Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413
Auteur Sujet :

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

n°1014144
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 15:59:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
elle a mangé quoi ? :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 15:59:39  profilanswer
 

n°1014146
KrX
All your base are belong to us
Posté le 08-05-2004 à 16:04:04  profilanswer
 

c'est koi les HE & EE ?
 
sinon quand est ce que l'on pourra avoir des nForce3 250Gb ? Si vous avez des infos :jap:


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°1014147
alanou
Remembering M.P.
Posté le 08-05-2004 à 16:05:20  profilanswer
 

En fait elle était toute tranquille en retraite chez une maxi poto, et puis du jour au lendemain elle c foutue a merder méchant.
J'ai pensé que ct la réparation de la mod VDDr qui avait bougé (les symptomes étaient les mêmes genre le VDDr a 2.1v, les boot 1 fois sur 15 et tout), et puis en fait arrivée chez moi elle a plu jamais voulu booter, même avec une réparation + propre du Vddr
Enfin bizarre quoi, jpense pas qu'il soit 100% morte :D
 
Par contre... les condos sont tous un peu gonflés... j'imagine même pas ce que ca aurait été si je l'avais gardée moi avec le barton qu'il y'avait dessus a l'époque a 2.20v :D

n°1014148
Jennifer
Posté le 08-05-2004 à 16:12:47  profilanswer
 

je trouvai la k8n-pro un peu récalcitrante au début mais quand je vois ttes vos mobos j'en suis content par contre ce con de bi pro : 60 et 65° en charge :'(

n°1014149
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 16:13:08  profilanswer
 

ouais now on met pu de vcore donc plus d'alim de ouf modée de partout a avoir :'(
la 8rda+ etait pas mal mais fallait grave faire attention avec :D
un souvenir me viens a l'esprit de la 8k3a+ avec ma 550w enermax ki faisait 4.5v de 5v :D
l'oc ca deviens de pire en pire g l'impression


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014151
Jennifer
Posté le 08-05-2004 à 16:21:01  profilanswer
 

ouais si ca continue je vais sortir la kt7a de sa boite :)

n°1014152
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 16:29:41  profilanswer
 

ouéééé ca roxx


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014202
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 08-05-2004 à 18:33:38  profilanswer
 

mon proc tourne avec le rad amd, qu'elle merde presque 70° en full, tout de même 2400Mhz c déjà ça


---------------
Nirvana Records
n°1014208
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 18:41:31  profilanswer
 

ca chauffe amd tout dememe :D
meme plus bespo, de chauffer la maison remarque :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014210
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 08-05-2004 à 18:43:08  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit :

ca chauffe amd tout dememe :D
meme plus bespo, de chauffer la maison remarque :D


 
le rad est tiède, j'ai mis une senfu et 42° quand 64° affiché sous mbm, la shuttle compte au moins 15° de trop!
 


---------------
Nirvana Records
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 18:43:08  profilanswer
 

n°1014229
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 08-05-2004 à 19:07:12  profilanswer
 

bon c ma carte graph ou ma ram qui est morte :D
j'ai testé en aircooling et ca boot pas :D
demain je teste avec carte graph et ram
 
edit : je viens de chercher la fuite, en fait elle provient du debut du capi, j'arrive pas a voir ou exactement car c'est caché par des gaines..
ca devrait nettement reduire le cout de la brasure :D
niaboc, c normal si j'ai un bruit du style : "pschiiiiiiiiiiiiiiiiit" quand je met l'oreille a coté de l'evapo?


Message édité par evilrulez le 08-05-2004 à 19:14:47
n°1014238
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 08-05-2004 à 19:21:51  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

bon c ma carte graph ou ma ram qui est morte :D
j'ai testé en aircooling et ca boot pas :D
demain je teste avec carte graph et ram
 
edit : je viens de chercher la fuite, en fait elle provient du debut du capi, j'arrive pas a voir ou exactement car c'est caché par des gaines..
ca devrait nettement reduire le cout de la brasure :D
niaboc, c normal si j'ai un bruit du style : "pschiiiiiiiiiiiiiiiiit" quand je met l'oreille a coté de l'evapo?


 
bah oui c le R134 qui se déplace!
 
Viens sur msn je pourrai t'aider niaboc79@msn.com


Message édité par niaboc79 le 08-05-2004 à 19:22:14

---------------
Nirvana Records
n°1014239
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 19:23:11  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

bon c ma carte graph ou ma ram qui est morte :D
j'ai testé en aircooling et ca boot pas :D
demain je teste avec carte graph et ram
 
edit : je viens de chercher la fuite, en fait elle provient du debut du capi, j'arrive pas a voir ou exactement car c'est caché par des gaines..
ca devrait nettement reduire le cout de la brasure :D
niaboc, c normal si j'ai un bruit du style : "pschiiiiiiiiiiiiiiiiit" quand je met l'oreille a coté de l'evapo?

chez moi ca pschiit sur mon home made apres savoir si sur les prommy c normal :/
c apres le desy la fuite ?


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014241
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 08-05-2004 à 19:26:04  profilanswer
 

desole du pourrissage de topic
je delete si vous le voulez
 
la fuite c au niveau du capi qui va au proc (je crois apres la desy mais j'en suis pas sur)


Message édité par evilrulez le 08-05-2004 à 19:27:55
n°1014282
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 08-05-2004 à 20:39:06  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

desole du pourrissage de topic
je delete si vous le voulez
 
la fuite c au niveau du capi qui va au proc (je crois apres la desy mais j'en suis pas sur)


 
voilà problème réglé:
 
son prommy à réellement une fuite, capillaire ou tuyaux de retour fendu comme j'ai eut et d'autre aussi!
 
Zytra tu saurais lui réparer ça tu crois? (ressouder un flexible et capillaire sur l'évapo d'origine plus remplissage ((au passage mod au R404 qui sait)))
 
Sa carte mère boot pas car sa carte graphique à un voltage pour l'agp autre que 1.5v, elle est trop vielle (y à le témoin au dessus du port agp qui lumme rouge donc c ça)
 
 :)


---------------
Nirvana Records
n°1014289
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 20:49:20  profilanswer
 

niaboc79 a écrit :

voilà problème réglé:
 
son prommy à réellement une fuite, capillaire ou tuyaux de retour fendu comme j'ai eut et d'autre aussi!
 
Zytra tu saurais lui réparer ça tu crois? (ressouder un flexible et capillaire sur l'évapo d'origine plus remplissage ((au passage mod au R404 qui sait)))
 
Sa carte mère boot pas car sa carte graphique à un voltage pour l'agp autre que 1.5v, elle est trop vielle (y à le témoin au dessus du port agp qui lumme rouge donc c ça)
 
 :)

ca se ressoude pas un flexible theoriquement :/


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014292
foul
Amiga forever...
Posté le 08-05-2004 à 20:51:19  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

... c normal si j'ai un bruit du style : "pschiiiiiiiiiiiiiiiiit" quand je met l'oreille a coté de l'evapo?


 
Orange ou Citron ???  :D

n°1014294
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 08-05-2004 à 20:54:54  profilanswer
 

pas terrible la giga en nf3 250

n°1014295
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 20:57:06  profilanswer
 

genre quoi ?


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014297
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 08-05-2004 à 20:58:09  profilanswer
 

je sais pas, elle monte pas en fsb :/
 
Y a pas le LDT dans le bios :'(
 
synkro ou pas, peu importe la ram, max 250MHz :'(

n°1014298
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 21:03:44  profilanswer
 

ah ouais :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014322
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 21:48:38  profilanswer
 

nIkOpOp a écrit :

je sais pas, elle monte pas en fsb :/
 
Y a pas le LDT dans le bios :'(
 
synkro ou pas, peu importe la ram, max 250MHz :'(


lol j parie que t as meme po acces aux timings ?  :whistle:


Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 21:48:59

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014323
PeGGaaSuSS
Posté le 08-05-2004 à 21:49:01  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

lol j parie que t as meme po acces au timings ?  :whistle:


 
On lui dit ?  :p

n°1014325
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 21:50:18  profilanswer
 

nan on va le laisser lire la notice :lol:
Bon nikopop qd t es ds le setup fais ctrl+F1 t as l option advanced chipset qui apparaitra ;)


Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 21:52:32

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014327
PeGGaaSuSS
Posté le 08-05-2004 à 21:51:49  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

nan on va le laisser lire la notice :lol:


 
Ah c'etait écris dedans  :whistle:

n°1014328
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 21:52:48  profilanswer
 

oué :D


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014332
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 21:58:55  profilanswer
 

oh :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014334
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 08-05-2004 à 22:00:01  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

lol j parie que t as meme po acces aux timings ?  :whistle:

si si, Ctrl + f1

n°1014335
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 08-05-2004 à 22:00:19  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

nan on va le laisser lire la notice :lol:
Bon nikopop qd t es ds le setup fais ctrl+F1 t as l option advanced chipset qui apparaitra ;)

je le sais bien :o

n°1014336
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 08-05-2004 à 22:00:45  profilanswer
 

et si vous aviez bien lu, j'avais dit synkro ou pas :o

n°1014337
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 22:01:41  profilanswer
 

bah si c pas nommé LDT ca doit etre HTT 400 600 800 ou 1000


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014338
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 22:02:32  profilanswer
 

nikopop a écrit :

et si vous aviez bien lu, j'avais dit synkro ou pas :o

oui hein si mister avait bien lu
tss ces vieux  :kaola:  
 [:0iimou]


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014339
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 22:03:12  profilanswer
 

exact , j aurais du en deduire que tu y avait ete :jap:


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014341
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 08-05-2004 à 22:04:49  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

exact , j aurais du en deduire que tu y avait ete :jap:

spa grave, j'avoue que je m'étais fait avoir sur ma 1ere gygabitte :D

n°1014342
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 08-05-2004 à 22:05:17  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

bah si c pas nommé LDT ca doit etre HTT 400 600 800 ou 1000

je vais vérifier :jap:

n°1014343
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 22:05:37  profilanswer
 

bann kick del goudron gravier pr mister réclamé :o
[:ddr555]


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014346
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 08-05-2004 à 22:06:56  profilanswer
 

bon pas de HTT non plus :/
 
Juste un performance mode qui change rien :/

n°1014348
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 22:08:14  profilanswer
 

mouarf , zarbi c t histoire :/
essaye de voir si y a pas un new bios ?
en dernier recours essaye de flasher avec un bios K8NNXP oou K8NPRO , y a bcp de chances que ca aille.
Tu crains rien avec le dual bios , si le bios va pas y repassera sur la 2 eme eprom.


Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 22:11:45

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014352
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 22:09:55  profilanswer
 

bah v garder ma k8np encore un bon moment jle sens :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014353
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 08-05-2004 à 22:11:54  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

mouarf , zarbi c t histoire :/
essaye de voir si y a pas un new bios ?
en dernier recours essaye de flasher avec un bios K8NNXP oou K8NPRO , y a bcp de chances que ca aille.

le bios est tout frais mais je pense que ça apparaitra dans les prochaines releases :)
 

n°1014354
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 22:12:34  profilanswer
 

tente le bios K8NPRO cpull a meme flashé avec un bios de shuttle , et ca marchait pas ; ca a basculé sur le 2 eme eprom.
tu flashes et si au reboot ca boot pas tu laisses longtemps et ca rebasculera au prochain boot.


Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 22:14:34

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!!AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !!
Meilleur ventilo pour processeur AMDCPU AMD Thorton
Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ?AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos
Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)