Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413
Auteur Sujet :

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

n°1013783
zytrahus5
wait what?
Posté le 07-05-2004 à 20:17:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

misteroa2ster a écrit :

ouais , c est relou 2k3 , moi j ai le 4e score 9700 et je peux meme pas l enregistrer :pfff:

pk ? :heink: j'ai saisi au moins 20 scores sous 2001 ou 2003 jamais eu de soucis [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 20:17:25  profilanswer
 

n°1013784
PeGGaaSuSS
Posté le 07-05-2004 à 20:17:26  profilanswer
 


Mais bien sur qu'elle est neuve Mister.
Elle est pas flashée en Pro.
Toute les 9700 Hercules sont reconnues en 9700 PRO par les Catalyst.

n°1013785
PeGGaaSuSS
Posté le 07-05-2004 à 20:18:49  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

pk ? :heink: j'ai saisi au moins 20 scores sous 2001 ou 2003 jamais eu de soucis [:spamafote]


 
20 ? T'est sur que c'est pas un peu beaucoup...
Moi j'arrive pas a aller plus loin que un seul en publié, et cinq je croit en stock.

n°1013787
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 07-05-2004 à 20:23:31  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

ok je fais clear cmos + pile
 
ram j'ai 2 barettes identiques sous la main :/
j'ai pas de nf7 :/
le mach II marchait bien sur la nf7 que j'avais pour info.
 
edit : j'ai testé clear cmos, j'ai enlevé la pile, ca boot tjs pas.
a mon avis ca vient de la carte graph qui est hs..
j'vais acheter une carte pourrie et je reviens
 
edit1 : demain je teste avec une barette et une carte graph differente car la plus petite carte graph c'est 60 € sur marseille :heink:
niaboc, tu sais comment enlever le mastic collé ? car j'en ai sur les composants du mach II et meme sur la plaque derriere la carte mere


 
tu prend un gros bout de seal et tu fais comme une ventouse avec sur le seal qui est sur la carte  :) y restera plus rien


---------------
Nirvana Records
n°1013788
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 07-05-2004 à 20:25:07  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

pk ? :heink: j'ai saisi au moins 20 scores sous 2001 ou 2003 jamais eu de soucis [:spamafote]


 
+1 aucuns problèmes


---------------
Nirvana Records
n°1013789
PeGGaaSuSS
Posté le 07-05-2004 à 20:25:43  profilanswer
 

niaboc79 a écrit :

+1 aucuns problèmes


 
Vous avez achetez 3DMark ou quoi ?  :pt1cable:

n°1013791
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 07-05-2004 à 20:29:44  profilanswer
 

PeGGaaSuSS a écrit :

Vous avez achetez 3DMark ou quoi ?  :pt1cable:


 
le 2003 oui  :sol:


---------------
Nirvana Records
n°1013799
zytrahus5
wait what?
Posté le 07-05-2004 à 20:36:56  profilanswer
 

PeGGaaSuSS a écrit :

Vous avez achetez 3DMark ou quoi ?  :pt1cable:

le 2003 oui :)


---------------
http://www.zytratech.com
n°1013802
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 07-05-2004 à 20:39:50  profilanswer
 

le 2003 oui [:ddr555] bientot :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1013804
zytrahus5
wait what?
Posté le 07-05-2004 à 20:41:52  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit :

le 2003 oui [:ddr555] bientot :D

ça fait 15 jours que tu me dis ça :lol: :hello:  [:t-w]


---------------
http://www.zytratech.com
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 20:41:52  profilanswer
 

n°1013805
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 07-05-2004 à 20:44:18  profilanswer
 

pas le temps moi :D
pis je suis que le we dc bon :p faut y penser


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1013824
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 07-05-2004 à 21:36:11  profilanswer
 

thx niaboc, c tout clean maintenant :D
demain faudra que je teste avec autre carte video, autre ram
 
edit : 16,60 € le 2003 et un peu moins le 2001


Message édité par evilrulez le 07-05-2004 à 21:40:53
n°1013859
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 07-05-2004 à 22:53:16  profilanswer
 

petit boot en speed sur la nf3 250, j'ai l'impression que le coeff 4 ne permet plus trop de monter en fsb :'(
 
En plus relou j'ai pas le choix pour le LDT :'(

n°1013860
alanou
Remembering M.P.
Posté le 07-05-2004 à 22:56:53  profilanswer
 

c'est pas comme si tout le monde avait répété que chaintech ct pas malin :/
 
J'arrive pas a installer windows XP sur ma K8V moi avec un DD Serial ATA déjà, donc c'est pas mieux remarque :D

n°1013863
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 07-05-2004 à 22:58:20  profilanswer
 

nikopop a écrit :

petit boot en speed sur la nf3 250, j'ai l'impression que le coeff 4 ne permet plus trop de monter en fsb :'(
 
En plus relou j'ai pas le choix pour le LDT :'(

c bad ca :/


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1013865
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 07-05-2004 à 23:03:59  profilanswer
 

alanou a écrit :

c'est pas comme si tout le monde avait répété que chaintech ct pas malin :/
 
J'arrive pas a installer windows XP sur ma K8V moi avec un DD Serial ATA déjà, donc c'est pas mieux remarque :D

c'est pas une chaintech :o

n°1013866
alanou
Remembering M.P.
Posté le 07-05-2004 à 23:04:54  profilanswer
 

http://www.asus.com/products/mb/so [...] erview.htm
 
:love:
 
msi niko ? :D


Message édité par alanou le 07-05-2004 à 23:05:07
n°1013869
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 07-05-2004 à 23:06:29  profilanswer
 

:non:
 
gigabyte :D

n°1013870
alanou
Remembering M.P.
Posté le 07-05-2004 à 23:07:29  profilanswer
 

nikopop a écrit :

:non:
 
gigabyte :D


 
 
ca sent la carte pas achetée ca :D

n°1013871
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 07-05-2004 à 23:08:35  profilanswer
 

alanou a écrit :

ca sent la carte pas achetée ca :D

:whistle:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :ange:

n°1013872
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 07-05-2004 à 23:09:23  profilanswer
 

bref
elle donne quoi sinon en fsb max et tout :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1013880
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 07-05-2004 à 23:20:50  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit :

bref
elle donne quoi sinon en fsb max et tout :D

je verrais demain je suis dead, par contre dans le bios, fsb max 300, par contre vddr de 2.7v :/

n°1013886
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 07-05-2004 à 23:28:00  profilanswer
 

fsbmaxx 300 tu peux emttre +sou sclockgen ? :D
2.7v tu fou la mod sur le +3.3v pis roulaiz


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1013894
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 08-05-2004 à 00:06:14  profilanswer
 

clockgen passe pas :o
 
Vive EasyTune [:tilleul]

n°1013896
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 08-05-2004 à 00:09:22  profilanswer
 

si j'fous 128 Mo DDR pc 2100 demain pour tester c bon?
ca passera sur la shuttle vous pensez? :D


Message édité par evilrulez le 08-05-2004 à 00:09:45
n°1013907
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 08-05-2004 à 01:01:21  profilanswer
 

le mach II ne descends plus en temperature et fait un bruit comme s'il y avait une fuite d'air.. :pfff:
ca se passe du coté gauche du compresseur apparemment mais des lors que le compresseur est arrêté, la fuite s'estompe.. c vraiment une fuite de gaz d'apres vous depuis le compresseur? (zytrahus et les autres j'ai besoin de vous :)
 
en passant, me suis approché et ca sentait un peu le gaz, j'ai inhalé ce p¤¤¤¤¤¤¤ de gaz :fou:


Message édité par evilrulez le 08-05-2004 à 01:19:32
n°1013913
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 01:24:15  profilanswer
 

oui c une fuite de gaz :/

n°1013914
pgeo
Posté le 08-05-2004 à 01:25:24  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

le mach II ne descends plus en temperature et fait un bruit comme s'il y avait une fuite d'air.. :pfff:
ca se passe du coté gauche du compresseur apparemment mais des lors que le compresseur est arrêté, la fuite s'estompe.. c vraiment une fuite de gaz d'apres vous depuis le compresseur? (zytrahus et les autres j'ai besoin de vous :)
 
en passant, me suis approché et ca sentait un peu le gaz, j'ai inhalé ce p¤¤¤¤¤¤¤ de gaz :fou:


ya une fuite et plus assé de gaz pour condenser peut etre ?
en 5 mn la sortie du compress vesrs le le rad est chaude brulante ou froide ?

n°1013915
pgeo
Posté le 08-05-2004 à 01:25:57  profilanswer
 

grilled

n°1013916
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 08-05-2004 à 01:26:22  profilanswer
 

j'y comprends rien en plus, y a 1 mois il marchait du tonerre et la du jour au lendemain il deconne..
me reste qu'a l'amener chez le frigoriste pour le faire recharger et testé si j'ai bien compris? :/

n°1013917
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 01:27:02  profilanswer
 

bah si y'a une fuite faut faire réparer aussi quoi :/

n°1013918
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 08-05-2004 à 01:27:11  profilanswer
 

pgeo a écrit :

ya une fuite et plus assé de gaz pour condenser peut etre ?
en 5 mn la sortie du compress vesrs le le rad est chaude brulante ou froide ?


 
la chaleur du compresseur est chaude, pas brulante.
oui j'ai oublié, il faut aussi faire réparer la fuite
 
edit : c "irréparable" ? ou je peux le faire réparer sans pour autant me ruiner d'apres vous aupres d'un frigoriste?


Message édité par evilrulez le 08-05-2004 à 01:29:22
n°1013919
pgeo
Posté le 08-05-2004 à 01:30:21  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

la chaleur du compresseur est chaude, pas brulante.
oui j'ai oublié, il faut aussi faire réparer la fuite
 
edit : c "irréparable" ? ou je peux le faire réparer sans pour autant me ruiner d'apres vous aupres d'un frigoriste?


c'a=est par ça qu'il faut commencer mais j'y connais rien :D

n°1013920
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 08-05-2004 à 01:31:37  profilanswer
 

j'vais appeller les frigoristes sur marseille, j'espere qu'un d'entre eux pourra me réparer ca. En plus, la plupart d'entre eux ne vont pas savoir ce que c'est que ce boitier
 
edit : reste a savoir si ca marchera apres.. :(


Message édité par evilrulez le 08-05-2004 à 01:31:59
n°1013921
pgeo
Posté le 08-05-2004 à 01:33:46  profilanswer
 

biens sur que ça remarcheras ya pas de raisons ?

n°1013925
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 08-05-2004 à 01:41:44  profilanswer
 

oui t'as raison, j'suis bete, en plus c deja arrivé a un gars sur le forum cooling des maitres je crois :D
bon ben me reste qu'a voir qui pourra me reparer ca :/
merci pgeo et alanou :)
si d'autres personnes peuvent donner leur avis, c de bon coeur que j'accepte :)


Message édité par evilrulez le 08-05-2004 à 01:42:18
n°1013929
pgeo
Posté le 08-05-2004 à 01:51:27  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

oui t'as raison, j'suis bete, en plus c deja arrivé a un gars sur le forum cooling des maitres je crois :D
bon ben me reste qu'a voir qui pourra me reparer ca :/
merci pgeo et alanou :)
si d'autres personnes peuvent donner leur avis, c de bon coeur que j'accepte :)


ya un forum des maitres a part ici? merci de me filer le link

n°1013931
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 08-05-2004 à 01:55:03  profilanswer
 

non en fait, ct pour ne pas mettre le lien
cooling-masters :)

n°1013934
pgeo
Posté le 08-05-2004 à 02:02:56  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

non en fait, ct pour ne pas mettre le lien
cooling-masters :)


je savais bien aussi,   :D  
 
mais bon tu sait bien, que je fout la merde partout  
comme un gros trou noir
 
et ils ne seront jamais que les maîtres d'eux même, j'espère qu'ils en sont concient
 
moi ça va, je rame sur mes projets trop ambitieux, mais je développe

n°1013935
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 08-05-2004 à 02:04:28  profilanswer
 

:)
bon courage pour les projets :d

n°1013942
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 02:31:01  profilanswer
 

Bon, ma K8V qui bootait déjà pas souvent, a décidé de plu booter du tout j'ai l'impression... étrange :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!!AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !!
Meilleur ventilo pour processeur AMDCPU AMD Thorton
Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ?AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos
Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)