Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413
Auteur Sujet :

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

n°998336
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zytrahus5 a écrit :

Est ce deux milles là


 
sure :eek2:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 02:24:42  profilanswer
 

n°998337
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:25:24  profilanswer
 

mad_overclocker a écrit :


ln99999 et s7777 :ouch:  

Ln suxxxx Exp roxxx


---------------
http://www.zytratech.com
n°998338
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:25:49  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

Ln suxxxx Exp roxxx


Lepnox Roxorise


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998340
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 02:26:06  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

Ln suxxxx Exp roxxx


Overflow!! [:yodanc]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998341
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:26:23  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


Lepnox Roxorise

Oh my eyes


---------------
http://www.zytratech.com
n°998342
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:26:41  profilanswer
 


 [:westlake]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998343
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:26:50  profilanswer
 

décompile/recompile franck75


---------------
http://www.zytratech.com
n°998344
Overcrash
Posté le 10-04-2004 à 02:26:51  profilanswer
 

personne ne peut me repondre alor ?


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°998346
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 02:27:11  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

décompile/recompile franck75


 :D


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998347
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:27:52  profilanswer
 

overcrash a écrit :

personne ne peut me repondre alor ?

bah tu proposes une mobo NF3 et deux mobos Via
 
la tendance est au NF3 je crois bieng


---------------
http://www.zytratech.com
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 02:27:52  profilanswer
 

n°998350
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 02:28:54  profilanswer
 

an51r [:dawao]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998351
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:29:01  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

bah tu proposes une mobo NF3 et deux mobos Via
 
la tendance est au NF3 je crois bieng


yep c'est fashion nvidiot


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998352
Overcrash
Posté le 10-04-2004 à 02:29:26  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

bah tu proposes une mobo NF3 et deux mobos Via
 
la tendance est au NF3 je crois bieng


 
pourtant tous les test ke j'i trouvé on une faveur en vers VIA dc auriez vous des test a me donner pour comparer ,et surtou une mobo ou l'on aurait pas trop de vmod a faire pour oc un max et stable


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°998353
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:30:09  profilanswer
 
n°998354
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:30:10  profilanswer
 

overcrash a écrit :


 
pourtant tous les test ke j'i trouvé on une faveur en vers VIA dc auriez vous des test a me donner pour comparer ,et surtou une mobo ou l'on aurait pas trop de vmod a faire pour oc un max et stable


maintenant les mods sont tellement bidons [:spamafote]
avant fallait faire stage 1/2/3 ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998355
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:30:29  profilanswer
 


 
[:s2000]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998356
Overcrash
Posté le 10-04-2004 à 02:31:07  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


maintenant les mods sont tellement bidons [:spamafote]
avant fallait faire stage 1/2/3 ..


 
k'est ske t'apel bidon ? ils sont très façil ?


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°998357
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:31:36  profilanswer
 

overcrash a écrit :


 
k'est ske t'apel bidon ? ils sont très façil ?


ouip une soudure et basta
sinon pinces micro cms :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998358
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:32:01  profilanswer
 

overcrash a écrit :


 
pourtant tous les test ke j'i trouvé on une faveur en vers VIA dc auriez vous des test a me donner pour comparer ,et surtou une mobo ou l'on aurait pas trop de vmod a faire pour oc un max et stable

le critere de choix ici je crois que c les perfs en o/c
 
premiere mobo sur ORB en A64 : AN50R -> NF3
 
on me dirait que y a un top model dans une boite via que je prendrais pas :d
 
suis peut etre pas objectif mais bon ORB [:spamafote]


---------------
http://www.zytratech.com
n°998359
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 02:32:12  profilanswer
 

la Biostar-K9NHA+Dlx EE est pas mal non plus [:dawao]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998360
Overcrash
Posté le 10-04-2004 à 02:32:28  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


ouip une soudure et basta
sinon pinces micro cms :jap:


 
pourrait tu me donner le vdimm mod pour la Gigabyte par exemple juste pour voir stp


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°998361
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:32:36  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

le critere de choix ici je crois que c les perfs en o/c
 
premiere mobo sur ORB en A64 : AN50R -> NF3
 
on me dirait que y a un top model dans une boite via que je prendrais pas :d
 
suis peut etre pas objectif mais bon ORB [:spamafote]


A64 sans les applis ca fait chier aussi :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998362
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 02:33:03  profilanswer
 

overcrash a écrit :


 
k'est ske t'apel bidon ? ils sont très façil ?


Meme pas 10 mods,si c pas cadeau  [:46249910]  
http://bakkap.free.fr/Biostar-K8NHA/


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998363
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:33:49  profilanswer
 

overcrash a écrit :


 
pourrait tu me donner le vdimm mod pour la Gigabyte par exemple juste pour voir stp

y a tout dans ce topic, faut feuilleter :d


---------------
http://www.zytratech.com
n°998364
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:34:07  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


A64 sans les applis ca fait chier aussi :/

rab ça fait des points a 3Dmark c le principal :d


---------------
http://www.zytratech.com
n°998365
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:34:21  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

y a tout dans ce topic, faut feuilleter :d


comme toujours sur hfr ^^


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998366
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:34:32  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

rab ça fait des points a 3Dmark c le principal :d

n00bs :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998367
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:34:49  profilanswer
 
n°998369
Overcrash
Posté le 10-04-2004 à 02:36:40  profilanswer
 

et pour kels critères ne voulez vous pas de la ABIT K8V MAX 3 ?


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°998370
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 02:37:16  profilanswer
 

overcrash a écrit :


 
pourrait tu me donner le vdimm mod pour la Gigabyte par exemple juste pour voir stp


http://bakkap.free.fr/Gigabyte-K8NNXP/ddr.jpg
 [:romf]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998371
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:37:21  profilanswer
 

overcrash a écrit :

et pour kels critères ne voulez vous pas de la ABIT K8V MAX 3 ?

parce que c pas du NF3 :whistle:


---------------
http://www.zytratech.com
n°998372
pgeo
Posté le 10-04-2004 à 02:37:27  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

ça va flasher pour ta LAN de Pâcques [:franck75] [:ienchangel]


tu px le laisser défininivement fermé le topic je n'y remettrais pas les touches  :D  
ya que ceux qui sont passés au bon moment

n°998374
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:38:05  profilanswer
 
n°998375
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:38:28  profilanswer
 

:heink:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998376
Overcrash
Posté le 10-04-2004 à 02:38:54  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

parce que c pas du NF3 :whistle:  


 
et k'est ski cloche ac VIA ?


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°998377
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:38:56  profilanswer
 

pgeo a écrit :


tu px le laisser défininivement fermé le topic je n'y remettrais pas les touches  :D  
ya que ceux qui sont passés au bon moment

je mets un post a la fin en disant de te MP ?


---------------
http://www.zytratech.com
n°998378
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 02:39:24  profilanswer
 

overcrash a écrit :


 
et k'est ski cloche ac VIA ?


c'est via quoi :/
perfs pourrytes


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998379
zytrahus5
wait what?
Posté le 10-04-2004 à 02:39:43  profilanswer
 

overcrash a écrit :


 
et k'est ski cloche ac VIA ?

si je dis "bah parce que c pas du Nforce" ça fait louche ? [:ienchangel]


---------------
http://www.zytratech.com
n°998380
Overcrash
Posté le 10-04-2004 à 02:40:09  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


c'est via quoi :/
perfs pourrytes


 
pourtant ds la plus part des comparatif ke g vu ,ben c VIA devant et NVidia assez loin derière


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°998381
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-04-2004 à 02:40:29  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

BAKKAP the remoddeled house
[:rofl]


 :whistle:  :D  :D


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°998415
The_Fury
Posté le 10-04-2004 à 02:56:44  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


c'est via quoi :/
perfs pourrytes

non o/c pourrite spa la meme chose  [:xice007] les cartes mere via son plus perf de base  [:xice007]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!!AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !!
Meilleur ventilo pour processeur AMDCPU AMD Thorton
Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ?AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos
Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)