| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
misteroa2ster | Reprise du message précédent : --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 16:19:04 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z | bizarre, quand je branche le jumper reset sw ou power sw sur la carte mere, le ventirad du cpu se met a souffler pendant 2 sec puis ca s'arrete |
facedeharicot |
Noooky | avec un A64 ils auraient fait encore mieux Message édité par Noooky le 07-05-2004 à 16:41:05 |
PeGGaaSuSS |
|
misteroa2ster |
misteroa2ster | héhé j ai recu ma 9700 Message édité par misteroa2ster le 07-05-2004 à 17:04:15 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
alanou Remembering M.P. | j'ai eu mass problèmes pour booter aussi au début, je sais pas pourquoi, écran noir... et puis d'un coup ca a bien voulu... Chelou |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
PeGGaaSuSS |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 17:51:18 ![]() ![]() |
chouny |
|
alanou Remembering M.P. |
|
evilrulez PSN : laurent13z | oui j'sais au niveau des temps |
PeGGaaSuSS |
|
zytrahus5 wait what? |
pas quand le cpu est eteint |
PeGGaaSuSS |
|
evilrulez PSN : laurent13z | j'ai envie de jeter le matos par la fenetre |
bothary pas barbare, tasmanien !! | squoi comme matos ?
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zytrahus5 wait what? |
ça sera recopiable comme tout de toute façon |
PeGGaaSuSS |
|
zytrahus5 wait what? |
bah alors c'est pas trop recopiable |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
zytrahus5 wait what? |
ça m'a fait ça y a pas longtemps |
evilrulez PSN : laurent13z | ah, si c la carte graphique c pas une grande perte, c une tnt2 m64 |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
alanou Remembering M.P. |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | chui pas tyo --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zytrahus5 wait what? | ptyo ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | nan la di tyo
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster | j ai le meme prob avec la sk8N ,ca marchait , puis j ai mis 1,75vcore en aircool , et ca a planté pdt prime .
Message édité par misteroa2ster le 07-05-2004 à 19:45:46 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster | M en fout j ai encore de koi m occuper j ai ma new 9700 Message édité par misteroa2ster le 07-05-2004 à 20:10:50 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
T@nker-xXx Overclocker retraité | elle a du mal ta cg mister? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster | ouais , c est relou 2k3 , moi j ai le 4e score 9700 et je peux meme pas l enregistrer Message édité par misteroa2ster le 07-05-2004 à 20:14:45 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
zytrahus5 wait what? |
pk ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers