Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413
Auteur Sujet :

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

n°998993
chouny
Posté le 10-04-2004 à 19:45:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
han comment ca fait trop longtemps que j'avais pas vu de l'allemand

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 19:45:52  profilanswer
 

n°999013
Jennifer
Posté le 10-04-2004 à 20:14:36  profilanswer
 

je me demandait si le shuttle A64 était capable d'avoir tout ca :  
A64 3200+
2 raptor 36go
radeon aiw 9800pro
sb live
et graveur dvd  
1go pc 4000
ca va pas faire un peu juste l'alim  ? ( 240 w inside je crois )

n°999043
damsxx
Posté le 10-04-2004 à 21:01:45  profilanswer
 

j'avais mis une alim externe sur mon shuttle ;)
 
j'avais coupé les cables qui devaient rentré ds le shuttle mis sur une broche parralallele et 'reconnexion sur le shuttle avec le negatif de la broche
 
bon certe l'ineteret du shuttle c de tout integrer
mais au moins l'alim tait silencieuse ;)

n°999076
PeGGaaSuSS
Posté le 10-04-2004 à 22:49:44  profilanswer
 


Voilà j'ai moddé la GA-K8NNXP :
 
http://peggaasuss.free.fr/pics/GIGA-MOD-1.JPG
 
http://peggaasuss.free.fr/pics/GIGA-MOD-2.JPG
 
http://peggaasuss.free.fr/pics/GIGA-MOD-3.JPG

n°999079
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 22:56:29  profilanswer
 
n°999083
PeGGaaSuSS
Posté le 10-04-2004 à 23:05:56  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

tas aussi f la mod 3.3v fix?
 


 
Non j'ai fait que sa, pour le moment je trouve que sa bouge trop ces histoires de rail et autres...
J'attends que tout se tasse.
De toute façon j'ai pas encore l'utilité du VDDR, j'ai toujours ma ram merdique.
Pour info. actuellement c'est quoi, le moin risqué et le plus utile des mods pour dépassé le bloquage des 3V ?

n°999090
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 23:11:56  profilanswer
 

PeGGaaSuSS a écrit :


 
Non j'ai fait que sa, pour le moment je trouve que sa bouge trop ces histoires de rail et autres...
J'attends que tout se tasse.
De toute façon j'ai pas encore l'utilité du VDDR, j'ai toujours ma ram merdique.
Pour info. actuellement c'est quoi, le moin risqué et le plus utile des mods pour dépassé le bloquage des 3V ?

ya pas de blocage a 3v avec mod vddr + mod alim 3.3v   :heink:  
 
 
la mod derriere la mobo permet davoir le meme voltage que le 3.3v

n°999092
PeGGaaSuSS
Posté le 10-04-2004 à 23:16:16  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

ya pas de blocage a 3v avec mod vddr + mod alim 3.3v   :heink:  
 
 
la mod derriere la mobo permet davoir le meme voltage que le 3.3v
 


 
Y'avait pas une histoire qu'avec ce mod simple sa limitait a + ou - 3.04V je croit ?

n°999093
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-04-2004 à 23:20:47  profilanswer
 

PeGGaaSuSS a écrit :


 
Y'avait pas une histoire qu'avec ce mod simple sa limitait a + ou - 3.04V je croit ?

bah non ca c seulement si tas le 3.3v de lalim qui se limite autour de 3.45v
cad sans mod de lalim


Message édité par cpulloverclock le 10-04-2004 à 23:20:53
n°999128
alanou
Remembering M.P.
Posté le 11-04-2004 à 00:27:30  profilanswer
 

Jennifer a écrit :

je me demandait si le shuttle A64 était capable d'avoir tout ca :  
A64 3200+
2 raptor 36go
radeon aiw 9800pro
sb live
et graveur dvd  
1go pc 4000
ca va pas faire un peu juste l'alim  ? ( 240 w inside je crois )


 
non ca ira pas
 
surtout a cause de la 9800

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 00:27:30  profilanswer
 

n°999130
Jennifer
Posté le 11-04-2004 à 00:33:27  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
non ca ira pas
 
surtout a cause de la 9800

arf c bien ce que je pensais, dis moi alanou un shuttle nf2 tu l'acheterais combien d'occaz ?

n°999132
alanou
Remembering M.P.
Posté le 11-04-2004 à 00:35:18  profilanswer
 

ca dépend de la révision de la carte mère
 
200? ptet pour une V2.0
160/180? pour + ancien
 
 
(les SN41G2 v2.0 c des CM en v3.0)


Message édité par alanou le 11-04-2004 à 00:35:37
n°999135
alanou
Remembering M.P.
Posté le 11-04-2004 à 00:46:08  profilanswer
 

par contre c pareil hein, padeu AIW 9700 ou 9800 dans un SN41G2, ca va pas vouloir :d
 
et les raptor... oublie pas que les DD chauffent bcp dans un shuttle :/

n°999136
Jennifer
Posté le 11-04-2004 à 00:53:31  profilanswer
 

alanou a écrit :

par contre c pareil hein, padeu AIW 9700 ou 9800 dans un SN41G2, ca va pas vouloir :d
 
et les raptor... oublie pas que les DD chauffent bcp dans un shuttle :/

oki merci pour les conseils  :jap:

n°999227
Jennifer
Posté le 11-04-2004 à 12:25:43  profilanswer
 

bon j'aime tellement bien mon a64 que j'en ai repris un autre :D

n°999262
vanessam
Posté le 11-04-2004 à 15:25:16  profilanswer
 

jennifer a écrit :

bon j'aime tellement bien mon a64 que j'en ai repris un autre :D


J'ai une question ces amd ont pas l'air de trop chauffer je pense , que pourrais ton espere en temps avec un pelttier 226W ?sachant qu'a 1.86 ma temp d'apres la gygabite est de 25/27° en watercooling

n°999264
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 11-04-2004 à 15:29:54  profilanswer
 

pkoi ten reprend un autre ?

n°999265
misteroa2s​ter
Posté le 11-04-2004 à 15:29:54  profilanswer
 

25/27° en idle alors !!!
pasque en full ca monte comme une fusée !


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°999266
misteroa2s​ter
Posté le 11-04-2004 à 15:30:12  profilanswer
 

lolllll reply synchronized ptyo  :bounce:


Message édité par misteroa2ster le 11-04-2004 à 15:30:28

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°999270
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 11-04-2004 à 15:36:46  profilanswer
 

41 en idle en watercool en lan
aussi ave cla chaleur en salle :D

n°999271
vanessam
Posté le 11-04-2004 à 15:38:20  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

25/27° en idle alors !!!
pasque en full ca monte comme une fusée !


 
vi en idle je prends 10/15 degres en full
 
edit mon eau ne depasse pas les les 25°


Message édité par vanessam le 11-04-2004 à 15:40:35
n°999273
vanessam
Posté le 11-04-2004 à 15:48:25  profilanswer
 

vanessam a écrit :


 
vi en idle je prends 10/15 degres en full
 
edit mon eau ne depasse pas les les 25°  


 
alors a votre avis un peltier 226W watercoole ?

n°999283
misteroa2s​ter
Posté le 11-04-2004 à 16:21:43  profilanswer
 

bah ca devrais etre mieux logiquement , je ne dis pas que je ne testerais pas un jour , j y ai deja pensé mais waterchillé le peltier.


Message édité par misteroa2ster le 11-04-2004 à 16:22:21

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°999286
Jennifer
Posté le 11-04-2004 à 16:40:27  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit :

pkoi ten reprend un autre ?

il était pas cher  :D

n°999289
misteroa2s​ter
Posté le 11-04-2004 à 16:43:48  profilanswer
 

stepp ?


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°999292
Jennifer
Posté le 11-04-2004 à 16:56:55  profilanswer
 

je ne l'ai pas encore , dans la semaine je pense

n°999293
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 11-04-2004 à 17:04:55  profilanswer
 

vache a un endroit de levapo ya une tonne de glace
 
jai jamais vu autant de glace

n°999299
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2004 à 17:17:01  answer
 

cpulloverclock a écrit :

vache a un endroit de levapo ya une tonne de glace
 
jai jamais vu autant de glace  


 
mets du sirop de fraise dessus [:huit]

n°999301
chouny
Posté le 11-04-2004 à 17:38:06  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

vache a un endroit de levapo ya une tonne de glace
 
jai jamais vu autant de glace  


 
 
 :p

n°999321
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 11-04-2004 à 18:27:30  profilanswer
 

un ptit diabolo :D

n°999332
chouny
Posté le 11-04-2004 à 18:45:59  profilanswer
 

tiens j'aurais bien besoin d'un truc comme ca pour l'apéro !!

n°999343
mr freeze@
Posté le 11-04-2004 à 19:10:22  profilanswer
 

Pensez vous que "Via" va sortir un bios
permettant de "bloquer" l Agp/Pci?

n°999353
alanou
Remembering M.P.
Posté le 11-04-2004 à 19:23:29  profilanswer
 

non

n°999356
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 11-04-2004 à 19:26:59  profilanswer
 

franck75 a écrit :


 
mets du sirop de fraise dessus [:huit]

je v proteger

n°999399
mr freeze@
Posté le 11-04-2004 à 20:28:27  profilanswer
 

la chainetech zenith me plait bien
comparer a la gyga et la shuttle  
vous en penser quoi?


Message édité par mr freeze@ le 11-04-2004 à 20:28:46
n°999404
facedehari​cot
Posté le 11-04-2004 à 20:35:18  profilanswer
 

tueuse d'A64 apparemment :/

n°999406
mr freeze@
Posté le 11-04-2004 à 20:36:51  profilanswer
 

??????????????????

n°999471
misteroa2s​ter
Posté le 11-04-2004 à 22:59:34  profilanswer
 

bon moi je viens de me ruiner , j ai commandé UN DUAL KIT KHX 3200.
J espere bien que c est de la bh-5 sinon demi-tour :whistle:
http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=29
ca va chier sur le 939  :pt1cable:


Message édité par misteroa2ster le 11-04-2004 à 23:03:13

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°999480
damsxx
Posté le 11-04-2004 à 23:16:54  profilanswer
 

ch5

n°999481
misteroa2s​ter
Posté le 11-04-2004 à 23:21:39  profilanswer
 

arrettteuhhhh !!!!!!
merde alors !! ouais apparemment y a en aussi en ch-5  :(


Message édité par misteroa2ster le 11-04-2004 à 23:25:36

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°999486
mr freeze@
Posté le 11-04-2004 à 23:29:09  profilanswer
 

pas de la bh5 ca c est sur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!!AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !!
Meilleur ventilo pour processeur AMDCPU AMD Thorton
Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ?AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos
Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)