Message édité par misteroa2ster le 10-01-2004 à 21:03:12 |
stupidduck | de plus que c'est un miuhb 0338 tpmw Message édité par stupidduck le 10-01-2004 à 21:10:50 |
stupidduck | mettre un bios "moddé" (le 20 pour la nf7-s 2.0) ca changerait qq chose tu crois ? |
misteroa2ster | essaye avec les parametres du setup par defaut(clear cmos) ,et monte juste le FSB a 166 et 1,75 vcore pour voir Message édité par misteroa2ster le 10-01-2004 à 21:17:43 |
stupidduck | je fait un occt avec 184*12, 1.775v (bios) mais 1.72 réel (la meme frequence mais en chageant avec le coef. et fsb a 133 ca plante) ... mais pour l'instant ca tient |
stupidduck | c'est passé |
massilliaman pffffffff............ |
|
stupidduck |
|
massilliaman pffffffff............ | bah oui mais moi chui pas passer au Wc pour les Mhz mais pour les decibels et sa change la vie |
|
stupidduck |
|
stupidduck | ... la cm leadtek nf2 elle est si bien que ca ? |
|
jeoff | l'exception qui confirme la règle sans doute.
--------------- Mon blog séduction |
pgeo |
|
pgeo |
|
dams | vi c t un 0.18 !
--------------- Dams |
dams | a yé et effectivement, passer de 27°C(CM)/ 45°C(CPU) à 22°C(CM)/37°C(CPU) ca le fait !
--------------- Dams |
dams | Une kestion :
--------------- Dams |
pgeo |
|
pgeo | 1.85 de vcore |
dams | pgeo : qd tu as eu le tiens, tu as tout de suite essayer de l'overclocker ? --------------- Dams |
misteroa2ster | mé oui c est pas une ptite pucelle que t as dans les mains c est un dur durond Message édité par misteroa2ster le 11-01-2004 à 01:53:49 |
Fouge | pas besoin de rodage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |