| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 02:31:01 ![]() ![]() |
pgeo |
|
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
pgeo |
|
PeGGaaSuSS |
|
cassoux |
neokortex | alanou qu'est que tu as fait pour quelle boot plus meme moi je lui en ai fait voir et elle n'a jamais flechi en tout cas ça me fait moins peur que sur les nforce2 |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 08-05-2004 à 12:24:23 |
cpulloverclock Chasseur de records |
c bon, fallait pas que je mettre le serial car il detecte une version pro...
Message édité par cpulloverclock le 08-05-2004 à 12:57:37 |
facedeharicot | obligé le fast write pour 3d mark? on peut pas le virer? parait que ca donne plus de points |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 13:15:43 ![]() ![]() |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
misteroa2ster | je vous ai jamais mis les resultats en tableau de mes tests ?
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
alanou Remembering M.P. |
|
misteroa2ster | Asus c est de la merde !!!!!
Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 14:08:39 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
misteroa2ster | si les leds s allument pas c est la mobo , paske meme sans cpu ni rien ca doit clignoter un coup a priori.
Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 14:14:41 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
alanou Remembering M.P. | J'ai ptet une idée, y'a un peu d'artic silver 5 sur les résistances du DTR... si ca se trouve c ca qui fout les merdes de boot depuis le début |
nico44z |
|
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 14:18:16 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
alanou Remembering M.P. | Bah la mobo seule elle fera pareil quoi, mes ventilos tournent hein, c juste que padeu POST |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
sans excès --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster | bah tu verras si les leds s allument a l allumage de l alim deja.
Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 14:23:21 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
PeGGaaSuSS |
|
alanou Remembering M.P. | En tout cas le DTR ct très encourageant, ca chauffe vraiment rien du tout |
misteroa2ster | quelle temp ? moi sur la K8N en idle eau temp ambiante 22° cpu Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 14:32:41 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
alanou Remembering M.P. | J'avais le QFan activé, mon 7000 AlCu au mini dessus, il a jamais acceléré pendant toute l'install de win (il accélère a 36°C) |
misteroa2ster | ok , en fait en idle ca chauffe carrement pas c est en full que ca monte , surtout avec un peu de vcore. --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
alanou Remembering M.P. | J'essayerais bien de reflasher l'eeprom de la K8V remarque, ca me saoule de rester inactif |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu attends quoi alors --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. | bon bah ca change rien...
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | vire la pile
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. | ouais j'ai viré la pile |
alanou Remembering M.P. | oui |
misteroa2ster | Asus tout simplement Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 15:54:34 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
alanou Remembering M.P. | Si c'est comme ca, je vais aller m'acheter une ps2 |
alanou Remembering M.P. | J'ai une 8RDA+ HS aussi qui gît là |
T@nker-xXx Overclocker retraité | elle a mangé quoi ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

