| |||||
| Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 23:19:40 ![]() ![]() |
jeoff |
|
sebos78 |
|
sebos78 | sachant que j'ai un duron 1600 MIXHB 0346 MPMHW, qqun peut me dire si je peux avoir les 256ko de cache? parceque ca fait pas mal de coups de crayon que je passe et ca fait rien du tout. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
matilo | Bon ben moi comme j'ai pas pu avoir de TPMW je me suis pris un duron sur LDLC mais j'ai aucune idée du stepping que ca va être, ca serait si beau si je recevais un 0338 TPMW |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
jeoff | c quoi le Vcore d'origine sur les dudu ? 1.55? Message édité par jeoff le 07-01-2004 à 19:08:20 |
Scoual Le peltier y'a que ca de vrai | 1.5V |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 19:14:52 ![]() ![]() |
overclocked | c pa pluto 1.52 V |
jeoff |
|
dams | EpOx_PoWa : tu as trouvé un mag ? achete sur LDLC, le service est nickell .. --------------- Dams |
overclocked | moi ds le bios c marqué 1.520 v |
jeoff | 1.52 réel aussi non ? |
dams | bah je pense ke ds le bios c né que du réél --------------- Dams |
jeoff | tu as la partie monitoring (réel) et la partie overclocking (théorique) dans le bios (enfin sur mon a7n8x c'est comme ça) --------------- Mon blog séduction |
stupidduck | et y ot' choz qui cloche : a 1.825v (bios ... 1.775v reel |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pareil pour moi le 1,85 donne 1.8 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 10-01-2004 à 15:45:38 |
dams |
--------------- Dams |
stupidduck |
stupidduck | HA non, j'ai un vrai conseil : met a jour ta cm , je pense pas que le bios 16 reconnaisse les dudu nouveaux |
dams | oki ! je regardes sur le site d'abit --------------- Dams |
stupidduck | moi j'ai utiliser "FlashMenu" (dispo sur le site d'abit) ca marche impec : ca flsh sous win et t'as plus qu'a rebooter et c'est fait |
dams | oki et tu as la version 21 ? --------------- Dams |
stupidduck |
ZoltanII |
|
stupidduck | Dans la série : "Mon CPU est un extra terrestre" :
|
Scoual Le peltier y'a que ca de vrai | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |