Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413
Auteur Sujet :

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

n°1013942
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 02:31:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, ma K8V qui bootait déjà pas souvent, a décidé de plu booter du tout j'ai l'impression... étrange :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 02:31:01  profilanswer
 

n°1013945
pgeo
Posté le 08-05-2004 à 02:48:21  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

:)
bon courage pour les projets :d


merci, ça avance un peu
j'espère concrétiser avant les autres  :D  

n°1013952
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 08-05-2004 à 03:43:31  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

le mach II ne descends plus en temperature et fait un bruit comme s'il y avait une fuite d'air.. :pfff:
ca se passe du coté gauche du compresseur apparemment mais des lors que le compresseur est arrêté, la fuite s'estompe.. c vraiment une fuite de gaz d'apres vous depuis le compresseur? (zytrahus et les autres j'ai besoin de vous :)
 
en passant, me suis approché et ca sentait un peu le gaz, j'ai inhalé ce p¤¤¤¤¤¤¤ de gaz :fou:


 
 :pt1cable:  
 
As tu démonté la fixation du mach 2 sans attendre au moins une heure que le tuyau de l'évapo ne soit plus rigide?
 
Quand il est froid, il est bcp plus fragile, dédolé pour toi mais ça va te couter cher  :fou: si la fuite est à l'évapo!
 


---------------
Nirvana Records
n°1013953
pgeo
Posté le 08-05-2004 à 04:02:14  profilanswer
 

niaboc79 a écrit :

:pt1cable:  
 
As tu démonté la fixation du mach 2 sans attendre au moins une heure que le tuyau de l'évapo ne soit plus rigide?
 
Quand il est froid, il est bcp plus fragile, dédolé pour toi mais ça va te couter cher  :fou: si la fuite est à l'évapo!


vi c'est un peu ce qui ma pousse a descendre plus, pous=r que cette partie fragile ne soit alimentée qu'en gaz neutre et commun (pas cher)
 
 car c'est certainement le point le plus sensible c'est sur

n°1013983
PeGGaaSuSS
Posté le 08-05-2004 à 10:07:28  profilanswer
 


 

niaboc79 a écrit :

le 2003 oui  :sol:


 
Voilà pourquoi vous pouvez... vous etes en ORB Pro.  :)

n°1013984
cassoux
Posté le 08-05-2004 à 10:07:55  profilanswer
 

http://www.pcinpact.com/images/bd/news/9825.gif


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1013994
neokortex
Posté le 08-05-2004 à 10:53:07  profilanswer
 

alanou qu'est que tu as fait pour quelle boot plus meme moi je lui en ai fait voir et elle n'a jamais flechi en tout cas ça me fait moins peur que sur les nforce2

n°1014022
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 08-05-2004 à 12:10:03  profilanswer
 

niaboc79 a écrit :

:pt1cable:  
 
As tu démonté la fixation du mach 2 sans attendre au moins une heure que le tuyau de l'évapo ne soit plus rigide?
 
Quand il est froid, il est bcp plus fragile, dédolé pour toi mais ça va te couter cher  :fou: si la fuite est à l'évapo!


 
non j'ai démonté la fix au bout de 2h environ sinon plus..
pour info, j'entends une fuite à l'évapo et vers le départ du capillaire, quand j'arrete le pc, le mach II s'eteind doucement normalement et la je n'entends que la fuite provenant du départ du capillaire voir du compresseur..  
Avant, je pouvais sentir le liquide parcourir le capillaire jusqu'a l'evapo mais la il ne le fait plus.. comme si le compresseur n'avait plus de gaz pour ou comme si le capillaire et l'evapo etaient hs..
en tout cas, le bruit de fuite provient aussi de l'evapo quand le mach II est en marche.
 
edit : j vais amener tout ca chez un frigoriste lundi.
mais c difficile d'acces le compresseur..


Message édité par evilrulez le 08-05-2004 à 12:24:23
n°1014031
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 08-05-2004 à 12:39:31  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

ouais , c est relou 2k3 , moi j ai le 4e score 9700 et je peux meme pas l enregistrer :pfff:

c bon, fallait pas que je mettre le serial car il detecte une version pro...
 
par contre au 2001 je suis pas 1er car le fast write nest pas active sur le portable, comment faire pour lactiver sachant que dans le bios aucune option, que rivatuner ou powerstrip le fastwrite est grise mais que ca me dit quen hardware la carte mere et graphique le supporte.
 
Sur les cartes graphique NVIDIA il y avait quelque chose a rajouter dansla base de registre du style ENABLEAGPFW, je voudrais la meme chose pour les cartes ATI,quelqu1 peut maider, c pour une bonne cause.
 
Si quelqu1 a une carte ATI et peut regarder dans sa base de registre ou est place lagp fast write  
 
 
Mister ou quelqu1 dautres, me faudrait la reponse avant demain 15h
 
 
mister je tai laisse un mot sur icq via l'icq de ma copine, tu pourras regarder, je pense que c dans ati technologies dans software de hkey local machines
 
si tu pouvais me repondre memesi je suis offline, jirai voir plus tard la reponse
 
merci


Message édité par cpulloverclock le 08-05-2004 à 12:57:37
n°1014050
facedehari​cot
Posté le 08-05-2004 à 13:15:43  profilanswer
 

obligé le fast write pour 3d mark? on peut pas le virer? parait que ca donne plus de points

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 13:15:43  profilanswer
 

n°1014058
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 08-05-2004 à 13:26:32  profilanswer
 

Facedeharicot a écrit :

obligé le fast write pour 3d mark? on peut pas le virer? parait que ca donne plus de points


 
vire le et teste, moi je le vire


---------------
Nirvana Records
n°1014060
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 08-05-2004 à 13:28:16  profilanswer
 

PeGGaaSuSS a écrit :

Voilà pourquoi vous pouvez... vous etes en ORB Pro.  :)


 
non rien à voir


---------------
Nirvana Records
n°1014064
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 13:44:06  profilanswer
 

je vous ai jamais mis les resultats en tableau de mes tests ?
http://pageperso.aol.fr/misteroadster/TABLOFX53VS3200.JPG


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014067
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 13:57:53  profilanswer
 

neokortex a écrit :

alanou qu'est que tu as fait pour quelle boot plus meme moi je lui en ai fait voir et elle n'a jamais flechi en tout cas ça me fait moins peur que sur les nforce2


 
 
cailamerde, jcomprend pas trop
jpenche pour la CM quand même, parfois elle bootait pas 3-4 fois avant de booter en me disant "CPU overvoltage protection".... alors que tout est pas défaut §
Mais là elle a vraiment plu l'air de vouloir
Testé avec 5 Ram différentes, 2 CG, 2 alims... j'ai pas d'autre proco... j'espère que c'est pas le proc quoi  [:totoz]  
 
Pas oc d'un poil de MHz pourtant pour le moment, ni en voltage, ni même en timings... étrange non

n°1014072
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 14:03:31  profilanswer
 

Asus c est de la merde !!!!!
ma SK8N a shooté a cause de la secu temp sous prime a 1,75v en aircool , et elle a jamais voulu repartir :pfff:
comme si le relais de secu s etait soudé.
quand je branche pas l ATX 4 broches les ventilo tournent , et des que je le branche ca fait un petit bruit ca fait une ptite etincelle et tout s eteint sauf le voyant vert.
et des que je shunte le PW ON ca fait "tic" les ventilo tourne 1 tour et ca s eteint.
De plus j ai pas precisé dans le test FX53 , la SK8N mettait 1,75v tout seul en plein windows comme ca , je sais pas pourkoi.


Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 14:08:39

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014074
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 14:09:23  profilanswer
 

Bah moi elle a l'air de se comporter normalement a l'allumage, sauf que les leds de clavier s'allument pas
 
j'ai foutu un floppy voir si elle essayait de chercher dessus pour se flasher... et keud :/

n°1014076
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 14:13:10  profilanswer
 

si les leds s allument pas c est la mobo , paske meme sans cpu ni rien ca doit clignoter un coup a priori.
y a pas a chier , j aime gigabyte :) ca part pas en sucette de partout au moins :pfff:


Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 14:14:41

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014077
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 14:15:09  profilanswer
 

J'ai ptet une idée, y'a un peu d'artic silver 5 sur les résistances du DTR... si ca se trouve c ca qui fout les merdes de boot depuis le début

n°1014078
nico44z
Posté le 08-05-2004 à 14:15:10  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

y a pas a chier , j aime gigabyte :) ca part pas en sucette de partout au moins :pfff:


 
c vrai ke les gigabyte c des bonnes cm et depuis un bout de temps deja  :)

n°1014079
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 14:16:28  profilanswer
 

alanou a écrit :

J'ai ptet une idée, y'a un peu d'artic silver 5 sur les résistances du DTR... si ca se trouve c ca qui fout les merdes de boot depuis le début


c est pas top c est sur :/ , mais je pense que les leds devraient clignoter qd mm. [:spamafote]
vire tout et essaye la mobo seule deja.


Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 14:18:16

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014081
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 14:21:05  profilanswer
 

Bah la mobo seule elle fera pareil quoi, mes ventilos tournent hein, c juste que padeu POST :/

n°1014083
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 14:22:50  profilanswer
 

nico44z a écrit :

c vrai ke les gigabyte c des bonnes cm et depuis un bout de temps deja  :)

sans excès :/ c biensi tu veux pas trop pousser
abit et epox rien de tel pr oc mais pas en nf3 150 :/


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014084
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 14:23:00  profilanswer
 

bah tu verras si les leds s allument a l allumage de l alim deja.
pis tu refais un montage propre , y a que ca.
Sinon t abandonnes [:spamafote]


Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 14:23:21

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014086
PeGGaaSuSS
Posté le 08-05-2004 à 14:25:35  profilanswer
 

niaboc79 a écrit :

non rien à voir


 
Bah si, moi je l'ai pas acheté et j'ai pas la possibilité de mettre 15 trucs.

n°1014088
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 14:25:50  profilanswer
 

En tout cas le DTR ct très encourageant, ca chauffe vraiment rien du tout :D

n°1014092
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 14:32:01  profilanswer
 

quelle temp ? moi sur la K8N en idle eau temp ambiante 22° cpu


Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 14:32:41

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014093
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 14:33:36  profilanswer
 

J'avais le QFan activé, mon 7000 AlCu au mini dessus, il a jamais acceléré pendant toute l'install de win (il accélère a 36°C)

n°1014095
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 14:39:34  profilanswer
 

ok , en fait en idle ca chauffe carrement pas c est en full que ca monte , surtout avec un peu de vcore.


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014099
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 14:43:15  profilanswer
 

L'install de win, l'instruction idle est pas activée pour cause de compatibilité tous CPUs.
Bon c quand même un peu moins stressant que si tous les transo commutaient, mais c loin de l'idle tout de même

n°1014113
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 15:07:40  profilanswer
 

J'essayerais bien de reflasher l'eeprom de la K8V remarque, ca me saoule de rester inactif

n°1014125
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 15:39:51  profilanswer
 

tu attends quoi alors :D
met la phrase au present et roxxize :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014127
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 15:40:59  profilanswer
 

bon bah ca change rien...
 
caidlamerde :D

n°1014132
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 15:44:11  profilanswer
 

vire la pile
controle les voltages :/


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014134
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 15:47:59  profilanswer
 

ouais j'ai viré la pile :/
 
 
jvais pas me prendre la tête a controler les voltages quoi, elle est pas modded

n°1014136
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 15:49:30  profilanswer
 

ah :D
contact cpu peu etre :/ je voi vraiment pas
ou bien la cg mal enfoncée ou une barette de ram
enfin ta deja verif  


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014138
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 15:52:24  profilanswer
 

oui :cry:

n°1014139
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 15:52:26  profilanswer
 

Asus tout simplement :D
j ai envie de balancer la SK8N par la fenetre , ca debloquera la secu ptet  :whistle:
Ou alors les Asus ca aime pas qu on les mod pas  :fou:


Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 15:54:34

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014140
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 15:52:41  profilanswer
 

Si c'est comme ca, je vais aller m'acheter une ps2

n°1014141
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 15:54:01  profilanswer
 

lol la ps2 [:ddr555]
ma 8rda+ me faisais ca de temps en temps
1semaine d'internat posé sur un tapis de souris sans ca pile ni cmos
pis elle repartais
electricité statique sans doute :/


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014142
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 15:56:19  profilanswer
 

J'ai une 8RDA+ HS aussi qui gît là :D

n°1014144
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 15:59:39  profilanswer
 

elle a mangé quoi ? :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!!AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !!
Meilleur ventilo pour processeur AMDCPU AMD Thorton
Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ?AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos
Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)