je suis pas sur de vouloir comprendre sur ma k8v avec le dernier bios 1.5, quel que soit le ratio fsb/proc que je mette 1/2,4/3,5/3 la mémoire est toujours a la meme vitesse, et n'y a t'il rien a faire pour bloquer le bus pci et agp car arrivé a 77 pour l'agp et surtout 38 pour le pci dés que je lance un jeu c'est écran noir... y'a t'il une méthode connue pour débloqué le coef des a64 ?,ya t'il une gruge qui pue pour bloquer le pci...trop frustrant d'etre bloquer vers les 240 de fsb avec tout les voltages d'origine...