| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 15:59:39 ![]() ![]() |
Jennifer | je trouvai la k8n-pro un peu récalcitrante au début mais quand je vois ttes vos mobos j'en suis content par contre ce con de bi pro : 60 et 65° en charge |
Jennifer | ouais si ca continue je vais sortir la kt7a de sa boite |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouéééé ca roxx --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niaboc79 www.nirvana-records.be | mon proc tourne avec le rad amd, qu'elle merde presque 70° en full, tout de même 2400Mhz c déjà ça --------------- Nirvana Records |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ca chauffe amd tout dememe --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 18:43:08 ![]() ![]() |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
Message édité par niaboc79 le 08-05-2004 à 19:22:14 --------------- Nirvana Records |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
chez moi ca pschiit sur mon home made apres savoir si sur les prommy c normal --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ca se ressoude pas un flexible theoriquement --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
foul Amiga forever... |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | pas terrible la giga en nf3 250 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | genre quoi ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 | je sais pas, elle monte pas en fsb |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ah ouais --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 21:48:59 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
PeGGaaSuSS |
misteroa2ster | nan on va le laisser lire la notice Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 21:52:32 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
PeGGaaSuSS |
misteroa2ster |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oh --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
je le sais bien |
nikopop 凸(`0´)凸 | et si vous aviez bien lu, j'avais dit synkro ou pas |
misteroa2ster | bah si c pas nommé LDT ca doit etre HTT 400 600 800 ou 1000 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
oui hein si mister avait bien lu
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster | exact , j aurais du en deduire que tu y avait ete --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
nikopop 凸(`0´)凸 |
spa grave, j'avoue que je m'étais fait avoir sur ma 1ere gygabitte |
nikopop 凸(`0´)凸 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bann kick del goudron gravier pr mister réclamé --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon pas de HTT non plus |
misteroa2ster | mouarf , zarbi c t histoire Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 22:11:45 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bah v garder ma k8np encore un bon moment jle sens --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
le bios est tout frais mais je pense que ça apparaitra dans les prochaines releases |
misteroa2ster | tente le bios K8NPRO cpull a meme flashé avec un bios de shuttle , et ca marchait pas ; ca a basculé sur le 2 eme eprom.
Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 22:14:34 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

