Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413
Auteur Sujet :

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

n°998687
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 12:17:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en fait il va finir vrp ...   [:magicpanda]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 12:17:14  profilanswer
 

n°998689
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 12:17:44  profilanswer
 

j'espere que c'est passager , la derniere fois que j'ai blablaté avec carrera j'ai voulut prendre un bi 2800+ :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998690
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 12:18:02  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

en fait il va finir vrp ...   [:magicpanda]  

[:hide]


---------------
http://www.zytratech.com
n°998691
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 12:18:37  profilanswer
 


en plus t'aura la stature pour avec ta maitrise des formulaires :sol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998692
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 12:19:18  profilanswer
 

pas comprÿte [:joce]


---------------
http://www.zytratech.com
n°998693
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 12:19:49  profilanswer
 

:o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998694
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 12:20:23  profilanswer
 

" "contact us" c'est où bordel !!! "


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998695
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 12:20:38  profilanswer
 


 :heink:  :sarcastic:


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998696
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 12:21:05  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

" "contact us" c'est où bordel !!! "

[:rofl]


---------------
http://www.zytratech.com
n°998698
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 12:21:58  profilanswer
 

T'es lunettes sont mal khoolés [:franck75]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 12:21:58  profilanswer
 

n°998700
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 12:22:51  profilanswer
 

pk je me fais toujours charier [:sisicaivrai]


---------------
http://www.zytratech.com
n°998701
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 12:23:21  profilanswer
 

parce queeeeeeeeeeeeeeeee
 
(Noo Sommes tray Michants ^^ )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998702
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 12:23:50  profilanswer
 

http://aegis.forever.free.fr/stargate/pubs/orangina.jpg


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998704
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 12:25:43  profilanswer
 


 :whistle:  :lol:


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998707
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 12:26:50  profilanswer
 

ma dod marche vache bien
malgre liso ca arrive a transpercer le neoprene et foutre de la glace sur les contours du proc tout autour de l'ihs
 
sinon pour la an50r un coup 10 jours et un autre 20 jours?
 
putain mouai comment ca se f que ca soit aussi irregulier

n°998708
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 12:27:05  profilanswer
 

http://balr0g.free.fr/hfr/?p=1


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998709
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 12:27:33  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

ma dod marche vache bien
malgre liso ca arrive a transpercer le neoprene et foutre de la glace sur les contours du proc tout autour de l'ihs
 
sinon pour la an50r un coup 10 jours et un autre 20 jours?
 
putain mouai comment ca se f que ca soit aussi irregulier


ca veut dire que l'iso est crade :whistle:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998711
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 12:28:20  profilanswer
 

jai du reinstaller win 2003, jai mis la adata et a 252 cas2 pas stable  :heink: alors que sur P4 c ok a 272 cas2 la adata
 
eh oui meme pas de plantage dans windows mais au reboot jav un beau message avec un probleme dans system32
 
c vache au point le controleur memoire integre....

n°998713
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 12:28:33  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


ca veut dire que l'iso est crade :whistle:

ouai c liso dasetek...
 
1 carre de neoprene entourant tt le proc, un autre tt le socket, un dans le trou du socket, un enorme derriere le socket, et un autre encore autour du proc
 
 


Message édité par cpulloverclock le 10-04-2004 à 12:29:31
n°998714
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 12:29:19  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

ouai c liso dasetek...


ca t'empeche pas de mal t'y prendre ...
avant de remettre en cause les qualités isolantes du néoprène


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998718
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 12:31:02  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


ca t'empeche pas de mal t'y prendre ...
avant de remettre en cause les qualités isolantes du néoprène

euh desole mais quand meme je sais comment monter l'iso...
 
je my prends bien, jai regarde le manuel et c comme ca quon met
et dailleurs pas besoin de manuel pour mettre l'iso...
 
le neoprene prend la forme de son emplacement...
 
je dis quil y a de la glace a lexterieur de l'ihs, ya du jeu avec la mousse, je peux que combler par moi meme, ca vient de la mousse desatek qui ne bouche pas tt le vide


Message édité par cpulloverclock le 10-04-2004 à 12:31:40
n°998720
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 12:31:37  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

euh desole mais quand meme je sais comment monter l'iso...
 
je my prends bien, jai regarde le manuel et c comme ca quon met
 
je dis quil y a de la glace a lexterieur de l'ihs, ya du jeu avec la mousse, je peux que combler par moi meme, ca vient de la mousse desatek qui ne bouche pas tt le vide


donc l'iso est pourryte ( enfin pas top top ... )
cqfd :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998722
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 12:31:53  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


donc l'iso est pourryte ( enfin pas top top ... )
cqfd :o

ouai ya du jeu :/
 
et jai du me faire un petit carre de mousse qui va dans le socket, yen avait meme pas de vendu pour socket 754
 
chez asetek ils favorisent Intel pour l'iso  :pfff:
 
enfin la c bon jai renforce


Message édité par cpulloverclock le 10-04-2004 à 12:32:58
n°998723
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 12:32:51  profilanswer
 

tapis de souris carrouf old school :)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998725
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 12:33:17  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

tapis de souris carrouf old school :)

non jai une full de neoprene en trop
 :)


Message édité par cpulloverclock le 10-04-2004 à 12:33:26
n°998730
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 12:39:36  profilanswer
 


334.1 max en bench avec ma kingston
16-7-5-2-2-2
 
et je peux meme pas screener a 340  :D
 
en f faudrait que je teste sans la mod vddr
jai pas limpression que ca aide au coef 4


Message édité par cpulloverclock le 10-04-2004 à 12:40:15
n°998851
misteroa2s​ter
Posté le 10-04-2004 à 15:49:07  profilanswer
 

je suis en train de faire les tests du 3200+
J en vient a la conclusion suivante pour 3Dmark2001 :
A64+@2400 mhz 240FSB 1:1 5/3/3/3 = FX53(2400mhz) 200FSB 5/2/3/2
19005 pts tous les 2 : 9700@325/310


Message édité par misteroa2ster le 10-04-2004 à 15:50:45

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°998865
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2004 à 16:10:06  answer
 

misteroa2ster a écrit :

je suis en train de faire les tests du 3200+
J en vient a la conclusion suivante pour 3Dmark2001 :
A64+@2400 mhz 240FSB 1:1 5/3/3/3 = FX53(2400mhz) 200FSB 5/2/3/2
19005 pts tous les 2 : 9700@325/310


 
Tu t en doutais ,non :whistle:  
1Mo de cache,la meme architecture, juste le controleur RAM qui change [:franck75]

n°998877
Fouge
Posté le 10-04-2004 à 16:35:51  profilanswer
 

Pas le même FSB [:herencia]

n°998882
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2004 à 16:44:09  answer
 

fouge a écrit :

Pas le même FSB [:herencia]


 
pas les memes timings non plus [:aras qui rit]  

n°998884
facedehari​cot
Posté le 10-04-2004 à 16:45:46  profilanswer
 

ou alors pas le dual ? :D

n°998886
Fouge
Posté le 10-04-2004 à 16:52:04  profilanswer
 

Pas le ECC

n°998888
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2004 à 16:54:59  answer
 

Ca compte pas des masses pour la 3D :D  
L agp8 ca fait 2Go de bp :p

n°998911
misteroa2s​ter
Posté le 10-04-2004 à 17:20:03  profilanswer
 

oui je me doutait que c etait proche , mais a ce point qd meme pas.
j ai oublié de preciser que le FX53 avait 1Go de Ram
pendant que le 3200+ n a que 256 Mo


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°998912
alanou
Remembering M.P.
Posté le 10-04-2004 à 17:26:56  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

je suis en train de faire les tests du 3200+
J en vient a la conclusion suivante pour 3Dmark2001 :
A64+@2400 mhz 240FSB 1:1 5/3/3/3 = FX53(2400mhz) 200FSB 5/2/3/2
19005 pts tous les 2 : 9700@325/310


 
 
ouais sur nf3 150 quoi :D
 
sur les autres chipsets y'aurait moins de diff :o

n°998918
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2004 à 17:34:05  answer
 

misteroa2ster a écrit :

oui je me doutait que c etait proche , mais a ce point qd meme pas.
j ai oublié de preciser que le FX53 avait 1Go de Ram
pendant que le 3200+ n a que 256 Mo


Ca compte pas pour 3dmark , 256Mo ca suffit.
 
Ce qui compte c est la puissance de calcul du proco+le cache et la puissance de la carte graphique [:franck75]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Far Cry inside [:huit]


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2004 à 17:37:11
n°998924
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 17:51:19  profilanswer
 

prime est ok a 2515 a 1.53v pendant que ts les autres progs de burn uilisant que le CPU sont ok a 2575-2580
 
mes avis que c un prob lie a la ram


Message édité par cpulloverclock le 10-04-2004 à 17:51:26
n°998927
vanessam
Posté le 10-04-2004 à 18:03:38  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

je suis en train de faire les tests du 3200+
J en vient a la conclusion suivante pour 3Dmark2001 :
A64+@2400 mhz 240FSB 1:1 5/3/3/3 = FX53(2400mhz) 200FSB 5/2/3/2
19005 pts tous les 2 : 9700@325/310


 
Lol  
Suis egalement en train de faire des test de 3dmark01 pour voir l'influence du cas et des timings:
 
proce: 2400 (266*9)
ram en 166: 220 en cas 2 7/3/3
3dmark01: 18980
 
proce: 2400 (266*9)
ram en 166: 220 en cas 2.5 8/4/4
3dmark01: 18672
 
ensuite j'ai fait un test voir si l'augmentation dufsb de la ram en ayant des timings plus pourrie apportait quelque chose :
 
Proce: 2000
ram en 166: 166 a cas 2 7/3/3
3dmark01: 17311
Superpi 1 mo : 47s
 
 
Proce: 2000
Ram 200: 200 en 2.5 8/4/4
3dmark01: 17665
Superpi 1 mo: 45s
 
voila
ah vi le test est fait avec 512 mo de ram et une 9800 pour tout les tests


Message édité par vanessam le 10-04-2004 à 18:05:02
n°998970
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 19:17:09  profilanswer
 

le WG et PG ou c marque 0 ca a un rapport avec le stock?
 
http://membres.lycos.fr/cpulloverclock79/qua.JPG

n°998992
chouny
Posté le 10-04-2004 à 19:45:31  profilanswer
 

achh ich weiss nicht :D

n°998993
chouny
Posté le 10-04-2004 à 19:45:52  profilanswer
 

han comment ca fait trop longtemps que j'avais pas vu de l'allemand

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!!AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !!
Meilleur ventilo pour processeur AMDCPU AMD Thorton
Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ?AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos
Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)