Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413
Auteur Sujet :

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

n°998558
misteroa2s​ter
Posté le 10-04-2004 à 03:21:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


;)


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 03:21:23  profilanswer
 

n°998570
misteroa2s​ter
Posté le 10-04-2004 à 03:23:49  profilanswer
 


inverted : A-chiche [:rofl][:zytrafumay]


Message édité par misteroa2ster le 10-04-2004 à 03:24:17

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°998571
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 03:24:20  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :


inverted : A-chiche [:rofl]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
[:rofl] [:rofl]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998574
The_Fury
Posté le 10-04-2004 à 03:24:39  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :


inverted : A-chiche [:rofl][:zytrafumay]

comprend pas  [:ienchangel]  [:xice007]

n°998577
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 03:25:04  profilanswer
 

[:fumer]


---------------
http://www.zytratech.com
n°998578
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 03:25:14  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :


inverted : A-chiche [:rofl][:zytrafumay]


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:rofl] [:mad_overclocker] [:zytrafumay]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998579
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 03:25:39  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

comprend pas  [:ienchangel]  [:xice007]  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
[:rofl]
PTDR :p  
est ce deux mi - leuh


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998580
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 03:26:06  profilanswer
 

:d


---------------
http://www.zytratech.com
n°998581
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 03:26:18  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

comprend pas  [:ienchangel]  [:xice007]  


[:dawa]+ [:zytrafumay] = [:mad_overclocker] [:e-te]


Message édité par Mad_Overclocker le 10-04-2004 à 03:26:30

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998583
The_Fury
Posté le 10-04-2004 à 03:26:23  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
[:rofl]
PTDR :p  
est ce deux mi - leuh

comprend toujours pas  [:xice007]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 03:26:23  profilanswer
 

n°998584
The_Fury
Posté le 10-04-2004 à 03:26:56  profilanswer
 

ahhhh la je comprend  [:romf] seul les dawa pouvait me faire comprendre  [:romf]

n°998585
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 03:27:04  profilanswer
 

spa du tout stoekiométrique ça [:aloy]


---------------
http://www.zytratech.com
n°998586
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 03:27:37  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

ahhhh la je comprend  [:romf] seul les dawa pouvait me faire comprendre  [:romf]  


 [:romf]  [:romf]  [:romf]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998587
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 03:27:44  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

spa du tout stoekiométrique ça [:aloy]

[:westlake]  [:westlake]  [:pop satory]  [:yamusha]  [:yamusha]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998588
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 03:27:48  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

spa du tout stoekiométrique ça [:aloy]


 [:noxauror]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998590
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 03:28:38  profilanswer
 

[:dawa] + :jap: = [:romf]
[:dawa] + :o = [:dawao]
 
là ça marche :d


---------------
http://www.zytratech.com
n°998591
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 03:29:03  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

[:dawa] + :jap: = [:romf]
[:dawa] + :o = [:dawao]
 
là ça marche :d


 [:zytrafumay]  [:zytrafumay]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998592
The_Fury
Posté le 10-04-2004 à 03:29:25  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

[:dawa] + :jap: = [:romf]
[:dawa] + :o = [:dawao]
 
là ça marche :d

[:the_fury]  [:the_fury]

n°998593
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 03:29:43  profilanswer
 

520 dawa vapeur => 750 Kwatts


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998594
misteroa2s​ter
Posté le 10-04-2004 à 03:29:44  profilanswer
 

[:any]=[:benjou]


Message édité par misteroa2ster le 10-04-2004 à 03:31:51

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°998596
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 03:33:32  profilanswer
 


[:demoncleaner][:demis_roussos][:gremlin001][:itzo97][:smoking]   [:spliffkiller][:star_][:zytrafumay]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998597
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 03:33:53  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

520 dawa vapeur => 750 Kwatts


aisse 2k


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998598
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 03:34:02  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/perso/spliffkiller.gif
 
 
 :lol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998599
misteroa2s​ter
Posté le 10-04-2004 à 03:34:32  profilanswer
 

un pty ; un far cry , et dodo :D


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°998600
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 03:34:40  profilanswer
 


 :D  :D  :D


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998601
pgeo
Posté le 10-04-2004 à 03:36:54  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

je mets un post a la fin en disant de te MP ?


trop tard g crée mon compte simone  :D

n°998602
misteroa2s​ter
Posté le 10-04-2004 à 03:43:11  profilanswer
 

http://www.materiel.be/listnews.php?start=0#news4962
Ati nous font t ils des cachoteries , bizarre ce truk  :heink:
http://www.ati.com/
 
Mad ?? une idée  :whistle:


Message édité par misteroa2ster le 10-04-2004 à 03:47:08

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°998603
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 03:47:10  profilanswer
 

pgeo a écrit :


trop tard g crée mon compte simone  :D  

oké [:puncherello]


---------------
http://www.zytratech.com
n°998604
Noooky
Posté le 10-04-2004 à 04:13:36  profilanswer
 

est-ce deux milles?
 
ca fait 3 pages que j ai mal au ventre :lol:
 
 
edit: le voltage agp limite en quoi quand on oc le proc j'ai jamais su ??????? :D  
Merci  
 
:hello:


Message édité par Noooky le 10-04-2004 à 04:14:54
n°998613
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 10-04-2004 à 09:25:52  profilanswer
 
n°998642
neokortex
Posté le 10-04-2004 à 10:53:09  profilanswer
 

je suis pas sur de vouloir comprendre sur ma k8v avec le dernier bios 1.5, quel que soit le ratio fsb/proc que je mette 1/2,4/3,5/3 la mémoire est toujours a la meme vitesse, et n'y a t'il rien a faire pour bloquer le bus pci et agp car arrivé a 77 pour l'agp et surtout 38 pour le pci dés que je lance un jeu c'est écran noir... y'a t'il une méthode connue pour débloqué le coef des a64 ?,ya t'il une gruge qui pue pour bloquer le pci...trop frustrant d'etre bloquer vers les 240 de fsb avec tout les voltages d'origine...

n°998647
Fouge
Posté le 10-04-2004 à 11:06:41  profilanswer
 

La gruge c'est le nForce3 [:perchut2]


Message édité par Fouge le 10-04-2004 à 11:06:52
n°998659
neokortex
Posté le 10-04-2004 à 11:24:42  profilanswer
 

ouaip mais bon je l'ai pas payé ma k8v a mon taf y'en a eu 5 de commandé pour 4 postes alors....j'ai jamais acheté asus et je reggrette pas via ça faisiat longtemps que j'en avait pas eu et je crois qu'il n'om toujours pas su évolué dommage

n°998679
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 10-04-2004 à 12:10:38  profilanswer
 

:hello:


---------------
Nirvana Records
n°998680
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 12:11:27  profilanswer
 


 :D  [:romf]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998681
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 12:11:41  profilanswer
 

j'ai envie d'un chiller a cause de la propagande que m'a fait zytra [:totoz]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998683
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 12:14:05  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

http://www.materiel.be/listnews.php?start=0#news4962
Ati nous font t ils des cachoteries , bizarre ce truk  :heink:
http://www.ati.com/
Mad ?? une idée  :whistle:  


nope,aucune idee ッ[:chipp]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998684
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 12:14:41  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

j'ai envie d'un chiller a cause de la propagande que m'a fait zytra [:totoz]

:o


---------------
http://www.zytratech.com
n°998685
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 12:15:00  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

j'ai envie d'un chiller a cause de la propagande que m'a fait zytra [:totoz]


ca ne m'etonne pas :d


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998686
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 12:16:48  profilanswer
 

mad_overclocker a écrit :


ca ne m'etonne pas :d

:heink: :sleep:


---------------
http://www.zytratech.com
n°998687
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 12:17:14  profilanswer
 

en fait il va finir vrp ...   [:magicpanda]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!!AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !!
Meilleur ventilo pour processeur AMDCPU AMD Thorton
Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ?AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos
Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)