| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 10:30:10 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 16:38:22 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Yep, et je me demande encore à quoi servent ces instructions...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Un peu pareil pour moi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | depuis la version 4.32 de speedfan je n'ai plus le monitoring sous cpustress
Message cité 2 fois Message édité par blackhawker le 03-03-2007 à 19:17:57 |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 03-03-2007 à 19:35:14 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
La tension de cpuz n'est pas la tension réelle... c'est un bug connu. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Fouge |
Je regarderai ça. CSMT 1.0 RC5 + Speedfan 4.32 officiel le tout sous Windows XP SP2 ?
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:23:46 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Fouge |
T'as testé de reconfiguré speedfan dnas les options de CSMT ?
|
Fouge | Un possesseur d'un Core 1 (Solo/Duo) ou Core 2 (Duo/Quad) peut-il me faire un copier/coller ou une capture d'écran de ceci ?
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:23:59 --------------- http://www.ikalizer.fr |
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 05-03-2007 à 22:54:31 |
aster Chaotic Neutral | No problemo.
|
Fouge | J'ai corrigé la version pour le pb de sonde sur les cores > 0 : edit: enfin, théoriquement, car moi j'ai qu'un monocore, et un AMD en plus Message édité par Fouge le 05-03-2007 à 23:09:04 |
aster Chaotic Neutral |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 23:42:37 ![]() |
Fouge | Support DTS : Non |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 00:11:10 ![]()
T'as dit que tu souhaité un Intel, pas que tu ne souhaitais pas d'AMD |
Fouge | Mais j'aurais besoin de toi... |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:24:09 --------------- http://www.ikalizer.fr |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:24:21 --------------- http://www.ikalizer.fr |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | Quand je vois l'bordel, je suis content d'interfacer Core Temp --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

